Mon nouveau jouet

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Mon nouveau jouet

Message par arny »

Totomatix a écrit :
ENVOIDUBOIS a écrit :T'as pas péter un burn?

Toutes les conditions etaient réunies: gex zébré rouge, graviers..... [biggrin]

Blague à part, très jolie brêle [wink]
J'y est pensé tout de suite, mais j'étais trop concentré pour pas me gaufrer [roflmao]
D'ailleurs il est passé où notre Arny national, quelqu'un a des nouvelles ? [thumbsdown]

MDr,,,merci pour se clin d’œil qui me va droit au,,,,,cœur.

Je travail beaucoup, et j'aime mon boulot, je l'aime tellement, et j'ai tellement peur de perdre mon permis Pl pour avoir oser pousser la 2 de mon GSXR, que on peut considérer que j'arrête la moto. J'ai vendu mon 89,,,et le 92 à fait à peine 200km cette année. Mon prochaine objectif pour le moment, et d'acheter une maison,,,,et c'est en bonne voie. V motard à tous. ;)
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: Mon nouveau jouet

Message par Totomatix »

Olaaa mon poto, te revoilà enfin ...
Je comprend pour ton permis mais de là a arrêter la moto [thumbsdown] (et la piste ???)
content que conduire un gros camion te plaise et je te dis [poop] pour ton projet maison ...
On a quand même la plus belle moto au monde avec la couleur qui la fait aller plus vite, met la dans ton salon, tu la ressortiras aux beaux jours [whistling]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Mon nouveau jouet

Message par jd »

arny a écrit :
Totomatix a écrit :
ENVOIDUBOIS a écrit :T'as pas péter un burn?

Toutes les conditions etaient réunies: gex zébré rouge, graviers..... [biggrin]

Blague à part, très jolie brêle [wink]
J'y est pensé tout de suite, mais j'étais trop concentré pour pas me gaufrer [roflmao]
D'ailleurs il est passé où notre Arny national, quelqu'un a des nouvelles ? [thumbsdown]

MDr,,,merci pour se clin d’œil qui me va droit au,,,,,cœur.

Je travail beaucoup, et j'aime mon boulot, je l'aime tellement, et j'ai tellement peur de perdre mon permis Pl pour avoir oser pousser la 2 de mon GSXR, que on peut considérer que j'arrête la moto. J'ai vendu mon 89,,,et le 92 à fait à peine 200km cette année. Mon prochaine objectif pour le moment, et d'acheter une maison,,,,et c'est en bonne voie. V motard à tous. ;)
salut arnold . j ai failli perdre mon permis dimanche dernier , 90 kmh au dessus mais je les ai vu avant qu ils n aient le temps de pointer le pistolet lazer . j ai eu le droit a la totale mais bizarrement ils m ont laissé repartir sans aucuns pv . je faisais pas le malin jusqu a ce qu ils me disent qu ils n avaient pas mesuré ma vitesse . pour moi le pere noel est passé . tout ça pour dire que je ne vendrais pas ma moto pour autant [thumbsup]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Mon nouveau jouet

Message par arny »

lol pour la couleur,,, [roflmao]

et tu peux aller bruler un cierge mon JD... quand à mon 92, je le garde, il est trop beau, et c'est sentimental. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: Mon nouveau jouet

Message par gex01 »

la passion les gars [wink]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 726
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:36
Localisation : Sénas BdR cache derrière un melon.....

Re: Mon nouveau jouet

Message par noseno »

arny a écrit :lol pour la couleur,,, [roflmao]

et tu peux aller bruler un cierge mon JD... quand à mon 92, je le garde, il est trop beau, et c'est sentimental. [wink]
Ouep.
Ça vaut pas un magnifique 7R de 90 non plus...... [sneaky]
Bizz ma grande! [tongue]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: Mon nouveau jouet

Message par Totomatix »

CyrilleCircuitforum.jpg
une photo de mon ancien jouet, ma femme l'a retrouvé dans un bouquin... [biggrin]
C'est mon 90 avec habillage 92, la photo doit dater de 93 ou 94 [inlove]
elle est pas terrible mais ça fait des souvenirs [biggrin]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Répondre