Puces moto Bressuire Dimanche 30 octobre 2016

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Puces moto Bressuire Dimanche 30 octobre 2016

Message par gsxffred »

Dimanche 30 octobre 2016 (le we du passage a l'heure d'hiver !)
Entrée gratuite Animations, banc de puissance, restauration et buvette, animations pour les enfants,spectacle de stunt assuré par Julien Welsch,
Exposition sur le thème : Café Racer.
En partenariat avec le cinéma Le Fauteuil Rouge, diffusion du Film Tourist Trophy La Course De L’Extrême
Puces moto: Les 2 premiers emplacements de 3MX3M GRATUIT POUR LES PARTICULIERS ! (soumis à conditions voir le règlement sur le site) c'est le moment de vider ses étagères !
Nous disposons de 155 emplacements de 3x3m intérieurs autant en extérieur.
Nos prix sont les suivants : 30 € pour les professionnels. Dimanche, le déballage des exposants sera de 6h à 8h et l'ouverture au public de 8h à 18h.
En savoir plus sur : mcpleperon.e-monsite.com
Contact : pour les exposants réservations Dany au: 06 14 64 13 37 (après 18 h)
Le lien vers le règlement et la fiche d'inscription pour les exposants et dans l'onglet :puces moto 2016
Capture affiche puces 2016.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par gsxffred le 26 oct. 2016, 22:54, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Puces moto Bressuire Dimanche 30 octobre 2016

Message par gsxffred »

Ces nombreuses réponses me mettent en joie !!! [frown]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 27 janv. 2008, 21:34
Localisation : St Maixent 79

Re: Puces moto Bressuire Dimanche 30 octobre 2016

Message par lavraiNini »

moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!!! en 4 roue mais je viens , le Arny devrais sortir le 11 que pour toi, et venir te voir. sauf si il flotte il aime pas la pluie [devilish] . alors se sera 4 roue comme moi. on pense venir le matin et manger sur place . [smile] :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
toujours aller de l'avant!!!
Répondre