Présentation de jejeh30

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
jejeh30
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 23 sept. 2018, 08:20

Présentation de jejeh30

Message par jejeh30 »

Bonjour à tous,
Après y avoir longtemps pensé,me voici parmi vous :
Je m'appelle jérôme,38ans, marié,3 enfants.
J'habite dans le gard (30210)

Je suis amoureux de la moto depuis un moment.
Passage du permis 125 à 16ans,je débute avec une suzuki 125 wolf.
Je passe ensuite le gros cube 1 mois après mes 18ans et je débute avec un 535 virago (l'erreur est humaine).J'ai appris les limites de cette moto en courbe et après avoir plié la moto dans un virage serré, je passe à une 500 GPZ. Ce fut un régal.... de courte durée.1 an après,je mangeais une voiture qui faisait un demi tour sur la chaussée au frein à main.
Après 1an de convalescence, je débusque un 750 gsxr de 88 à bricoler.Je réalise que les modif sont sans limite et me voilà parti dans la personnalisation avec coté esthétique une coque de 125 mito, une tête de fourche,guidon street,etc... et coté moteur,ligne yosh,kit dyni,cornets,etc...
La moto terminée,je m'ennuie et je décide d'élever le niveau en achetant une 1000 YZF R1 de 2001.
Rebelotte : peinture perso,ligne,kit dyno, guidon street.
Mode stunt et chute,chute et re chute.
Je décide de faire un peu de piste (je suis près de Lédenon). Je trouve une R6 préparée et décide de jouer les pilotes . Un bon moment mais pas donné quand même.
La vie reprend le dessus et je dois tout vendre pour acheter une maison. Chose faite, je suis vite rattrapé par la passion.
Je trouve une GSXR1100 de 93 à bricoler.
Désormais dans le garage,je l'ai passe en street : guidon,coque R6,ligne,kit dyno.
moto.JPG
Parenthèse coté 4 roues,même passion avec supra MK4 initialement atmo boite auto et désormais équipé pour 600cv en boite manu.

J'ai décidé de m'inscrire car je pense trouver ici une mine d'infos sur le gex et google fait souvent référence à ce site dans mes recherches.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation de jejeh30

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de jejeh30

Message par Patrick11 »

:Panneau01: ainsi qu'à ton street [thumbsup]
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de jejeh30

Message par willy201170 »

:Panneau01: ainsi qu'à ta bouilloire
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de jejeh30

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Jérome !

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Répondre