Présentation de Bébert

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Bébert
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 126
Enregistré le : 04 août 2018, 18:52

Présentation de Bébert

Message par Bébert »

Bonjour à tous, moi c'est Cédric, 28ans et heureux propriétaire d'une inazuma 750.

J'ai débuté sur un 400 DRZ que j'ai beaucoup modifié et avec laquelle j'ai découvert l'enduro et la piste en supermot. Le drz à finalement laissée la place à une KTM 300 2 temps qui marche super fort et me donne le smile à chaque coup de gaz.

Bref me voilà ici pour en apprendre plus sur notre fameux moteur air huile et donner quelques cv de plus à mon 750.

L'inazuma à passée 2ans sans sortir de l'atelier mais je suis content du résultat, pas mal de modif, fourche de gsxr 1000 k5, té sup taillé masse avec compteur Motogadget, selle de thruxton 1200, amortisseurs ohlins...

Image

Image

Image

La prochaine modif sera le remplacement de l'horrible pot d'origine par un Fresco conique et probablement une rampe de 36 avec les AAC qui vont bien mais là j'aurais besoin de vos lumières pour le choix des pièces ( je ne cherche pas la puissance max, juste un peu plus de couple à mis régime, objectif ~100cv, si je voulais un monstre j'aurais acheté une autre moto ).

D'ailleurs puisque je suppose que le sujet à du être largement évoqué, je suis preneur de liens vers des sujets petite prépa moteur ( j'avais pensé à mettre rampe et AAC des 750 gsxf, pièces pas cher et je suppose moteur moins pointu qu'une configue gsxr).
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation de Bébert

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de Bébert

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Cédric, et à ta très belle bécane [thumbsup]

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre