j"ai compris "à discuter si tu souhaites" dans la phrase, c'est tout mais je reste quand même, j'adore dès que ça parle technique
1246 turbo
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1246 turbo
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: 1246 turbo
Et oui faut pas ce moquer non plus mais bon .. c'est vrai que y'a matière parfois
Re: 1246 turbo
C'est vrai que ca peut sembler obscur mais c'est du français, c'est du langage de "base" moteur et google ou Wiki est notre ami
Pi, Pme, d°v/dt, T1,T2,T3, MAP, PCI, AA, CPE .... la , on est un peu plus dans les termes moteur usuels en développement ou préparation que j’évite d'utiliser
kenavo
Pi, Pme, d°v/dt, T1,T2,T3, MAP, PCI, AA, CPE .... la , on est un peu plus dans les termes moteur usuels en développement ou préparation que j’évite d'utiliser
kenavo
Mécanicien Moto(riste)
- superlaurent
- Membre expert
- Messages : 1832
- Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
- Localisation : Yvetot (76)
Re: 1246 turbo
heureusement que Google est notre ami ! si tu restes con aujourd'hui, c'est que tu le veux D'où le plaisir de vous lire les gars et d'apprendre, au moins un peu la théorie…
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Re: 1246 turbo
ca y est , les robinets sont arrivé !, y'a plus qu'a en faire une avec les 2
Re: 1246 turbo
20181024_184920.jpg
Re: 1246 turbo
aarrff ! ca ce passe comment pour les tofs? merci
Re: 1246 turbo
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1246 turbo
Salut Ced !!!
Tes rampes sont en 39 ou 41 ?
Tu peux regarder au démontage les réglages
GP .GR et position aiguille d'origine
Ça pourrait aider atomized sur un autre post
Bonne continuation
Tes rampes sont en 39 ou 41 ?
Tu peux regarder au démontage les réglages
GP .GR et position aiguille d'origine
Ça pourrait aider atomized sur un autre post
Bonne continuation
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 1246 turbo
Salut Willy,
les gp sont en 155 et 170, sauf que je suis obliger de reprendre tout les réglages depuis le début car la rampe était monté sur une caisse de drift au states..une nissan je sais pas quoi , donc il va falloir aussi que je reprenne toute les entraxes
les gp sont en 155 et 170, sauf que je suis obliger de reprendre tout les réglages depuis le début car la rampe était monté sur une caisse de drift au states..une nissan je sais pas quoi , donc il va falloir aussi que je reprenne toute les entraxes
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12079
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: 1246 turbo
Ok merci ....pour lui
Même si ça ne l'aide pas vraiment
Même si ça ne l'aide pas vraiment
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......