refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

pas eu le temps de faire des photos... mais les leviers frein/embrayage commandés sur le net sonts arrivés, pour le prix,(25 euros port compris) ils sont plus que bien (réglables dans tout les sens, pliables, anodisés, hyper légers) et même un porte clé "suzuki" en cadeau, bref même sans avoir trop le temps ca avance [wink]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par feiong »

Tu les a pris ou les leviers ??
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par feiong »

Merci, j ai du mal avec Ali il faudra que je passe le cap!!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par jeanclanch73 »

feiong a écrit : 29 mars 2018, 21:02 Merci, j ai du mal avec Ali il faudra que je passe le cap!!!
Franchement, j'ai commandé tout le nécessaire pour refaire les carbus chez eux, des jeux de gicleurs Mikuni, en 10/15 jours c'est là pour un prix dérisoire et port offert !
Et ça 2 fois ! [thumbsup]

[wink]
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 30 mars 2018, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par feiong »

[thumbsup] merci du retour
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par superlaurent »

comme feiong. Ali j'ai un peu de mal a m'y mettre. le seul retour que j'avais d'eux c'était un produit pas arrivé, bloqué en douane... y z'ont l'air sympa ces levier en tous cas. pliants, réglables, même en longueur, la vache, pour 30 balles....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par plfmoto »

Il y a Wish dans le même genre...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par jeanclanch73 »

Comme je l'ai dit, ça arrive de Chine donc je pensais pareil que vous .... de la bonne contrefaçon, de la merdasse ....
Qui peut affirmer que ce n'en n'ai pas, ils sont tellement fort que ça ne se verrait pas mais d'un autre côté, les fabricants de pièces font quoi ? Ils se servent p'tet chez les mêmes fabricants et appliquent leurs marges !!!

Comme je disais une fois sur un post à propos d'huile et de prix, j'ai bossé 25 ans dans l'agro alimentaire à la maintenance, en sortie de chaîne d'emballage nous avions 5 à 6 sortes de sachets et prix différents pour une même matière première au départ donc comme c'est du vécu, permettez moi de douter !
Dans mon cas, celui qui disait que telle marque était bien meilleur que l'autre ..... mon cul ..... ça dépendait des jours et de la provenance de la matière première ... business only !!!

Tout ce que j'ai pris c'est monté sans problème, à voir dans le temps!
Joint de cuve, pointeaux, kit vis de richesse ...
Pour ces pièces, j'ai regardé les côtes et comparé car les refs pour nos 7,5 ou 11 n'y sont pas, ils parlent de 400 gsxr mais c'est pareil [whistling]

[wink]
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par feiong »

J ai l habitude d acheter chinois pour le modélisme rc en passant par des plateformes en Europe, je n ai pas encore franchis le cap de wish ou ali...
Par contre je pense exactement comme jeanclanch73.. [whistling]
j arrête mon pourrissage.... [whistling]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

franchement je pensait comme vous... de la merdasse grossière/ peu etre pas de livraison etc etc.
c'est la cousine de ma femme qui m'a fait un compte, elle commande de tout et n'importe quoi sur ce site, elle a deja eu le cas de ne pas être livré... mais elle a ouvert un litige, le problème a été résolu vite fait... en fait c'est surtout les délais qui sont très variable.
pour la qualité, a première vu ca m'a l'air vraiment top pour les rétros et les leviers... (rétro teintés bleu anti reflet, visserie fournie pour filet 6 et 8mm, pas inverseés etc, leviers avec bague en laiton au niveau de la fixation, écrous nilstop... reste plus que la boite d'emballage "rizoma" pour que l'illusion soit parfaite!

pour les clignos, je pensait avoir un model a led.... mais c'est des ampoules, et ont voit bien qu'il ne faut pas les serrer trop fort... 7 euros les 4, (plus de 20 euros chez dafy, pour de la merde) perso je m'en fout a ce prix, ils sont "propre visuelement", ils fonctionnent, ca me va

pour les poignées, c'est correct pour les poignées elles même, mais les embouts de guidon intégrès (heuresement démontable) c'est de la grosse merde... mais même sur ce site j'ai pas trouvé "sans embout" moins cher donc rien perdu!

pour le porte vignette, c'est du solide! seul le plexi pourrait être un peu plus "transparent", mais sinon belle finition, visserie btr, ecrous nilstop, le support bien épais (2mm env), la rien a redire non plus... du coup j'en ai commandé 2, pour en mettre un sur mon 11R

j'attend encore le relais de clignotants réglable... pour monter toutes sorte d'ampoules, même led sans bidouiller ...

pour le tout j'en ai eu pour 70 euros livrés chez moi... c'est juste le prix (et encore) des leviers de frein en concession!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

voila quelques photos
le phare et ses supports repeint, les nouveaux clignos, au passage quelques LED autour du phare pour 2 euros...
DSCN0062.JPG
le carénage droit peint, l'échappement a rafraichir
DSCN0061.JPG
un peu de propre au tableau de bord, et le porte clé cadeau
DSCN0060.JPG
rétros, poignées leviers "pas cher"
DSCN0059.JPG
le moteur et quelques bricoles qui ont eu leur coup de propre
DSCN0058.JPG
je doit encore démonté le collecteur pour le peindre proprement, quelques retouches au niveau du cadre, le centre des caches moteur a refaire (logo "suzuki"), bref un peu de finitions, mais dans l'ensemble ca commence a faire nettement plus propre que ce qu'elle était.

il faut aussi que je trouve des stikers "500 gse" si possible bleu clair, pour mettre sur les flancs arrière...
et les roues a peindre aussi... quand j'en aurai fini avec le reservoir (et il y a de quoi s'occuper quelques heures)
sinon vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
feiong
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 987
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:12
Localisation : 28

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par feiong »

J aimerais voir une photo d ensemble..en tout cas il y a du travail.. [thumbsup]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par fred59 »

pas évident pour le moment... pas de fourche, pas de reservoir, manque un flanc arrière... mais je veux bien en faire une "dans l'état".
normalement les températures doivent enfin décoller cette semaine, si j'ai un peu de temps, le reservoir et les roues seront peints... et avec un peu de bol, je trouverais les pièces (flanc pneu et fourche) a val de reuil ce week end.

je suis passé en concession cette semaine (repérage casque correct pour ma femme)... au passage j'ai jeter un oeil sur le prix des accessoires, je suis tombé sur des poignées qui ressemble fort a celle que j'ai eu sur le net... 60 euros la paire! clignotants en moyenne 40 euros la paire! porte vignette 30 euros! ils sont vraiment dingues!!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: refroidissement par huile.. 2 cylindre suz tjs!!!

Message par superlaurent »

leurs charges aussi sont dingues (achat matière première, vitrine, salaires, taxes, etc....) par rapport à du direct de chine.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Répondre