Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par mike750 »

Qui pense se rendre sur le magnifique circuit de Dijon Prenois ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par didier11r »

J'y serai, dès vendredi après midi, avec les copains et copines du Club11R, à l'intérieur du circuit donc, les clubs sont en bas de la descente en gravier.
Vous pouvez passer me voir, aussi me tél : 06.75.37.48.85
Louloup devrait venir faire un tour dimanche matin.

Sûr que d'autres du fofo y vont, signalez vous svp !
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Rgsx »

j'y serait aussi des vendredi
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par didier11r »

Rgsx a écrit :j'y serait aussi des vendredi
On essaye de pas se louper ? [wink]

Prend bien mon tél, là je suis sur le départ, donc trop tard pour obtenir le tien.
Surtout passe me voir, car dans ces occasions on entend pas toujours son tél...
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par mike750 »

J'y serai dimanche car demain boulot... [cry]

J'espère vous rencontrer
Plus de prévention permettrait moins de répression
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Louloup »

Bien rentré ; 400 bornes aller retour sous la flotte ce Dimanche (je bossais samedi).
Casque intégralement trempé a l'intérieur ; blouson cuir ; chemise ; tee-shirt intégralement trempés (je me suis pelé au retour) ; gants idem.
Sont restés au sec : les pieds ; jambes (merci le surpantalon Ixon ) et le cul !
Content d'avoir discuté avec vous tous sur place .
De belles machines mais pas pu faire de photos a cause de la météo .
A savoir ; impossibilité de joindre quelqu'un par tph ; le réseau sur le circuit est saturé donc pour les RDV pas facile de se retrouver .
A refaire par beau temps.
Merci Didier et toute l'équipe.
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Rgsx »

Passé au stand 11R ( magnifique le 11 de 90) j'ai demandé apres toi Didier mais tu etais en vadrouille pas grave ca sera pour une prochaine fois [wink]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par mike750 »

Dégoûté [cry]

Une collègue malade et j'ai du bosser dimanche toute la journée...

A faire l'année prochaine impérativement.

Personne n'a fait de photos du coup ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Louloup »

Samedi il faisait beau donc j'espère que oui...
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par didier11r »

Rgsx a écrit :Passé au stand 11R ( magnifique le 11 de 90) j'ai demandé apres toi Didier mais tu etais en vadrouille pas grave ca sera pour une prochaine fois [wink]
Flute, ouep, j'étais à la bourse d'échange, au retour on m'a dit qu'un Eric m'avait demandé avec un RIRI dans le dos, c'est bien ça ?
Dommage...
Pour le tél, le dimanche ils étaient complètement saturés, Louloup a essayé de me joindre un paquet de fois dimanche matin, impossible ! Bah on a quand même fini par se retrouver, ouf !
Vu syldij70, un jeune couple bien sympathique, ils sont passés juste quand Méliand et son épouse venaient tailler une bavette, bien contents !

Le 11R90 est une première main, il a une immat récente car il a déménagé. Le proprio tourne habituellement avec un 11R87, mais il a chuté sur piste il y a qqs mois, qqs bobos et trop tot pour reprendre ! Mais sa femme tournait avec un 11R86. Ils baroudent depuis qqs années avec nous, pas en hivernales, mais sont quand même venus à celle des Cîmes à Sallanches.
Idem pour un autre poto, chute il y a qqs mois avec bobos, il avait amené un 11R87 avec fourche inversée et jantes de SRAD en fourgon.
Ca me conforte dans ma préférence pour les hivernales plutot que la piste, chuter au pas dans la neige ça fait moins mal qu'à vive allure sur du bitume [roflmao]

A la bourse y'avait un 7R91 blanc rouge affichant 2 km au compteur, mis à prix à 11000 EUR ! Quelques traces de mécaniquage bizarres pour 2 km, mais pneus d'origine, des M59 !
Trouvé encore qqs docs à la bourse, des catalogues SUZ parts list, des manuels du propriétaire SUZ, et des fiches ETAI réservées aux professionnels abonnés, comme celles que Tony nous a déjà fournies.

