presentation de "robo" du haut rhin

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
robo
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2018, 14:00
Localisation : haut rhin

presentation de "robo" du haut rhin

Message par robo »

salut a vous , je vis tout près des frontières suisse et allemande , je suis chauffeur poids lourds .
Mon temps libre je le consacre a ma maison , mes chiens et aux ballades ...
Pour les vacances je trace en savoie ou la maison de mes grands parents maternels sert de résidence secondaire , j'y stocke également ma caravane …
Pour mon historique moto : j'ai commencer en 125 dtr puis tzr , puis vers 20 ans quand j'ai eu les soults , suis passé aux choses serieuses 1100 gsxr 92 noir rouge ..
bien sur il arriva ce qu'il devait arriver , pour cela que debut de saison suivante elle sortait en street avec une peinture perso ...j'ai egalement changer la couronne pour une plus grande de 2 dents et remplacer le bras oscillant par un de 750 gex plus court de 6 cm ....1 ere plein gazz = soleil [wink]
<a href='https://www.casimages.com/i/180918034220389969.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Un jour un peu par hasard j'ai acheter un vieux dejbel 600 , pour aller au taf et trajets de tous les jours etc j'y ai pris gout au trail ...ont suivit un xr 600 une xr 650 americaine ( moteur dominator) puis une dr 650 casi neuve 2001.
Quelques année plus tard ,a force de jouer au malin forcement j'ai caaeé ma 11 . j'en ai de suite racheter une , egalement 92 mais blanc bleu
<a href='https://www.casimages.com/i/180918034324318796.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Petit a petit la moto ne ne servait plus qu'a aller au taf j'ai arreter .
Sauf que janvier 2018 je me suis offert un Vstrom 1000 tout neuf , top . et par hasard en circulant en camion je tombe sur une 92 noi gris ( j'aurais eu les 3 coloris 92) , 52000 kms toute d'origine , plus gros soucis , le reservoir est rouillé a l'interieur ...
voila la belle
<a href='https://www.casimages.com/i/180918035407492534.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par Diaboloz »

Slt,
Bienvenue [smile]
SInon pour les images dans les posts
viewtopic.php?f=36&p=752333#p752333
[wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
robo
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2018, 14:00
Localisation : haut rhin

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par robo »

merci , et bien noté pour les fichiers joint [wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11502
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01:

[wink]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: presentation de "robo" du haut rhin

Message par Patrick11 »

:Panneau01: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre