pair ou impair ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: pair ou impair ?

Message par dudule »

voilà la bete: topic32875.html?hilit=kroll

londres et paris c'est la grand ville,nous le bas peuple habitons la campagne voire pire....la montagne
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: pair ou impair ?

Message par BART26 »

Le voilà le réchauffement planétaire ... dudule ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Modifié en dernier par BART26 le 20 déc. 2013, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2356
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : béziers

Re: pair ou impair ?

Message par dudule »

je sais je suis un héros [cool]
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: pair ou impair ?

Message par GEX29 »

jd a écrit :bonsoir ! les parisiens devront posséder 2 véhicules pour pouvoir roulez tous les jours ! quelle époque FORMIDABLE ( fort minable ) ! donc bientot des annonces : a vendre gsxr avec plaque impaire [roflmao] [roflmao] [roflmao] et pour les touristes ca va pas etre facile ! suis pas pret de monter a la capitale [eek]
encore une idée à la con des pseudos écolos du gouvernement ...
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: pair ou impair ?

Message par Banditos45 »

Arf les politiciens......tous des grands guignols au théâtre....

Z'ont plein d'idées lumineuses ceux là!!

L'écotaxe par exemple (sans relancer le sujet) plutôt que d'imposer aux constructeurs de PL des normes anti-pollution plus sévères, il vaut mieux faire payer le passage c'est plus rentable et c'est surtout au non de la qualité de l'air....;

Les arguments écolo sont des arnaques de première ordre!

Le diesel c'est sale (bouuuuu!!) bah pourquoi ça fait 30ans qu'on nous gave de moteur diesel!!! Même les twingo sont devenues diesel!!!

Non mais sans blague on nous prend pour des cons!!

Après il y a des gros malins qui créé des FAP histoire de le vendre à tous en disant je cite PSA "l'air qui est aspiré par le moteur est plus propre en sortie d'échappement" non mais on en lit de ces conneries!!

http://blog.francetvinfo.fr/cash-invest ... ehors.html
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: pair ou impair ?

Message par MadMax »

Banditos45 a écrit :Arf les politiciens......tous des grands guignols au théâtre....

Z'ont plein d'idées lumineuses ceux là!!

Le diesel c'est sale (bouuuuu!!) bah pourquoi ça fait 30ans qu'on nous gave de moteur diesel!!! Même les twingo sont devenues diesel!!!

Non mais sans blague on nous prend pour des cons!!
le tout diesel c'est la grande idée du gouvernement pour sauver les constructeurs français, les risques et dangers étaient déjà connus à l'époque, mais on a préféré prendre les gens pour des cons.
on continue d'ailleurs en pointant du doigt les "particules fines". mdr! appelons un chat un chat ce sont des nanos particules, mais chut ne nuisons pas plus à ce nouveau secteur d'activité prometteur qui commence à soulever de la méfiance lui aussi.

le tout diesel c'était une connerie, et une grosse. l'enjeu n'est pas tant environnemental que sanitaire, après moi je m'en tape j'ai pas de gosse, juste un chat et il respire un air assez pur ça va.
je voudrais pas élever mes gosses dans une grande ville ça c'est clair! la ville ça pue, quand on n'y est pas habitué c'est vraiment flagrant.

après les mesures prises sont totalement débiles, droite ou gauche c'est les mêmes, on change pas comme ça!
les feux de cheminée à paris ça doit pas être le plus gros problème.
réduire la vitesse est bien débile aussi, ça fluidifie qu'y disent, mdr! ils ont tout fait pour rendre la ville impossible à en voiture: réduction des voies de circulation, suppression des places de stationnement, etc...

maintenant c'est tellement la merde qu'ils savent plus quoi faire, mais peu importe faut faire quelque chose, quitte à faire une connerie pour pas changer.
Répondre