Beau temps tout le WE, un peu frisquet le soir et la nuit, les nouveaux étaient un peu juste en duvet ! La pluie est arrivée dimanche après midi, c'était prévu donc tout était plié avant.
Retour sous des trombes d'eau, suis bien équipé donc sec à l'arrivée, et j'ai pu tester mes Pilot Road 3 sous la pluie : fantastiques ! Souvent entre 160-180, des pointes à 210, anglé presqu'autant que sur le sec alors que d'habitude j'y vais comme sur des oeufs, me suis jamais senti autant en confiance sur du mouillé ! Aucune BAR même taquineuse (qqs Porsche et Audi Suisses, chez nous ils se lachent !) ne m'a résisté ; juste un peu mal aux doigts parfois, j'avais mis que les surgants de pluie Dainese, assez fins, et à ces allures, les gouttes de pluie ça fisse !
Par contre j'ai toujours pensé que les radars marchaient pas sous la pluie, et ben faux, j'ai vu 3 bagnoles bleues planquées dans des renfoncements, à l'affut des contrevenants ; pour une, heureusement que j'avais été prévenu en face...

Désolé j'ai pas fait de tophs, habituellement c'est Anne qui s'en charge, trop fatiguée pour venir, et moi j'ai même pas pensé à prendre l'appareil [frown]
Modifié en dernier par didier11r le 24 mai 2016, 09:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Rgsx »

didier11r a écrit :
Rgsx a écrit :Passé au stand 11R ( magnifique le 11 de 90) j'ai demandé apres toi Didier mais tu etais en vadrouille pas grave ca sera pour une prochaine fois [wink]
Flute, ouep, j'étais à la bourse d'échange, au retour on m'a dit qu'un Eric m'avait demandé avec un RIRI dans le dos, c'est bien ça ?
Oui c'est tout a fait ca c'etait bien moi tres sympa en plus tes collègues
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par didier11r »

J'ai pécho ça à Dijon, certains sont peut être intéressés pour l'afficher dans leur garage !
Panneau_GSXR_PARKING_ONLY_1000.jpg
Téléchargeable ici en Haute Définition :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/revu ... 600ppp.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par mike750 »

Merci Didier [smile]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par Louloup »

Merci Didier pour ton retour sur tes pneumatique Michelin .
Pour ma part Bridgestone S21 neuf a l'avant ( (500 bornes) et Dunlop SPortmax Sportmart à à l'arrière ( 40% d'usure).
Je suis rentré par l'autoroute et j'ai finis par me caler à 110km/h.
J'ai tenté quelques accélérations à 150 / 160 km/h mais la roue arrière patinait sur les bandes de raccords de la chaussée (les fameuses bandes noires pour réparer les fissures du goudrons ; le truc que je hais en été car ça ramolli et c'est casse gueule).
Je suis sorti de l'autoroute à 2kms de la maison et j'ai maudis les paysans et leurs tracteurs : de la boue sur la chaussée sur le dernier kilomètre !
Lundi matin j'étais dehors dès 07h du matin pour nettoyer la moto ; ça m'a pris 02h30...
A part ça ; tu as la palme du plus beau son racing à l'échappement !
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Coupes moto légende 21 & 22 mai 2016

Message par werner »

Merci à Didier et Louloup pour les retours (entre autre) sur les pneus.
Il y a un post à ce sujet LA
La prochaine monte sera Pilot Road 3 je pense pour Bibi.

Sinon :
Par contre j'ai toujours pensé que les radars marchaient pas sous la pluie, et ben faux, j'ai vu 3 bagnoles bleues planquées dans des renfoncements, à l'affut des contrevenants
Ben moi aussi.
Va falloir se replonger dans les specs de ces saloperies et voir leur range d'utilisation ....
Les Mesta étaient sur les fréquences des radars météo mais avec les Laser on n'est plus dans la même technologie.

Signé Werner, truffe qui va voir comment adapter le Coyote au 11
ImageImage
Répondre