Salut le Forum Airhuile

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

Salut à tous,
Je roule sur une GSX 1100 EFG de 86 (GV71B), bécane que m'a légué mon paternel. En fait il comptait s'en séparer et elle dormait depuis des années dans un dépôt vente, sous la poussière, elle pourrissait là snobée de tous. De mon coté après quelques années sans moto ça me démangeais, je l'ai récupéré...
Il m'a fallu la remettre en état et je n'ai aucun regret, je m'en félicite même, parce qu'elle est unique, comme je l'ai dit en en parlant sur un autre forum "un trésor pourtant, mais que personne n'aura su voir". C'est vrais qu'avec toutes les variantes que suzuki a sorti il y a de quoi en perdre son latin, il faut connaitre, et non content de ça, celle-ci est méconnaissable, je pense que c'est cette "particularité" qui fait qu'elle n'a pas trouvé acquéreur tout ce temps, tant mieux pour moi!
D'habitude je m'excite sur un autre forum, parce que depuis quelques temps je vis un trip sur une Vmax 1200, un vœux que j'exauce (si ça vous botte...http://www.forumvmax.com/t2767-salut-le-club-vmax), mais j'avais envie de mettre à l'honneur non pas ce modèle, mais cette bécane, que seuls les connaisseurs à l'œil averti savent reconnaître. Elle plait ou non, une chose est sur elle est spécial, rien d'extravagant, à peine tuning, plutôt custom, certains pensent que c'est un 600 avant de se demander pourquoi le moteur est si "balaise!", ça m'éclate, ainsi que les "mais, mais....mais c'est quel modèle?" tout comme d'ouvrir devant les badauds éberlués le coffre gauche qui ressemble curieusement à un silencieux, ou ceux qui cherchent indéfiniment le contacteur à clé qui n'existe plus (quoique depuis j'ai adjoint un interrupteur discret à clé), mais le mieux est la surprise de cette sportive qui se fait dépasser à la reprise par ce mec assis en position chopper sur un custom bizarre, question bourrin, vous savez ce qu'il en est, et avec quelques CV en plus, 30Kg en moins, c'est plutôt sympa.
Quoi de mieux qu'un forum de connaisseurs pour la présenter... [wink]
Modifié en dernier par kashubelua le 09 août 2019, 23:30, modifié 4 fois.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

GSX 1100 EFG GV71B.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

GSX%201100%20EFG%20GV71B%20(2).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par kashubelua le 11 mai 2013, 04:18, modifié 1 fois.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

GSX 1100 EFG GV71B (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

GSX 1100 EFG GV71B (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

GSX 1100 EFG GV71B (5).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
beniteau
Membre averti
Membre averti
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2012, 09:22
Localisation : Région de Lorient dans le 56000

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par beniteau »

Bonjour, :Super14:
Bien venue à toi....
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
Avatar du membre
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 839
Enregistré le : 27 nov. 2008, 06:53
Localisation : 44220

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par vandido44 »

:Panneau01:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12045
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par willy201170 »

:Panneau01:
et quelle présentation [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4329
Enregistré le : 26 mars 2011, 12:53
Localisation : Lardy (91)

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par Jojo1127 »

:Panneau01:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Avatar du membre
THIERRY
Membre expert
Membre expert
Messages : 1765
Enregistré le : 15 déc. 2006, 18:18
Localisation : dans le 28

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par THIERRY »

:Panneau01: :Coucou33:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03: Spécial comme modèle [eek]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par Totomatix »

:Panneau01:
sympa ta brêle, avec un ptit bémol pour le guidon et le pare brise [cautious]
C'est quoi ton compteur? [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
odbxx
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 907
Enregistré le : 05 déc. 2011, 21:36
Localisation : 72100 / 91940

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par odbxx »

Yep :Coucou33:
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Salut le Forum Airhuile

Message par kashubelua »

Merci pour votre accueil !!

Oui, le guidon...un genre de "cornes de vache", pas très esthétique à mon gout non plus, j'ai songé quelques fois le changer, mais c'est aussi ce qui lui donne un look spécial et la position s'en ressentirai, en fait je suis super relax comme ça dessus (oui, parce que dessous c'est dangereux j'imagine, non?!), mes mains tombent naturellement sur les guidons et je suis droit, grâce à la bulle je peux envoyer un peu sans que ça devienne une torture, particulièrement dans cette position à partir de 140 ça devient sport sans elle, alors j'ai cédé au confort. En passant, le vilain voltmètre n'était là que pour un contrôle de tension provisoire...
Le compteur vient d'un site d'enchères, pas besoin de le nommer je crois [wink] , et cherches le SP8, tu trouveras tout de suite. C'est un ajout de ma part, comme deux trois choses, j'ai fais quelques personnalisations...

Voila la bécane tel qu'elle était avant de partir au dépôt vente (notez le silencieux factice à clé...)
GSX 1100 EFG GV71B (8).jpg

et après que je l'ai récupéré nettoyé et fais tourner à nouveau (la selle différente est l'une des deux confections réalisées)
GSX 1100 EFG GV71B (11).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par kashubelua le 14 déc. 2018, 23:07, modifié 1 fois.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Répondre