GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
J'ai sorti la moto pour quelques photos
J'ai été agréablement surpris de la légèreté de la bête
J'ai été agréablement surpris de la légèreté de la bête
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- cieb
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Faut dire qu'il y a plus grand chose...
Très belle machine.
Si c'était la mienne je decouperais le garde boue avant et j'enleverai/modifierai le garde boue arrière.
Mais c'est la tienne
Très belle machine.
Si c'était la mienne je decouperais le garde boue avant et j'enleverai/modifierai le garde boue arrière.
Mais c'est la tienne
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Idem, en relevant le cul un peu. Mais c'est toujours la tienne.
Bravo pour le boulot effectué.
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"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
La moto a été montée pour pouvoir rouler rapidement et je suis d'accord que le GB avant qui est le R6 d'origine fait un peu trop moderne.
D'un autre côté, je ne veux pas aller dans le style "bobber".
Pour l'AR, je voulais mettre le GB de la Triumph Thruxton pour accompagner la selle mais avec le feu rouge qui va avec il y en avait pour plus de 200 Euros
Se passer de GB est très joli si on ne roule pas...
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Et quelques vues de l'autre côté
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- plfmoto
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Bel ensemble
- willy201170
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
c'est très propre ,du beau boulot
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Merci à tous
Gros coup de stress ce matin car impossible de monter les rapports?
A l'arrêt, je pouvais passer la 1ère puis le point mort mais impossible de passer la 2?
En fait, c'était le bras de levier du sélecteur qui en étant coudé venait taper dans le support du repose-pied
En descendant le sélecteur d'un cm ou deux plus de pb!
J'ai eu chaud
Gros coup de stress ce matin car impossible de monter les rapports?
A l'arrêt, je pouvais passer la 1ère puis le point mort mais impossible de passer la 2?
En fait, c'était le bras de levier du sélecteur qui en étant coudé venait taper dans le support du repose-pied
En descendant le sélecteur d'un cm ou deux plus de pb!
J'ai eu chaud
- willy201170
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
tu es bien le seul à avoir chaud en ce moment
rien de grave heureusement
rien de grave heureusement
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu un collecteur inox de Devil sur LBC.
C'est un 4 en 2 mais contrairement à celui que j'ai monté les liaisons se font entre le 1 et le 2 d'un côté et le 3 et le 4 de l'autre.
Il devrait remplacer le collecteur GSXR 11 G/H d'origine sur ma copie de XR 41
Quand je pense que Devil a disparu alors qu'il aurait pu devenir l'Akrapovic Français
Voici une photo:
C'est un 4 en 2 mais contrairement à celui que j'ai monté les liaisons se font entre le 1 et le 2 d'un côté et le 3 et le 4 de l'autre.
Il devrait remplacer le collecteur GSXR 11 G/H d'origine sur ma copie de XR 41
Quand je pense que Devil a disparu alors qu'il aurait pu devenir l'Akrapovic Français
Voici une photo:
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- plfmoto
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Il est beau ce collecteur
Ben oui, à ma connaissance, tous les constructeurs d'échappement (motos) on fermés Mig, Devil, CarboneForce, Indianapolis, etc...
Ben oui, à ma connaissance, tous les constructeurs d'échappement (motos) on fermés Mig, Devil, CarboneForce, Indianapolis, etc...
Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Le collecteur a été positionné sur le moteur.
Il faudra modifier légèrement les sorties qui sont trop basses pour les cylindres 1 et 2 et trop haute à l'AR pour les cylindres 3 et 4.
Sinon, ça jette comparé à l'origine...
Il faudra modifier légèrement les sorties qui sont trop basses pour les cylindres 1 et 2 et trop haute à l'AR pour les cylindres 3 et 4.
Sinon, ça jette comparé à l'origine...
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
Comme il y avait un rayon de soleil aujourd'hui, j'ai fait le tour du jardin avec la bécane
Tout à l'air de fonctionner mais il y a deux soucis...
L'alternateur a l'air d'être HS et j'ai une petite fuite à l'une des durites qui va vers le radiateur d'huile.
Pour la durite, pas de pb, je vais resserrer l'attache au banjo en espérant ne pas devoir vidanger car il s'agit évidemment de celle en dessous du moteur à droite.
Pour l'alternateur, je vais démonter le cache et examiner le redresseur et le régulateur.
C'est là où ça se gâte car j'ai regardé le prix des pièces et j'ai vu que le régulateur coûtait environ 200 Euros
Wemoto vend un modèle adaptable à 80 Euros.
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/gsxr_ ... regulator/
Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?
Tout à l'air de fonctionner mais il y a deux soucis...
L'alternateur a l'air d'être HS et j'ai une petite fuite à l'une des durites qui va vers le radiateur d'huile.
Pour la durite, pas de pb, je vais resserrer l'attache au banjo en espérant ne pas devoir vidanger car il s'agit évidemment de celle en dessous du moteur à droite.
Pour l'alternateur, je vais démonter le cache et examiner le redresseur et le régulateur.
C'est là où ça se gâte car j'ai regardé le prix des pièces et j'ai vu que le régulateur coûtait environ 200 Euros
Wemoto vend un modèle adaptable à 80 Euros.
http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/gsxr_ ... regulator/
Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?
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Re: GSXR 1052 dans cadre GS 1000
fait bien gaffe a pas trop serrer les banjo d'huile
j'ai eu la même blague sur mon 600 dr... et la fuite vient: exés de serrage qui a la longue fini par fissuré le bout du radiateur
par contre pour voir la fissure il faut avoir de bons yeux et dégraisser (nettoyant frein par exemple) le bout du radiateur et de la durit pour voir ou est le problème.
pour ton garde boue avant (avis perso) j'ai eu la même reflexion (trop moderne, trop gros) mais j'aime pas non plus sans rien, ma solution a été un GB de buell modifié pour avoi "le string minimun efficace"
a l'arrière, c'est ma plaque d'immat qui... gardé la boue (même si pas top côté esthétique)
photos ici
viewtopic.php?f=3&t=38861&start=135
maintenant il n'y a aucune critique de ma part, juste, éventuellement quelques idées pour t'aider a avancer
j'ai eu la même blague sur mon 600 dr... et la fuite vient: exés de serrage qui a la longue fini par fissuré le bout du radiateur
par contre pour voir la fissure il faut avoir de bons yeux et dégraisser (nettoyant frein par exemple) le bout du radiateur et de la durit pour voir ou est le problème.
pour ton garde boue avant (avis perso) j'ai eu la même reflexion (trop moderne, trop gros) mais j'aime pas non plus sans rien, ma solution a été un GB de buell modifié pour avoi "le string minimun efficace"
a l'arrière, c'est ma plaque d'immat qui... gardé la boue (même si pas top côté esthétique)
photos ici
viewtopic.php?f=3&t=38861&start=135
maintenant il n'y a aucune critique de ma part, juste, éventuellement quelques idées pour t'aider a avancer
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland