elles sont de chez nous?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

elles sont de chez nous?

Message par superlaurent »

vu sur un autre Forum, prises au CML 2018, c'est des gars d'AirHuile?
imag1434.jpg
imag1329.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: elles sont de chez nous?

Message par didier11r »

superlaurent a écrit : 12 juin 2018, 09:15 vu sur un autre Forum, prises au CML 2018, c'est des gars d'AirHuile?
imag1329.jpg
Cette photo c'est le stand du Club11R aux CML à Dijon où nous étions à nouveau cette année Anne et moi.
On voit difficilement nos motos, la noire au fond à droite c'est le 11R88 de Anne, et en tout petit à coté un cul carré grenat, c'est mon 11R87.
Ensuite, une magnifique replica 7R85 à jantes bleues, avec laquelle il fait habituellement de la piste, mais pas cette année, c'est celle de Delou.
Il y a peu de forumeux qui sont sur les 2 forums à la fois, je suis un des rares, mais pas le seul, par exemple Delou est inscrit ici mais publie rarement.
Plus précisément, je publie plus souvent ici qu'au Club11R, car ici l'éventail des machines est plus grand et même si je suis Gixeriste les autres machines SACS m'intéressent ; par contre, outre le forum du Club11R qui reste gratuit en grande partie, adhérer au Club11R permet de participer à quelques manifestations avec la structure du Club (SRC, CML, Salon de Vincennes, Carole, etc...) et d'y retrouver physiquement des passionnés. Des rencontres ont bien été tentées ici, mais depuis qqs années ça ne marche pas/plus.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: elles sont de chez nous?

Message par superlaurent »

mais c'est vrai qu'il y a vos motos! j'aurai pu ouvrir l'œil, on les a assez vues ici pour les reconnaitre! bon d'habitude elles sont plus chargées, mais y a quand même les top cases, c'est ça qui aurait du me mettre la puce à l'oreille (en plus de l'œil ouvert)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: elles sont de chez nous?

Message par didier11r »

La tente beige avec 2 serviettes qui sèchent, c'est la notre, donc on avait bien déchargé au moment de la photo.
Par contre, toute l'electricité du stand que j'avais amenée n'était pas encore installée, on ne voit pas la rallonge aérienne pour éclairer le BBQ [roflmao]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: elles sont de chez nous?

Message par didier11r »

Voici la brochette de GEXs le lendemain
Annn_P6020439.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: elles sont de chez nous?

Message par superlaurent »

[tongue] [tongue] [tongue] t'aurai pu virer les top cases pour la photo quand même, ça jure…. [roflmao] [roflmao] sinon moi c'est pareil, j'aime bien amener une tonne de bordel quand je sors en moto [smile] mais faut reconnaitre que le défit est plus difficile à relever en R qu'en G
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: elles sont de chez nous?

Message par didier11r »

Et bien justement non !
Après une période où nous avons dû être discrets derrière toutes ces machines bêtes de course, nous voila maintenant à l'honneur et fiers d'afficher notre originalité ; au SRC nous nous exposions en pneus neige à crampons, j'avais même amené les chaines ! Et à l'arrivée, les spectateurs sont toujours épatés de voir tout ce qu'on déballe de nos motos "taillées pour la course" ! [roflmao]
Donc maintenant on s'affiche et on ne change rien pour la photo !
Modifié en dernier par didier11r le 14 juin 2018, 16:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: elles sont de chez nous?

Message par superlaurent »

t'as raison d'assumer!! [wink] [tongue] c'est vrai que quand tu dis (ou montre) chaines/skis et motos les gens te regardent bizarrement [O_o] [roflmao] [roflmao]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: elles sont de chez nous?

Message par caly78 »

didier11r a écrit : 13 juin 2018, 09:39 Voici la brochette de GEXs le lendemain

Annn_P6020439.jpg
belle brochette [smile]
Que c'est beau
caly78
Répondre