Présentation de Patrick11

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Présentation de Patrick11

Message par Patrick11 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Patrick, j'ai 48 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'un Gex 750 de 1988 (62000 km) depuis quelques mois (mai 2017).
Cela faisait un moment que je voulais en racheter une ; et oui, j'ai eu mon premier Gex en 1988, bleu et blanc, et j'ai fait 112000 km en 8 ans, dont 90% avec celle qui est devenue mon épouse.
Nous avons donc racheté un modèle 88, pour le restaurer, le remettre en configuration d'origine et bien sûr rouler avec ..... Et, c'est le pied !
On revit un peu nos 20 ans [wink] .
Au plaisir de vous lire et de partager notre passion.
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Présentation de Patrick11

Message par Diaboloz »

Bienvenue [thumbsup]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de Patrick11

Message par Patrick11 »

salut,
Voici quelques photos de la bête, après restauration ... Prochaine étape : clignos d'origine et bavette arrière.
100_1616.JPG
100_1622.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
razorbike
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 31 mai 2009, 05:30
Localisation : 45 région orléannaise

Re: Présentation de Patrick11

Message par razorbike »

:Coucou33:
jolie mémère
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: Présentation de Patrick11

Message par caly78 »

Jolie moto que tu as la [thumbsup] :Panneau01:
caly78
Avatar du membre
Oliv29
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 120
Enregistré le : 13 août 2017, 11:44
Localisation : kernilis

Re: Présentation de Patrick11

Message par Oliv29 »

Arg! J'adore ce coloris, sans nul doute !mon préféré ! [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation de Patrick11

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: et très belle moto en superbe état ! :Super14:
[wink]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation de Patrick11

Message par Patrick11 »

Salut à tous,
Ce WE, je me suis occupé de l'avant de mon GEX : montage de clignotants d'origine + remise en état de la fourche en changeant les ressorts (hyperpro progressifs) + vidange de la fourche et changement des joints spi. C'est efficace, par contre pour les réglages de la fourche, j'ai du desserrer pratiquement à fond les vis de tarage des ressorts (6 traits visibles sur les 7)... est-ce normal ?

DSC_0261.JPG
DSC_0266.JPG



Le WE prochain, je m'occupe de l'arrière avec un amortisseur EMC suspension "Sportshock 2"

A plus,
Patrick
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre