Bon anniv' ARNY !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Bon anniv' ARNY !

Message par jeanclanch73 »

Tout est dit, bon anniv' à toi et repasse quand même sur le forum ...... ou du moins, montre toi ! [roflmao] [roflmao]

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :smiley_birra:

[wink] :ico_yeah4:
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par jd »

bon anniv RRRRRRRRRRRR s RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aRRRRRRRRRRRRRRRnold [wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par dan70 »

bon annivvvvvvvvvvv Arny :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par willy201170 »

bon annivvv Arny !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Jean-phi a raison ,tu nous manques [smile]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par marcdusoleil »

bon anniv ex tafiole du sud [biggrin] [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
denis
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 194
Enregistré le : 28 avr. 2014, 08:31
Localisation : saône et loire

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par denis »

Bon anniv !!!!!!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par arny »

à peine une page ? c'est tout ? lol [tongue]

j'ai connu des pages et des pages de bonne anniv en mon honneur, comment je vais faire pour me la pété maintenant ? lol [whistling]
Comment ça je ne passe plus sur le forum ? hein ? ha bein oui, vous avez raison [confused]

bon, en tout cas ça fait super plaisir que vous pensiez encore à moi, malgré mon absence, merci pour vos bon veux.

Je n'ai pas fait grand chose pour mes 45 ballais, juste un petit resto avec nini que je cotois toujours malgré les 45klm qui nous sépare.

encore merci à tous

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par WADES »

Juste pour tenter les deux pages [tongue]
Bon annif. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par jd »

arny a écrit :à peine une page ? c'est tout ? lol [tongue]

j'ai connu des pages et des pages de bonne anniv en mon honneur, comment je vais faire pour me la pété maintenant ? lol [whistling]
Comment ça je ne passe plus sur le forum ? hein ? ha bein oui, vous avez raison [confused]

bon, en tout cas ça fait super plaisir que vous pensiez encore à moi, malgré mon absence, merci pour vos bon veux.

Je n'ai pas fait grand chose pour mes 45 ballais, juste un petit resto avec nini que je cotois toujours malgré les 45klm qui nous sépare.

encore merci à tous

Image
et tu bosses dans quoi ? toujours ton r ?
bandit 24
Membre expert
Membre expert
Messages : 1015
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:52

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par bandit 24 »

WADES a écrit :Juste pour tenter les deux pages [tongue]
Bon annif. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
bon annif [wink]

V
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par arny »

jd a écrit :
arny a écrit :à peine une page ? c'est tout ? lol [tongue]

j'ai connu des pages et des pages de bonne anniv en mon honneur, comment je vais faire pour me la pété maintenant ? lol [whistling]
Comment ça je ne passe plus sur le forum ? hein ? ha bein oui, vous avez raison [confused]

bon, en tout cas ça fait super plaisir que vous pensiez encore à moi, malgré mon absence, merci pour vos bon veux.

Je n'ai pas fait grand chose pour mes 45 ballais, juste un petit resto avec nini que je cotois toujours malgré les 45klm qui nous sépare.

encore merci à tous

Image
et tu bosses dans quoi ? toujours ton r ?
ça fait 30 mois que je suis chez un patron avec un contrat pour intermarcher, je fait des semaines jour/nuit alterné de 10/12h de travail, le camion (un MAN 440cv) ne s'arrête jamais, quand j'ai fini, mon binhome repart avec, moi je vais me coucher, puis mon binhome me remet les clefs et je repart avec ainsi de suite. c'est du 44t articulé et livre les 160 magasins répartis de Noirmoutier à Neuvic.

après avoir perdu mon père l'année dernière je suis tombé dans une profonde déprime (que je dois encore plus ou moins avoir puisque je m'isole de plus en plus) je me suis acheter une maison pour me donner un but et ne pas me morfondre,,, il y avait quelques travaux à faire que j'ai réalisé avec les outils du arnoldon encore merci les amos, surtout les carrelettes (à main et électrique qui ont chauffé grave avec 90m2 au sol + sdb et wc entièrement carrelé jusqu'au plafond) aujourd'hui, je me suis installé une lampe dehors pilotable depuis ma voiture avec une telecommande,,,mais n'est toujours pas le courage de tailler mon verger de 3000m2... [eek]

la moto roule toujours, je suis aller deux fois au travail avec cette semaine, mais ça secoue pas mal sur mes petites routes de campagne où les voitures se croisent en roulant dans l'herbe. un Duke ou un multistrada serai plus pratique [whistling]


(à venir quelques photos de la moto prise le mois dernier en allant au taf et de ma maison)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par jd »

perdre un etre cher est toujours douloureux et certaines personnes l acceptent plus facilement que d autres . comme dit une chanson ; avec le temps . sortir et voir des gens est a mon avis le meilleur moyen de relativiser ses problemes car autour de chancun de nous , il y a des personnes bien plus malheureuses que nous . bouges ton cul et profites de la vie comme l aurait souhaité a mon avis ton papa [wink]
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par dan70 »

tu sais aujourd'hui avoir une reponse ici avec tout les anciens qui passe plus c'est déja difficile alors la avoir 2 pages pour sont annivvvvv faut pas rêver Arny [laugh]
aller on va quand même essayer de t'en faire 2 [biggrin]
bon annivvvvvvvvvv Arny
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par arny »

Image Image

Image
Image

à noter que le gsxr1100 de 89 que vous voyez en photo, avec la quelle je faisais de la piste à été vendu pour financer les travaux [unsure]

Image
Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Bon anniv' ARNY !

Message par arny »

merci Dan [tongue]

en ce qui concerne voir des gens,,,,bein,,,en vrai le peu de temps qu'il me reste pour vivre, je dort, sois pour récupérer de ma semaine,en débauchant le samedi midi (après avoir roulé toute la nuit) sois parce-que je roule dès le dimanche soir [confused] et mon poto gsxfred habit à 100bornes de chez moi à est surbookée chaque weekend lui aussi lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre