pistons JE 1216
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12070
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: pistons JE 1216
faudrait leur poser la question ,moi l'anglais ce n'est pas mon fort
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: pistons JE 1216
Si tu prends la paire, ils font un geste commercial et offrent le compteur via GPS
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: pistons JE 1216
héhé mais heureusement pour 1800€ tu as jantes avant + arrière avec porte-couronne et roulements
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: pistons JE 1216
Si il n'y a que l'entrainement du compteur qui t'arrête...
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
Re: pistons JE 1216
on a pulvérisé le record de piste en 80cc ! 7,93 sec au 201 m et 138,5 km/h....notre ancien record était a 7,97 mdrrr<mat> a écrit :vous avez fait de beaux chronos?
faudra que tu passes récupérer ton garde boue
le deuxième 80cc a bien marcher avec une copine dessus pour sa première elle est 10eme sur 35 je croit
il lui manque le shifter pour quelle soit a l'aise avec les vitesse a la vollée ;)
et moi en 90cc j'ai fait 4 en roulant contre les 100 cc ...donc pas trop mal
hors sujet fini ^^
les jante sont vraiment magnifique ! arrête de te tracasser avec l'entraineur de compteur on arrivera bien a bidouiller sa ! ^^
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12070
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: pistons JE 1216
tu n'as qu'à penser au compte tour et le rêve est encore plus accessible<mat> a écrit :Tu m'étonnes!
Si j'étais sûr qu'il y ait l'entraineur de compteur, j'en rêverai encore plus
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: pistons JE 1216
Avec un peu d'adaptation peut être que jantes braking
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Re: pistons JE 1216
Et bien, le rodage est bel est bien fini; Le moteur envoie du très lourd vers 7-8000tr! Après je ne regarde plus que la route même si j'ai pas dû aller bien au delà. C'est très vif dans la montée en régime et il y a quand même du couple. Plus qu'au début en tout cas mais le moteur reste joueur.
La conso est passé de 6L à presque 7.5 L au 100 depuis le passage de WISECO vers JE et surtout le retaillage des AAC qui je suppose est la cause de la hausse de conso.
Niveau conso d'huile j'ai dû passer du maxi au mini en 1500 bornes.
Règlage carbu (bst38)
richesse 2T3/4
aiguilles enrichies d'un cran
GP137.5
GR origine
filtre à air KN gros restricteur.
J'ai enfin pu régler à peu près correctement les suspensions; Mon problème venait surtout du réglage de la détente du Ohlins. Ne connaissant pas les réglages j'avais mis au milieu. Le soucis c'est qu'il y a presque 60 crans! En fait le réglage pour cet amorto est de 14 crans en dévissant!!! Du coup j'étais à l'ouest complet . D'ailleurs avec tous ces réglages, j'ai réussi à foutre la moto par terre à cause d'un mauvais béquillage sur le bord de la route.
Bon c'est réparé, j'ai repeint un autre carter d'allumage (le premier n'aura besoin que d'une nouvelle peinture).
Le rétro est un peu rayé mais j'ai trouvé une autre coque de rétro dans mon bordel. Je l'ai peinte, il n'y a plus qu'à la vernir et l'échanger avec celle qui est rayée.
sinon le 1/2 sabot est prêt
La conso est passé de 6L à presque 7.5 L au 100 depuis le passage de WISECO vers JE et surtout le retaillage des AAC qui je suppose est la cause de la hausse de conso.
Niveau conso d'huile j'ai dû passer du maxi au mini en 1500 bornes.
Règlage carbu (bst38)
richesse 2T3/4
aiguilles enrichies d'un cran
GP137.5
GR origine
filtre à air KN gros restricteur.
J'ai enfin pu régler à peu près correctement les suspensions; Mon problème venait surtout du réglage de la détente du Ohlins. Ne connaissant pas les réglages j'avais mis au milieu. Le soucis c'est qu'il y a presque 60 crans! En fait le réglage pour cet amorto est de 14 crans en dévissant!!! Du coup j'étais à l'ouest complet . D'ailleurs avec tous ces réglages, j'ai réussi à foutre la moto par terre à cause d'un mauvais béquillage sur le bord de la route.
Bon c'est réparé, j'ai repeint un autre carter d'allumage (le premier n'aura besoin que d'une nouvelle peinture).
Le rétro est un peu rayé mais j'ai trouvé une autre coque de rétro dans mon bordel. Je l'ai peinte, il n'y a plus qu'à la vernir et l'échanger avec celle qui est rayée.
sinon le 1/2 sabot est prêt
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11586
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: pistons JE 1216
Tu maîtrise à block Mat !
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12070
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: pistons JE 1216
Mat ,tu peux prendre les jantes alu ,tu le dis toi même tu ne regardes plus que la route passé 7000 tr
après je reste du même avis que Jean-phi ,tu maîtrises comme un chef ,après il y a dieu (R one)
après je reste du même avis que Jean-phi ,tu maîtrises comme un chef ,après il y a dieu (R one)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12070
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: pistons JE 1216
content que tu n'ai pas trop de dégâts suite à la chute et que tu ai pu réparer sans trop de mal
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12070
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: pistons JE 1216
c'est beau ,c'est clair ----par contre il me semble que sur c'est jante tu n'as pas trop le choix pour les disques (mec qui se gratte la tête)ENVOIDUBOIS a écrit :Avec un peu d'adaptation peut être que jantes braking
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: pistons JE 1216
je viens de remonter le sabot; c'est là qu'on voit qu'une peinture s'abîme sur la route quand je compare le 1/2 sabot gauche et le droit fraichement peint
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: pistons JE 1216
je prefere sans sabot moi ^^