presentation de SYLVAIN

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
sylvain
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:21

presentation de SYLVAIN

Message par sylvain »

bonjour a tous , comme vous l'aurai deviné je me prénomme jean Luc ... nan j'deconne moi c'est sylvain j'ai 42 ans en couple et papa d'une petite fille de 10 ans j'habite dans le sud de la France , dans le petit village d'Auriol et je suis magasinier .
j'ai déjà eu plusieurs moto ( 600 xt / 750 vfc / tmax ...... / 1300 xjr /z1000 et la en plus du Z j'ai acheter un 1200 bandit de 98 avec problème carburation dans le but d'en faire un café racer .
depuis le XJR j'ai adorer le gros roadster air/huile remplis de couple donc je m'inscris sur ce forum , qui je le penses pourra m'aider a parfaire mes connaissances en mécanique
content de faire partis du forum je vous dis a bientôt sur le fofo
lolo35
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 310
Enregistré le : 02 avr. 2017, 18:32
Localisation : 15Kms de Rennes

Re: presentation de SYLVAIN

Message par lolo35 »

:Forum01:
:Panneau01:
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: presentation de SYLVAIN

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Sylvain !

Ton B12 fonctionne maintenant ou pas ?

:Alcooliques21: :ico_yeah4:
sylvain
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:21

Re: presentation de SYLVAIN

Message par sylvain »

merci pour votre accueil , non en ce moment la rampe est démontée pour cause .... je veux lui changer gicleurs principal peut être ceux du ralenti remonter les aiguilles et 4 cornets [O_o] .
je précise que cette bécane est pour une prépa café racer qu'elle me servira a l'occasion ( juste pour allez boire le café )...et frimer bien sur .....( si le bon résultat est au RDV ....) [cool]
Répondre