REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Bonjour Samu;
Je cherche les masques de positionnement des autocollants du sabot gauche pour un 1100 86 .
Si tu as ça ; fais moi signe
Je cherche les masques de positionnement des autocollants du sabot gauche pour un 1100 86 .
Si tu as ça ; fais moi signe
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr louloup,
je peux regarder sur le mien mais il n'est pas d'origine, tu veux quoi exactement les cotes de positionnement des différentes formes et couleur ?
bon dimanche
samuel
je peux regarder sur le mien mais il n'est pas d'origine, tu veux quoi exactement les cotes de positionnement des différentes formes et couleur ?
bon dimanche
samuel
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
au fait j'ai été chez suz pour ma petite fuite au niveau ?????
ils vendent que des kit joint pour le demarreur à 43 euros pareil pour l'alternateur, quand j'aurais deux minutes je vais démonter, aller chez joyeau (fournitures industrielles)avec le modèle et acheter un joint je crois.
samuel
ils vendent que des kit joint pour le demarreur à 43 euros pareil pour l'alternateur, quand j'aurais deux minutes je vais démonter, aller chez joyeau (fournitures industrielles)avec le modèle et acheter un joint je crois.
samuel
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- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
pour ta fuite d'huile, regarde sur la RTA, de mémoire il y a une des vis du carter inférieur qui a un joint en cuivre... voir si elle est présente et sur la bonne vis!
pour tes freins, j'avais le même problème sur la mienne, un peu mieux avec les durit aviation... encore un poil mieux avec les étriers mit en pièce et nettoyés+ plaquettes neuves de bonne qualité... mais rien d'extra... puis remplacement du maitre cylindre par un radial (1000 gsxr) et la oh miracle ca freine très très bien... seul hic dans ton cas, côté esthétique, ben ca fait pas d'origine.
après regarde bien tes raccords (banjo) et la visserie/joints, il y a des épaisseur différentes, j'ai eu la blague sur mon R ca m'a valut un week end pourri et un gros mal de crane
en tout cas lache rien, superbe machine que tu as la!!!
pour tes freins, j'avais le même problème sur la mienne, un peu mieux avec les durit aviation... encore un poil mieux avec les étriers mit en pièce et nettoyés+ plaquettes neuves de bonne qualité... mais rien d'extra... puis remplacement du maitre cylindre par un radial (1000 gsxr) et la oh miracle ca freine très très bien... seul hic dans ton cas, côté esthétique, ben ca fait pas d'origine.
après regarde bien tes raccords (banjo) et la visserie/joints, il y a des épaisseur différentes, j'ai eu la blague sur mon R ca m'a valut un week end pourri et un gros mal de crane
en tout cas lache rien, superbe machine que tu as la!!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
bjr à tous,
j'en avait mare j'ai tout mis le système de frein par terre, démontage des étriers, j'attends la peinture ht gold pour leurs donner un air neuf, changement des joints et cache poussière, ponçage intérieur des etrier au 500 à l'eau, ponçage des pistons 500 et 1000 à l'eau, achat des plaquettes origines chez suzuki, changement du piston de maitre cylindre.
je pense avoir trouvé le pourquoi je suis tjrs ennuyé avec les freins des japonaise le jeu entre les cylindres et pistons des étriers est trop juste et avec le temps l'alu doit bouger et du coup le jeu diminue encore.
je vous donne une astuce pour sortir les pistons, le problème souvent l'e compresseur c'est pas tjrs souple.
une valve de pneu coudé avec filetage et écrou derrière la jante, c'est le mème filetage que les étriers, je gonfle à la pompe haute pression pour amortisseur de vtt, ca prends 16 bars et le corps est petit du coup pression mais peu d'air.
je les sors au maximum et après je les fini en serrant les pistons dans l'étau avec du scotch brite entre piston et mort de l'étau, gauche/droite en tournant et tiran ça viens bien et marque pas le piston.
moi je fait comme cela, de toutes les façons c'est du système D avec les étriers à chaque fois.
bonne soirée
samuel
j'en avait mare j'ai tout mis le système de frein par terre, démontage des étriers, j'attends la peinture ht gold pour leurs donner un air neuf, changement des joints et cache poussière, ponçage intérieur des etrier au 500 à l'eau, ponçage des pistons 500 et 1000 à l'eau, achat des plaquettes origines chez suzuki, changement du piston de maitre cylindre.
je pense avoir trouvé le pourquoi je suis tjrs ennuyé avec les freins des japonaise le jeu entre les cylindres et pistons des étriers est trop juste et avec le temps l'alu doit bouger et du coup le jeu diminue encore.
je vous donne une astuce pour sortir les pistons, le problème souvent l'e compresseur c'est pas tjrs souple.
une valve de pneu coudé avec filetage et écrou derrière la jante, c'est le mème filetage que les étriers, je gonfle à la pompe haute pression pour amortisseur de vtt, ca prends 16 bars et le corps est petit du coup pression mais peu d'air.
je les sors au maximum et après je les fini en serrant les pistons dans l'étau avec du scotch brite entre piston et mort de l'étau, gauche/droite en tournant et tiran ça viens bien et marque pas le piston.
moi je fait comme cela, de toutes les façons c'est du système D avec les étriers à chaque fois.
bonne soirée
samuel
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
alléluia ça freine, les disques chauffent mais ça freine.
je compte refaire peindre ma jante avant, c'est noir brillant d'origine ou bien noir satiné comme les disques ?
salut sam
je compte refaire peindre ma jante avant, c'est noir brillant d'origine ou bien noir satiné comme les disques ?
salut sam
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
noir satiné.
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Merci louloup
Comme ça je faire peindre jante disques et te de fourche
Il faut peut-être de la peinture htemp pour les disques?
Salutations
Samuel
Comme ça je faire peindre jante disques et te de fourche
Il faut peut-être de la peinture htemp pour les disques?
Salutations
Samuel
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Oui, c'est mieux
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Pour la peinture ; jai mis un lien dans mont post sur les 1100 86 87 88 .
Peinture qui résiste au liquide de frein en noir satiné .
Peinture qui résiste au liquide de frein en noir satiné .
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Merci les gars
Je demonte et prépare ce jour
Salutations
Samuel
Je demonte et prépare ce jour
Salutations
Samuel
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Bjr @tous
Les anti plongés repeints les étriers également
Les frères des disques repeintes les oeuillets vernis
Je fais repeindre ma jante début septembre avec un pneu conti attack
Salut
Samuel
Les anti plongés repeints les étriers également
Les frères des disques repeintes les oeuillets vernis
Je fais repeindre ma jante début septembre avec un pneu conti attack
Salut
Samuel
Re: REMISE ORIGINE 1100 DE SAM 1986
Vivement les photos!