un monde asseptisé !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

un monde asseptisé !

Message par jd »

bonsoir . je ne crois plus en notre pays corrompu ou le droit d etre différent de par ses apparrençes disparait a vu d oeil . mon bon vieux gsxr risque de ne plus rouler car certains gendarmes font le jeu de l état malgré que d autres soient rester humain . nous roulerons bientot avec la meme voiture , la meme moto , vivront dans la meme maison et la justiçe continuera a défendre les violeurs , voleurs assasins . quel monde de merde nous construisons a nos enfants . tout le monde descends dans la rue pour le foot mais pour le reste , personne . nous sommes devenus les moutons de la françe
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: un monde asseptisé !

Message par lolo35 »

Salut Jd
:Forum01:

Et en plus, parce qu'ils ont remporter la coupe du monde, on va leur décerner la médaille de la légion d'honneur alors qu'ils n'ont fait que leur travail pour lequel ils sont plus que grassement payé.
Non seulement, nous sommes devenus des moutons mais surtout "les vaches à lait de l’État"
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: un monde asseptisé !

Message par dan70 »

+ 1127 avec vous
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: un monde asseptisé !

Message par cieb »

Jd, c'est où que tu n'as plus le droit de rouler avec ton gex? (je regarde plus du tout la propagande gouvernementale (les infos), mensonges er lobotomie...)
Du coup je suis au courant de ce qui se passe d'assez loin..

Oui, c'est notre monde hyper capitaliste... [frown]
Et la France n'aime pas quand on roule différent.

Le parlement est dirigé par des députés qui ont tous des intérêts dans les grandes entreprises et mulmultinationales.
Du coup les lois sont votées pour l'interet même des députés, donc de leurs entreprises où ils ont des gros intérêts.

L'esclavagisme est là, depuis quelques temps.

On te lobotomise à coup d'hybrides, de voiture électrique alors que les voitures à hydrogène sont au point depuis longtemps...
Mais lobbys industriels...

Les valeurs de notre société sont mensonges et imposture... [thumbsdown]

Je t'avourais que c'est franchement pas mes valeurs.
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: un monde asseptisé !

Message par cieb »

Le parlement ne représente pas le peuple mais les intérêts de ceux qui en font parti..

Ca va être dur...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: un monde asseptisé !

Message par jd »

cieb a écrit : 17 juil. 2018, 20:37 Jd, c'est où que tu n'as plus le droit de rouler avec ton gex? (je regarde plus du tout la propagande gouvernementale (les infos), mensonges er lobotomie...)
Du coup je suis au courant de ce qui se passe d'assez loin..

Oui, c'est notre monde hyper capitaliste... [frown]
Et la France n'aime pas quand on roule différent.

Le parlement est dirigé par des députés qui ont tous des intérêts dans les grandes entreprises et mulmultinationales.
Du coup les lois sont votées pour l'interet même des députés, donc de leurs entreprises où ils ont des gros intérêts.

L'esclavagisme est là, depuis quelques temps.

On te lobotomise à coup d'hybrides, de voiture électrique alors que les voitures à hydrogène sont au point depuis longtemps...
Mais lobbys industriels...

Les valeurs de notre société sont mensonges et imposture... [thumbsdown]

Je t'avourais que c'est franchement pas mes valeurs.
bonsoir . trois points perdus en 6 mois , çe soir 3 points pour vitres teintées donc si je sors le r avec pot et plaque nh , je n ai plus de permis , de boulot .voila pourquoi le r qui d ailleurs est en panne va attendre un bon moment avant de ressortir
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: un monde asseptisé !

Message par Alf »

jd a écrit : 17 juil. 2018, 21:00

bonsoir . trois points perdus en 6 mois , çe soir 3 points pour vitres teintées donc si je sors le r avec pot et plaque nh , je n ai plus de permis , de boulot .voila pourquoi le r qui d ailleurs est en panne va attendre un bon moment avant de ressortir
Bonjour,
Si aucun appareil de mesure ce qui est fort probable, conteste.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: un monde asseptisé !

Message par cieb »

Un pot nh et une plaque pas réglo ca coute des points ?
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: un monde asseptisé !

Message par mike750 »

On a pas le droit de baisser les bras...même si vous avez raison, c'est sûr

Si on abandonne notre passion, ce sont eux qui gagnent et ça c'est pas humain

Il faut continuer à "résister" malgré les risques et les découragements...

J'ai 3 enfants et j'espère qu'ils reprendront le flambeau avec mon vieux Gex quand je ne serai plus là [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2912
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: un monde asseptisé !

Message par caly78 »

mike750 a écrit : 18 juil. 2018, 09:48 On a pas le droit de baisser les bras...même si vous avez raison, c'est sûr

Si on abandonne notre passion, ce sont eux qui gagnent et ça c'est pas humain

Il faut continuer à "résister" malgré les risques et les découragements...

J'ai 3 enfants et j'espère qu'ils reprendront le flambeau avec mon vieux Gex quand je ne serai plus là [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
:Forum01: avec mike750
on est compressé /oppressé de tous les côtés, trop de règles tuent les règles, effectivement, aujourd'hui, nous n'avons plu trop le choix (aux risques de ne plus avoir de permis), malgré cela mais il faut continuer à vivre notre passion [smile]
nous n'avons plus tous 20 ans (ou l’insouciance à cet age était de mise), maintenant, nous avons tous des enfants, des situations, des propriétés pour certains, plus possible de faire mai 68, le gouvernement le sait bien, nous sommes tous tenu par les médias, les nouvelles règles nous accaparent [sleep]
le mieux, je crois, est de quitter cette belle France qui n'est plus tout à fait ce qu'elle était dans nos années
bonne journée
caly78
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: un monde asseptisé !

Message par cieb »

Je suis d'accord.
Il faut résister sans "force".

C'est à dire rouler un minimum homologué pour ne pas etre une proie a PV trop facile.

Du coup, il y a beaucoup moins de degout...
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: un monde asseptisé !

Message par Patrick11 »

Alf a écrit : 18 juil. 2018, 00:44
jd a écrit : 17 juil. 2018, 21:00

bonsoir . trois points perdus en 6 mois , çe soir 3 points pour vitres teintées donc si je sors le r avec pot et plaque nh , je n ai plus de permis , de boulot .voila pourquoi le r qui d ailleurs est en panne va attendre un bon moment avant de ressortir
Bonjour,
Si aucun appareil de mesure ce qui est fort probable, conteste.
Bonne journée
bonsoir tout le monde,
Attention ! depuis le 16 juin 2018 (jurisprudence) les forces de l'ordre n'ont pas besoin d'un appareil de mesure pour vérifier l'opacité des vitres [cry] [cry]
Donc, pas le peine de contester [mad]
L'appareil de mesure doit être utilisé uniquement lors du passage au contrôle technique … [cry] [cry]
Tout est bien pensé [mad] [mad]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: un monde asseptisé !

Message par Alf »

Patrick11 a écrit : 18 juil. 2018, 21:58
bonsoir tout le monde,
Attention ! depuis le 16 juin 2018 (jurisprudence) les forces de l'ordre n'ont pas besoin d'un appareil de mesure pour vérifier l'opacité des vitres [cry] [cry]
Donc, pas le peine de contester [mad]
L'appareil de mesure doit être utilisé uniquement lors du passage au contrôle technique … [cry] [cry]
Tout est bien pensé [mad] [mad]
Bonjour,
Cette jurisprudence de la cour de cassation (cela a eu lieu en Correze) spécifie que l'observation a l'oeil nu d'un taux de transparence inférieur à 70 % par l'agent verbalisateur est considérée comme valable, par contre ne rejete pas la validité si le verbalisé avait apporté la preuve par la technique, le petit problème c'est qu'une vitre classique blanche c'est presque déjà dans les 90 %... C'est vous dire si la barre a été mis très basse.
En plus l'avocat s'est complètement dissipé dans des considérations complètement debiles comme le droit à la propriété, il fallait s'en tenir au fait initial et puis c'est tout.
En ce qui concerne les contrôles techniques ils ont au mieux un nuancier, ce qui vaut peau de balle et ne protegera pas si un zélé bleu veut faire du chiffre.
Une bele bande de branque, et leurs histoires de terroristes me débectent.
.
Pendant ce temps là les dealers de drogue font leur petit business toutes vitres ouvertes à 30 mètres de la piste de bmx de Cholet pendant que des enfants de 10 à 15 ans s'entrainent (et savent parfaitement ce que font ces connards dans les bagnoles).
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: un monde asseptisé !

Message par Patrick11 »

Alf a écrit : 18 juil. 2018, 22:41
Patrick11 a écrit : 18 juil. 2018, 21:58
bonsoir tout le monde,
Attention ! depuis le 16 juin 2018 (jurisprudence) les forces de l'ordre n'ont pas besoin d'un appareil de mesure pour vérifier l'opacité des vitres [cry] [cry]
Donc, pas le peine de contester [mad]
L'appareil de mesure doit être utilisé uniquement lors du passage au contrôle technique … [cry] [cry]
Tout est bien pensé [mad] [mad]
Bonjour,
Cette jurisprudence de la cour de cassation (cela a eu lieu en Correze) spécifie que l'observation a l'oeil nu d'un taux de transparence inférieur à 70 % par l'agent verbalisateur est considérée comme valable, par contre ne rejete pas la validité si le verbalisé avait apporté la preuve par la technique, le petit problème c'est qu'une vitre classique blanche c'est presque déjà dans les 90 %... C'est vous dire si la barre a été mis très basse.
En plus l'avocat s'est complètement dissipé dans des considérations complètement debiles comme le droit à la propriété, il fallait s'en tenir au fait initial et puis c'est tout.
En ce qui concerne les contrôles techniques ils ont au mieux un nuancier, ce qui vaut peau de balle et ne protegera pas si un zélé bleu veut faire du chiffre.
Une bele bande de branque, et leurs histoires de terroristes me débectent.
.
Pendant ce temps là les dealers de drogue font leur petit business toutes vitres ouvertes à 30 mètres de la piste de bmx de Cholet pendant que des enfants de 10 à 15 ans s'entrainent (et savent parfaitement ce que font ces connards dans les bagnoles).
.
Bonne journée
:Forum01:
Bonne soirée ...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: un monde asseptisé !

Message par jd »

Patrick11 a écrit : 18 juil. 2018, 21:58
Alf a écrit : 18 juil. 2018, 00:44
jd a écrit : 17 juil. 2018, 21:00

bonsoir . trois points perdus en 6 mois , çe soir 3 points pour vitres teintées donc si je sors le r avec pot et plaque nh , je n ai plus de permis , de boulot .voila pourquoi le r qui d ailleurs est en panne va attendre un bon moment avant de ressortir
Bonjour,
Si aucun appareil de mesure ce qui est fort probable, conteste.
Bonne journée
bonsoir tout le monde,
Attention ! depuis le 16 juin 2018 (jurisprudence) les forces de l'ordre n'ont pas besoin d'un appareil de mesure pour vérifier l'opacité des vitres [cry] [cry]
Donc, pas le peine de contester [mad]
L'appareil de mesure doit être utilisé uniquement lors du passage au contrôle technique … [cry] [cry]
Tout est bien pensé [mad] [mad]
Bonjour. Pourrais-tu me donner tes sources. Rapportant. La preuve de ce que tu avances.En mp si tu préfère. Merci
Répondre