La moto de la vieille

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

La moto de la vieille

Message par ramani38 »

Ben voilà , aprés une longue discution avec madame pour le changement de moto , elle voulait absoluement une HAYA mais il était hors de question car je pense qu'elle n'était pas encore prête pour se genre de monture , je pensais plus un SV caréné ou something like that ! mais pour dame ramani "NO WAY ! " ...
" je veux un tue permis , un Panzer V8 turbo compressé ou B52 préparé YOSHIMURA " . AIE ! mal barré le ramani mais aprés un dialogue féminin au coup de boule et coup de pied sur partie ...elle m'a convaincu donc : GSXR 1100 sauce grand mére .
Pas le choix pour la pussy bike , la seule qui nous plaisaient : la 92 rouge et noir mode ARNY [wink] . Pas facile surtout pour trouver un habillage correct donc aprés un passage à Toulouse ( en éclaire [thumbsdown] ) on a eu un contact auprés d'une personne du forum ( tout à fait le vendeur idéal pour moi ) . RDV sur Paris ( éclaire là aussi au vu du manque de temps ) présentation de la moto , hésitation pour moi ( désolé mais c'est le crétinisme des alpes ) et c'est OK .
MERCI à ceux que l'on a rencontré , MERCI à leurs sympathies ( on aurait voulu rester plus longtemps ) et surtout un petit clin d'oeil au proprio de "LA BOUTIQUE" qui mérite le détour pour l'acceuil et le reste aussi bien sur .
Ils se reconnaitrons sur la photo :
Image

et voici la bête:
Image

....Maintenant , il reste le travail du Dr Ramani , suite au prochain N°
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: La moto de la vieille

Message par tomcat »

ça sent bon l'origine tout ça [O_o]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: La moto de la vieille

Message par arny »

ho pûté de bordel de merde :admin: :admin: :admin: :admin: LA moto,,,THE moto, il manque l'écrin, où dirai-je plutôt l'emballage,,mais ça reste tout de même LE jouet du goss, que l'on connait bien sur le fofo,,,donc je me doute bien que c'était THE affaire,,,car aux vus et aux dires des gens, les motos de Yvil sont toujours nickel,,,super achat :Super14: :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: La moto de la vieille

Message par stuntac »

Elle est belle....
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
lavieille
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 117
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 38

Re: La moto de la vieille

Message par lavieille »

Je me permets de rajouter quelques précisions....
elle voulait absoluement une HAYA mais il était hors de question car je pense qu'elle n'était pas encore prête pour se genre de monture
Ouais 20 ans de permis t'as raison.... j'ai limite le A collé dans le dos ..... heureusement qu'il ne m'a pas proposé un dax..... [speechless]
je pensais plus un SV caréné ou something like that !
something like that= une merde récente aseptisée sans aucun intérêt et qui coute un oeil et un bras (je traduis pour ceux qui ne parlent pas anglais)
" je veux un tue permis , un Panzer V8 turbo compressé ou B52 préparé YOSHIMURA " . AIE ! mal barré le ramani mais aprés un dialogue féminin au coup de boule et coup de pied sur partie ...elle m'a convaincu donc : GSXR 1100 sauce grand mére .
T'as oublié de préciser que je voulais faire du drag et que t'as dit "oh no no nooooo"... je crois que je me suis mal exprimée mon chéri, je ne veux pas devenir une drag-queen, je voulais juste faire du drag-ster... tu vois quand j'explique ça passe mieux.... Non ? Toujours pas ??? [cry]
Pas le choix pour la pussy bike , la seule qui nous plaisaient
la seule qui NOUS plaisait ???? [roflmao]
MERCI à ceux que l'on a rencontré , MERCI à leurs sympathies ( on aurait voulu rester plus longtemps ) et surtout un petit clin d'oeil au proprio de "LA BOUTIQUE" qui mérite le détour pour l'accueil et le reste aussi bien sur .
Un grand merci à tous, et tout particulièrement un grand merci à Kris (pas peur....) pour m'avoir laissé monter sur un proto de la mort qu'il avait en boutique....
Maintenant, message personnel à mon chéri, arrête le pc et retourne au garage, t'as du boulot mon gars [biggrin]
Avatar du membre
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2374
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:28
Localisation : 59 Poix du Nord

Re: La moto de la vieille

Message par stuntac »

[roflmao] on s'est qui porte le pantalon...lol
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: La moto de la vieille

Message par rdlc »

Très bel achat. [wink]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Avatar du membre
lavieille
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 117
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 38

Re: La moto de la vieille

Message par lavieille »

Monsieur porte le pantalon et moi la combar !!! [O_o]
Avatar du membre
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5116
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bar le Duc

Re: La moto de la vieille

Message par tomcat »

Tu l'as acheté dans le 94 :Inclassable12:
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: La moto de la vieille

Message par philvk75 »

bien on voit bien le bosse de La casse moto du 94... . alors la question c'est combien elle a couté ?

Qui m'a edité ?
Avatar du membre
lavieille
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 117
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 38

Re: La moto de la vieille

Message par lavieille »

Elle a été achetée à un membre du forum, avec un RDV dans un lieu qui ne vous a pas échappé....
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: La moto de la vieille

Message par arny »

elle à été acheté à un belge , qui à déjà exposé la moto dans un emballage comme si c'était un jouet miniature, mais la moto étant belge, monsieur à du boulot dans le garage pour tout démonter et mettre sur un cadre français...super achat en tout cas [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: La moto de la vieille

Message par Djomo »

J'ai cru un moment que c'était la moto à qui j'ai fais échange pour la RS !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: La moto de la vieille

Message par willy201170 »

super propre [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: La moto de la vieille

Message par Sidecarman »

Bel achat [thumbsup]
Combien de bornes ?
On peux savoir qui est sur les photos ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre