Restauration Gsxr 91 750->1100
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Et voilà le starter marche bien et elle demarre au quart j ai enfin 4 cylindres
Je vais quand même lui faire une synchro a l occaz
Donc prochaine étape synchro , remontage du bac a batterie , du compteur, et va falloir que j arrange le récepteur d embrayage .
Et monter un frein avant ça sera avec un maître cylindre de inazuma en attendant , juste histoire d avoir un frein avant quand meme..
Ensuite ci pas de soucis méca entre temps je passerai a l esthétique etant sortie de l usine en 1991 bleue et blanche elle redeviendra bleue et blanche comme d origine .
Au final quelqu un a trouvé le bon code couleur du moteur?
Je vais quand même lui faire une synchro a l occaz
Donc prochaine étape synchro , remontage du bac a batterie , du compteur, et va falloir que j arrange le récepteur d embrayage .
Et monter un frein avant ça sera avec un maître cylindre de inazuma en attendant , juste histoire d avoir un frein avant quand meme..
Ensuite ci pas de soucis méca entre temps je passerai a l esthétique etant sortie de l usine en 1991 bleue et blanche elle redeviendra bleue et blanche comme d origine .
Au final quelqu un a trouvé le bon code couleur du moteur?
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Mon bac a batterie , tout neuf
Il est passé au convertisseur de rouille + anti gravillon noir , ca ne devrait plus bouger:) photo tout beau demain .
Il est passé au convertisseur de rouille + anti gravillon noir , ca ne devrait plus bouger:) photo tout beau demain .
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Voilà maintenant qu elle demarre bien j attaque le cablage et l esthétique..
Est ce que quelqu un saurait ou acheter la partie du cablage avec la fiche compte tour et les petites ampoules pour les indicateurs ? ( huile , neutre ect)
J ai un léger doute sur l année de l araignée mais bon elle se monte bien mieux que l ancienne donc je laisse ainsi
Est ce que quelqu un saurait ou acheter la partie du cablage avec la fiche compte tour et les petites ampoules pour les indicateurs ? ( huile , neutre ect)
J ai un léger doute sur l année de l araignée mais bon elle se monte bien mieux que l ancienne donc je laisse ainsi
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Cadeau de l ancien proprio de la gex !faisceau compte tour et voyant + le bloc voyant et une chemise d époque neuve suzuki !
Ça fait plaisir les passionnés qui specules pas.
Tout en super etat en plus
Ça fait plaisir les passionnés qui specules pas.
Tout en super etat en plus
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Compte tour ok ,plutôt comptent de mon taff sur le resto du compteur..
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Monologue
Ou achetez vous vos joint spy de fourche ? Il y en a plein sur internet mais j ai deja eu de mauvaise expérience.. genre le spy qui est mort apres 100 bornes
Ou achetez vous vos joint spy de fourche ? Il y en a plein sur internet mais j ai deja eu de mauvaise expérience.. genre le spy qui est mort apres 100 bornes
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Quelqu un aurai une astuce pour sortir le récepteur sur le cache pignon ? J ose pas forcé....
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
J avais légèrement forcé....J ai dit légèrement.
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Yep j ai "légèrement " forcé se matin aussi
Le piston est bien gripper dedans , va falloir jouer de la souflette
Le piston est bien gripper dedans , va falloir jouer de la souflette
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Aujourd hui j ai voulu vidanger et faire le filtre à huile
Après plein d essais rien à faire le filtre ne bouge pas
Du coup j ai vu que ma ligne est monter sur ressorts! Du coup je l ai enlevé, va lui falloir une bonne réfection
Des astuces pour raviver le carbone ?
Après plein d essais rien à faire le filtre ne bouge pas
Du coup j ai vu que ma ligne est monter sur ressorts! Du coup je l ai enlevé, va lui falloir une bonne réfection
Des astuces pour raviver le carbone ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Tout est grippé chez toi..
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Oh oui chaque vis à enlever c est galere..
Même les vis de bavettes arrieres impossible
En même temps elle a dormit pas loin de 10ans dehors , et le climats en Belgique n arrange rien
Même les vis de bavettes arrieres impossible
En même temps elle a dormit pas loin de 10ans dehors , et le climats en Belgique n arrange rien
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Pour raviver le carbone, surtout, aucun abrasif !!! Sinon, tu désagrèges la fibre...
A part un beau vernis epoxy, il n'y a rien a faire
A part un beau vernis epoxy, il n'y a rien a faire
-
- Membre confirmé
- Messages : 225
- Enregistré le : 27 déc. 2016, 10:42
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Je sais avoir l epoxy en bombe et je suis plutôt bon peintre donc pourquoi pas ,mais j ai lu comme quoi sur le carbone il.y avait souvent des réactions? Quelqu un en a déjà entendu parler?
Sinon wd40 toutes les 2 semaines
Sinon wd40 toutes les 2 semaines
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: Restauration Gsxr 91 750->1100
Le problème du carbone (sur les vrais silencieux carbone), c'est que dans le temps, ils finissent par brûlent par l'intérieur