Grand excès de vitesse

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4037
Enregistré le : 02 mai 2007, 00:22
Localisation : Blédard - Algérie

Re: Grand excès de vitesse

Message par werner »

philvk75 a écrit :Come anti-radars tu as waze ( sur téléphone portable )! Et puis il est pas encore interdit !
J'ai l'impression que Jeannot parle d'un détecteur de radar et pas d'avertisseur de radar.
L'avertisseur de radar, pardon l'assistant d'aide à la conduite communautaire (hypocrisie quand tu nous tiens ...) est autorisé, le détecteur, non.

Signé Werner, truffe qui ne prendrait pas le risque.
ImageImage
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: Grand excès de vitesse

Message par philvk75 »

werner a écrit :
philvk75 a écrit :Come anti-radars tu as waze ( sur téléphone portable )! Et puis il est pas encore interdit !
J'ai l'impression que Jeannot parle d'un détecteur de radar et pas d'avertisseur de radar.
L'avertisseur de radar, pardon l'assistant d'aide à la conduite communautaire (hypocrisie quand tu nous tiens ...) est autorisé, le détecteur, non.

Signé Werner, truffe qui ne prendrait pas le risque.
Enfin celui la indiquait clairement police visible ou police caché
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

werner a écrit : Va falloir que l'on t'explique des choses toi, on appelle ça aussi des tapins.
Vraiment ? Bonne nouvelle, ça va m'éviter le détour par le quartier de la gare pour aller voir les filles de Mme Raymonde.
Tu crois qu'on peut prendre un abonnement ?
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: Grand excès de vitesse

Message par philvk75 »

bugomiel a écrit :
werner a écrit : Va falloir que l'on t'explique des choses toi, on appelle ça aussi des tapins.
Vraiment ? Bonne nouvelle, ça va m'éviter le détour par le quartier de la gare pour aller voir les filles de Mme Raymonde.
Tu crois qu'on peut prendre un abonnement ?
il me semble que sur ordonnance d'un médecin tu risques rien et puis c'est surement remboursé par la secu
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: Grand excès de vitesse

Message par Sidecarman »

Oh putain , LN , merde !
On est pas la pour juger mais comment est ce encore possible de nos jours de pouvoir tenter de rouler vite avec toutes les répressions dont on fait l apologie quasi quotidiennement !?
Ah , ça me fait chier pour toi et d autant plus que je n ai pas de 2 roues a te prêter , auquel cas tu aurais pu compter sur nous .
Remet toi vite de cet idiot d incident et si vraiment financièrement ça coince on essaiera de te dépanner avec Anne .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: Grand excès de vitesse

Message par Banditos45 »

Pour Rudy,

Sauf en débranchant 3 cylindres sur le gex, je pense qu'il est ULTRA "facile" de se faire avoir.....

Nous n'avons pas d'explication sur le contexte mais 40km/h en phase de dépassement ou en s'extirpant d'une situation de circulation c'est assez vite arrivé....

Maintenant si c'est plus de 170 retenu pour 130 c'est ballot....

En tout cas courage pour la suite. Ca pend au nez de tout le monde et tous les jours....
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

merci RUDY, je n osais pas trop poster ici. je suis nouveau....

je dois être inconscient, fou, ou ce que l on veut. mais je ne fais pas 1 seule sortie en moto, sans faire d’excès de vitesse.je n'ai que 50 ans, c'est peut être pour ça. ( sur circuit, bien sur. )
après, il y a excès et excès c'est vrai . danger pour soi, mais surtout pour les autres... enfin bref pas simple de TOUT respecter.

je suis actuellement au chômage, mais si on est 50 à envoyer 10 euros ? ou plus hein, faut pas hésiter... et si ça peut aider pour une mob, je suis partant ...

charpo
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

charpo a écrit : je suis actuellement au chômage, mais si on est 50 à envoyer 10 euros ? ou plus hein, faut pas hésiter... et si ça peut aider pour une mob, je suis partant ...
Ça me rappelle le "Arnoldon" ta proposition charpo. C'était en 2008 si je me souviens bien. Un membre très actif du forum qui était à l'époque entrepreneur dans le bâtiment s'était fait dévaliser son fourgon. Les membres du forum avaient organisé un don, qui en espèces, qui en matériel, pour qu'il puisse reprendre son activité.

