remise origine 1100 de sam
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Re: remise origine 1100 de sam
Metci les mecs pour vos retours sur les stickers
Re: remise origine 1100 de sam
de rien louloup,
pour faire court stickers RD decals coloris&forme et taille identiques origine, onéreux, chiant à poser dixit le peintre avec de l'expérience, je pense que c'est le plus proche de l'origine, un peu long à venir surtout quand ils sont bloqués en douane.
ce n'est que mon avis
salut à tous
sam
pour faire court stickers RD decals coloris&forme et taille identiques origine, onéreux, chiant à poser dixit le peintre avec de l'expérience, je pense que c'est le plus proche de l'origine, un peu long à venir surtout quand ils sont bloqués en douane.
ce n'est que mon avis
salut à tous
sam
Re: remise origine 1100 de sam
normalement je récupères mamie demain soir
Re: remise origine 1100 de sam
alléluia j'ai récupéré ma 1100 hier au soir.
j'ai fait 20 kms avec, j'ai changé 2 fois de slip !
qu'est ce que ca marche le 11, je ne me souvenais plus que c'était à se point, de plus partie cycle correcte, fourche vidangée, amortisseur emc reconditionné, rlt de direction neuf, tout les rlts de bielette amortisseur au top, disque braking, durites avia, vous n'allez pas me croire, et bien elle freine, sisi elle freine.
le selle origine qui glisse le top pour les accélérations, les bras doivent s'allonger je pense.
le 11 de 89 est presque aussi maniable que mon 750 de 1988.
je commence à la remonter par morceaux dès que j'ai 5/10 minutes, ce midi, ce soir ....
à plus
sam
j'ai fait 20 kms avec, j'ai changé 2 fois de slip !
qu'est ce que ca marche le 11, je ne me souvenais plus que c'était à se point, de plus partie cycle correcte, fourche vidangée, amortisseur emc reconditionné, rlt de direction neuf, tout les rlts de bielette amortisseur au top, disque braking, durites avia, vous n'allez pas me croire, et bien elle freine, sisi elle freine.
le selle origine qui glisse le top pour les accélérations, les bras doivent s'allonger je pense.
le 11 de 89 est presque aussi maniable que mon 750 de 1988.
je commence à la remonter par morceaux dès que j'ai 5/10 minutes, ce midi, ce soir ....
à plus
sam
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: remise origine 1100 de sam
Cooool
Bien sur que ça freine un 11R, très bien même
A l'époque ou j'avais le mien (enfin, un des miens) à peine je frôlais le levier, que mon épouse décollait de la selle (MC, disques et étriers d'origine + durites avia plaquettes SBK5 et levier sur mesure )
Bien sur que ça freine un 11R, très bien même
A l'époque ou j'avais le mien (enfin, un des miens) à peine je frôlais le levier, que mon épouse décollait de la selle (MC, disques et étriers d'origine + durites avia plaquettes SBK5 et levier sur mesure )
Re: remise origine 1100 de sam
ça prends forme, il me reste les retros, le garde boue arrière et l'habillage arrière à faire repeindre (j'ai les stickers)
différence par apport au modèle origine : le garde boue est noir à la place du gris, les sabots n'ont pas le rectangle gris, les embouts de guidon sont noirs, jantes arrière en 5,5 pouces, j'ai la 4,5 pouces, toutes ces modifications sont volontaire !
disques braking, durites avia, amortisseur emc
bonne soirée, pour info je continue ma tombola sur mecanique,carburation,carbu racing ?
salut
sam
différence par apport au modèle origine : le garde boue est noir à la place du gris, les sabots n'ont pas le rectangle gris, les embouts de guidon sont noirs, jantes arrière en 5,5 pouces, j'ai la 4,5 pouces, toutes ces modifications sont volontaire !
disques braking, durites avia, amortisseur emc
bonne soirée, pour info je continue ma tombola sur mecanique,carburation,carbu racing ?
salut
sam
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: remise origine 1100 de sam
Sympa
J'aime bien aussi les 2 Ducat autour
J'aime bien aussi les 2 Ducat autour
- caly78
- Expert confirmé
- Messages : 2914
- Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
- Localisation : haute normandie
Re: remise origine 1100 de sam
Magnifique
Tu as bien bosse , cela fait toujours plaisir d en voir une aussi propre
Tu as bien bosse , cela fait toujours plaisir d en voir une aussi propre
caly78
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: remise origine 1100 de sam
A ben quand même
Il est bien beau ton 11R
Il est bien beau ton 11R
Re: remise origine 1100 de sam
Merci les gars
-
- Membre éclairé
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
- Localisation : saône et loire
Re: remise origine 1100 de sam
Vraiment beau ton 11
J'adore
J'adore
-
- Membre confirmé
- Messages : 254
- Enregistré le : 28 oct. 2016, 01:22
- Localisation : Chaumont HAUTE MARNE 52000
Re: remise origine 1100 de sam
Très belle restauration !
C'est vraiment du bon boulot , ca fait plaisir à voir ...
Hâte de finir la mienne ....
La passion du 2 temps ET 4 temps air/huile ...
topic40710.html
topic40710.html