gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Petite matinée de taf sur la préparation du GSXR. Allègement de la partie arrière et retrait des câbles pas utiles :-), adaptation d'une coque arrière piste et réalisation d'un feu arrière led pour les courses sous pluie :-) Les premiers roulages se profilent ,faut que ça bouge :-)
fini le plastoc, passage à l'alu
mise en place du poly, sans peinture c'est un peu comme chez KARDASHIAN mdr
relativement bien ajusté d'origine, donc pas trop de taf ! il vient de chez Poly26
réalisation d'un feu Led arrière pour les courses sous la pluie!
fini le plastoc, passage à l'alu
mise en place du poly, sans peinture c'est un peu comme chez KARDASHIAN mdr
relativement bien ajusté d'origine, donc pas trop de taf ! il vient de chez Poly26
réalisation d'un feu Led arrière pour les courses sous la pluie!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
super ça avance .
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
merci , c'est toujours au début avec du temps devant soi et la que le roulage de fin Mars se profile, le temps passe de plus en plus vite MDR
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
" in progress" la suzuki prend petit à petit forme et couleur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Nickel Laurent, le 1074cc prend une forme bien sympathique
Mécanicien Moto(riste)
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
merci, c'est plaisir de partager l'évolution de la "petite" 1100
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
au plaisir de suivre ta prépa;super
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Dans l'attente du poly piste pour la 1100, petit taf sur la seconde moto qui convient plus au forum car une 1991 air/huile de 750 cc
Petit réglage soupapes dans les règles et bonne surprise juste une pastille d'échappement sur le 4° cylindre un peu trop gande! Après trois endurance l'année passée,c 'est du costaud la petite gex :) Une petite mise en beauté comme sa sœur 1100 Et trouvé la petite fuite d'huile de l'année passée, c'est une vilaine réparation d'un précédent proprio.... Remplacement de ce carter par celui d'une 1100 de 91 qui passe sans soucis après changement de la crépine par celui aussi de la 1100. Juste une petite différence de contenance d'huile dans le carter . Donc faut que je fasse un régime pour récupérer les 500 grm ;-)
Petit réglage soupapes dans les règles et bonne surprise juste une pastille d'échappement sur le 4° cylindre un peu trop gande! Après trois endurance l'année passée,c 'est du costaud la petite gex :) Une petite mise en beauté comme sa sœur 1100 Et trouvé la petite fuite d'huile de l'année passée, c'est une vilaine réparation d'un précédent proprio.... Remplacement de ce carter par celui d'une 1100 de 91 qui passe sans soucis après changement de la crépine par celui aussi de la 1100. Juste une petite différence de contenance d'huile dans le carter . Donc faut que je fasse un régime pour récupérer les 500 grm ;-)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
c est quoi comme marque cette coque ar qui est trop longue
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
c'est la photo qui donne cette impression, car c'est la coque d'origine :-)
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
ok merci ,bonne prépa .il y a un peut de boulot.
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Oups le temps passe vite .... Voici la troisième saison en endurance postclassic pour nos 750 et 1100 et c'est que du bonheur A l'arrivée pour chaque course et entre 11° et 20°place de quoi vraiment nous faire plaisir, ce qui était le but recherché. Voici quelques photos et les nouvelles modifs pour cette saison! ;-)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par fallais le 10 mars 2020, 15:00, modifié 1 fois.
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
pour la 1100 un peu de silicone pour remplacer les durites fatiguées ;-) et remplacement de l'amorto arrière par un BMW avec un bon choix de réglage "le pied", changement du poste de pilotage avec retrait du compteur pour un chrono Allstar qui permet de mieux gérer le chrono ;-)
et nouveau K&Npour bien respirer!Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11574
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Belle machine !
Pour l'amorto, c'est vraiment bien le changement car c'est un origine que tu as monté ? Explique un peu tes réglages stp .
T'as même la possibilité de mettre du Ohlins du coup , un TTX , et là je pense que ça va encore faire un changement mais le prix !
Pour l'amorto, c'est vraiment bien le changement car c'est un origine que tu as monté ? Explique un peu tes réglages stp .
T'as même la possibilité de mettre du Ohlins du coup , un TTX , et là je pense que ça va encore faire un changement mais le prix !
-
- Membre expérimenté
- Messages : 757
- Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
- Localisation : 83
- Contact :
Re: gsxr 1100 pour endurance 2018 (B)
Une étude de ressort serait judicieuse avant de rouler