EDIT : correction faute de frappe
Modifié en dernier par bugomiel le 14 mai 2014, 18:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Grand excès de vitesse

Message par MadMax »

moi ça va, presque une semaine depuis ma dernière connerie, pas de nouvelle c'est bon.
Modifié en dernier par MadMax le 14 mai 2014, 19:22, modifié 3 fois.
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Grand excès de vitesse

Message par ramani38 »

MadMax a écrit :moi ça va, presque une semaine depuis ma dernière connerie, pas de nouvelle c'est bon. près de 200 en bar pour 90, ils auraient eu ma plaque je le saurais déjà je pense.
...fais gaffe bambi sait lire les plaques et en plus , il dit tout aux flics [sneaky]
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: Grand excès de vitesse

Message par MadMax »

édite peu après est ton ami. [wink]
tu peux même péter un post après réflexion si t'es assez rapide.
citation est ton ennemi par contre... [eek]

ce mélange de priorité sur le coup n'empêche! [thumbsdown]
'culé qui me collait et me doublait par la droite avec sa Peugeot de minipouss aussi!
j'aurais eu 300 ch ça n'a n'aurait pas duré 1 km la comédie. [rolleyes]
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: Grand excès de vitesse

Message par LNM »

Merci à chacun de vous pour le soutien, les réponses, et les propositions :admin: . Je vais essayer de répondre à toutes les questions:

- Bugo : oui, effectivement, je me suis inscrite depuis hier soir sur deux sites de co-voiturage. Le seul petit hic, c'est que pour le moment les conducteurs contactés prennent tous l'autoroute et refusent de sortir au péage de garidech pour reprendre l'autoroute ensuite. Trouvé personne qui accepte, alors que ma boite est à la sortie-entrée de l'autoroute, mais me faire décharger sur la BAU pour finir la route à pieds, euh, non non. :eek: (si si, on me l'a proposé...)

- Rudy : pour info, mon compteur kilométrique ne fonctionne plus depuis plus d'un an. oui le câble est neuf, oui ça vient du compteur, oui ça coûte un bras.
Par ailleurs, je me suis fais attraper par la Mégane bleue et jaune à la sortie Toulouse de l'autoroute A68, j'ai fait l'erreur de plein de gens, à savoir j'estime ma vitesse en fonction du régime moteur, mais en sortant d'une route limitée à 130 km/h, tu arrives sur la rocade et là, c'est limité à 90 km/h.

J'ai été flashée à 144 km/h au lieu de 90 km/h, retenu 136 km/h. C'est un délit, je perds 4 points, suspension minimale de 2 mois pouvant aller jusqu'à 6 mois, amende minimale de 375€, je ne connais pas le maxi (mais le mini va déjà être très compliqué)

J'ai quand même eu de la chance, ils ont été "sympas", si l'on peut dire, ils m'ont laissée ramener la moto en conduisant et m'ont suivie jusque chez moi. Normalement, j'aurai dû monter dans la mégane, retour au Pôle Routier, laisser le R sur la BAU en attendant que la fourrière vienne la chercher, et me démerder pour rentrer chez moi et faire récupérer la moto par quelqu'un ayant le droit de la conduire. Là, elle est dans mon parking souterrain, la batterie démontée (pour éviter toute tentation).

Par ailleurs, je vous remercie infiniment pour les propositions de m'avancer des sous, merci, ça me touche plus que je ne saurai dire [redface] . Mais non, vraiment, ne faites pas ça. oui, si certains ont moyen de me trouver un 2-roues, soit en prêt, soit que je paye en plusieurs fois, ce serait parfait. Mais pour le reste, c'est de ma faute :Forum62: . alors non. Mais merci. :ico_yeah4:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2955
Enregistré le : 01 janv. 2009, 21:37
Localisation : Albi (Tarn)

Re: Grand excès de vitesse

Message par bugomiel »

LNM a écrit : je me suis fais attraper par la Mégane bleue et jaune à la sortie Toulouse de l'autoroute A68
Les bleus étaient planqués juste avant le pont après le péage, avec le barbecue à côté du rail de sécurité, c'est ça ?
Ils y sont souvent là, je les ai vu un matin la semaine dernière encore. Tu n'étais pas au courant ? Parfois ils sont aussi dans l'autre sens au même endroit, planqués derrière le dernier pont avant le péage.

Je me suis fait gaulé aussi une fois en sortant de l'autoroute avec ma Ford Diesel poussive, genre 96 km/h. Depuis, je fais gaffe. J'en connais pas mal qui se sont fait prendre. C'est sûr qu'une 4 voies en sortie d'autoroute limitée à 90, le piège est facile. J'ai des vieilles vis parker rouillées qui traînent au garage, parfois j'ai envie d'aller en semer là bas pour décorer les pneus de la Mégane. C'est pas de la sécurité routière ça mais du racket.
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: Grand excès de vitesse

Message par tom42 »

Putin les empafer !!! Pas cool en plus comme c est décrit racket qui leurs est imposé !!! Courage a toi et je croise les doight pour que il soit clément le juge .

Et bravo a l élan de solidarité c est l esprit que j aime sur ce Fofo ...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: Grand excès de vitesse

Message par charpo »

c'est cool POTCHE^^ ca me plait bien ca !
Répondre