Mon 750 de 85
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Re: Mon 750 de 85
la bulle c'est sans soucis y'a un gars qui me les fait sur mesure pres de chez moi
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Re: Mon 750 de 85
Ben écoute, si tu as l'occasion d'en faire refabriquer je suis preneur, tiens moi au jus à l'occase !
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Re: Mon 750 de 85
Pareil pour moi si tu peux faire faire une copie je peux être interressé. Il faut bien sur que tu fasses le plan du truc, quand, quoi, comment et combien. Sinon je disais que je n'aurai plus a hésiter sur la version de Sert que je veux construire avec l'habillage que tu nous a déterré. Regardes les deux modèles de SERT possible que j'ai posté dans mon premier post, elles n'ont pas la même robe.
Par contre quand tu dis que tu as le dernier habillage de la skoal bandit tu parles de celui-ci de 87? Parce que si tu as celui-la, c'est exactement ça que je cherche!!!! Avec la petite fente "boite aux lettres" dans le nez pour le radia additionnel? Je suis sur mon tel donc pas évident vous balancez les photos, j'ai ça dans un post ailleurs ... La photo de la numéro 1 a Spa que j'ai posté dans le premier post, c'est un habillage comme celui-ci avec un bloc feu en plus.
Par contre quand tu dis que tu as le dernier habillage de la skoal bandit tu parles de celui-ci de 87? Parce que si tu as celui-la, c'est exactement ça que je cherche!!!! Avec la petite fente "boite aux lettres" dans le nez pour le radia additionnel? Je suis sur mon tel donc pas évident vous balancez les photos, j'ai ça dans un post ailleurs ... La photo de la numéro 1 a Spa que j'ai posté dans le premier post, c'est un habillage comme celui-ci avec un bloc feu en plus.
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Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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Re: Mon 750 de 85
celui ci? excusez la qualite de la photo
http://www.zimagez.com/zimage/img0082111.php
http://www.zimagez.com/zimage/img0082111.php
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Re: Mon 750 de 85
Perso' je ne cherche pas à faire une réplique, donc l'un ou l'autre irait parfaitement !
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Re: Mon 750 de 85
je veux ça comment on fait !?!
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Re: Mon 750 de 85
on va trouver une solutionJackCélaire a écrit : je veux ça comment on fait !?!
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Re: Mon 750 de 85
je vois bien ce que tu recherches et il me semble que ton carénage correspond à celui que j'ai dans le garage: un ensemble complet Méliand production que je compte refaire (bulle cassée,oreille droite à recoller).je prends des tofs et je les mets au plus vite.
Re: Mon 750 de 85
beau projet dans l'air !!! on va suivre ca de pret !!
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Re: Mon 750 de 85
les carenages MP c'est pour les cadres de 2e generation mais je t'ai envoye un mp au cas ou tu le vendsmanuside 35 a écrit :je vois bien ce que tu recherches et il me semble que ton carénage correspond à celui que j'ai dans le garage: un ensemble complet Méliand production que je compte refaire (bulle cassée,oreille droite à recoller).je prends des tofs et je les mets au plus vite.
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
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Re: Mon 750 de 85
Si c'est pour du première génération, je suis aussi intéressé même à réparer. Si tu vends MP et photo.
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Re: Mon 750 de 85
Bon un petit up depuis le temps. Je lis plus que je ne participe, même je suis fan de slabside en particulier, de GSXR en générale et globalement de sportive, oui j'aime toutes les sportives ...
Le projet n'est pas mort, même si il aurait du. Il a suivi un chemin aussi chaotique que peut donner une moto pourrie. Car la belle n'était pas aussi belle que j'aurai pu l'imaginer, pu l'espérer. Le projet au file du temps a pris une autre orientation, for go not for show comme disent les britouses. J'ai fait ça sur le temps qu'il me reste après le boulot, le chagrin ( travail ), la vie de famille, les travaux, les tours en R ( j'ai une moderne aillées ) et avec les moyens que je peux y mettre ... Bref quasiment tout était a refaire le cadre était fêlé, le moteur complètement smoke ... donc table rase et reprend tout le début et je fais comme je peux pour faire mieux. Attention les pros de l'origine ça pique les yeux. Vite fait ça donne çà :
la nouvelle histoire commence par un cadre
Remontage avec le moteur d'origine et ligne micron
Test d'habillage
découverte de fissure dans le carter coté allumage et on recommence ... je remets tout à plat, le moteur contrôlé réellement dans son ensemble montre qu'il faudrait un très gros billet pour faire les chose sérieusement donc je le stock sur mes étagères. Je trouve un lot de 750 de 88 et un F de 89 ... après contrôle je decide que ça sera le F qui va faire bouger la bête, le R sera remis sur le marché ou refait à neuf ou alors je gonflerais le F. Le F
je remonte avec etrier d'origine et disque flottant de rgv
l'aventure rampe vaudrait une longuuuuuuuuue histoire, il m'a fallut deux rampe pour en faire une bien, en plus de la réfection complète. Je vous passe les trucs qui pètent pendant la mise au point, a tentative d'adaptaion d'amorto de R1, tous les support qu'il faut faire avec les renforts du cadre, le réservoir, le faisceau, la fourche de 11 smoke, la refection à neuf d'une de 750 donc , les retour en arrières ...
Aujourd'hui la bestiole tourne rond, sauf si je démarre au starter ça me crame des bougies. Je m'approche d'un truc cohérents en carb, le moteur tourne rond, l'électricité fonctionne ... malgré tout mes efforts les etriers d'origine que j'avais ne sont pas récupérable, malgré tout le matosse neuf que j'ai mis dedans
Du coup je vais lu adapter des nissins de slingshot ... j'espérais pouvoir l'emmener sur un petit circuit pour voir comment tout çà allait ensemble mais il faut reporter ...
Aujourd'hui
Voilà c'était ma petite participation
Le projet n'est pas mort, même si il aurait du. Il a suivi un chemin aussi chaotique que peut donner une moto pourrie. Car la belle n'était pas aussi belle que j'aurai pu l'imaginer, pu l'espérer. Le projet au file du temps a pris une autre orientation, for go not for show comme disent les britouses. J'ai fait ça sur le temps qu'il me reste après le boulot, le chagrin ( travail ), la vie de famille, les travaux, les tours en R ( j'ai une moderne aillées ) et avec les moyens que je peux y mettre ... Bref quasiment tout était a refaire le cadre était fêlé, le moteur complètement smoke ... donc table rase et reprend tout le début et je fais comme je peux pour faire mieux. Attention les pros de l'origine ça pique les yeux. Vite fait ça donne çà :
la nouvelle histoire commence par un cadre
Remontage avec le moteur d'origine et ligne micron
Test d'habillage
découverte de fissure dans le carter coté allumage et on recommence ... je remets tout à plat, le moteur contrôlé réellement dans son ensemble montre qu'il faudrait un très gros billet pour faire les chose sérieusement donc je le stock sur mes étagères. Je trouve un lot de 750 de 88 et un F de 89 ... après contrôle je decide que ça sera le F qui va faire bouger la bête, le R sera remis sur le marché ou refait à neuf ou alors je gonflerais le F. Le F
je remonte avec etrier d'origine et disque flottant de rgv
l'aventure rampe vaudrait une longuuuuuuuuue histoire, il m'a fallut deux rampe pour en faire une bien, en plus de la réfection complète. Je vous passe les trucs qui pètent pendant la mise au point, a tentative d'adaptaion d'amorto de R1, tous les support qu'il faut faire avec les renforts du cadre, le réservoir, le faisceau, la fourche de 11 smoke, la refection à neuf d'une de 750 donc , les retour en arrières ...
Aujourd'hui la bestiole tourne rond, sauf si je démarre au starter ça me crame des bougies. Je m'approche d'un truc cohérents en carb, le moteur tourne rond, l'électricité fonctionne ... malgré tout mes efforts les etriers d'origine que j'avais ne sont pas récupérable, malgré tout le matosse neuf que j'ai mis dedans
Du coup je vais lu adapter des nissins de slingshot ... j'espérais pouvoir l'emmener sur un petit circuit pour voir comment tout çà allait ensemble mais il faut reporter ...
Aujourd'hui
Voilà c'était ma petite participation
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Re: Mon 750 de 85
Wahou, tu viens de nous sortir 5 ans de prépa
C'est marrant de voir que tous les intervenants de ton post sont disparus
enfin il y a quand même fredo et oulala qui passent encore une fois par an
Ca fait plaisir de voir que ta passion est toujours là
C'est marrant de voir que tous les intervenants de ton post sont disparus
enfin il y a quand même fredo et oulala qui passent encore une fois par an
Ca fait plaisir de voir que ta passion est toujours là
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Re: Mon 750 de 85
c'est bien tu donnes de tes nouvelles ; tu n'a pas laissé tomber l'affaire et tu en vois le bout.
Pour les étriers nous allons faire refaire ceux d'un 1100 86 chez Powerhouse en Angleterre:
79 livres strerling par étrier x 2 + port =environ 190 euros.
Pour ce prix c'est tout joints neufs ; toute visserie neuve + peinture teinte origine.
Si Changement des 8 pistons en + ; le tarif monte à 160 livres sterling par étrier.
Bref pour nous avec durites aviation neuves en s'attend à une facture de 450 à 500 euros pour les 2 étriers avant.
A savoir que les étriers de 1100 cul carré ne sont plus dispo en neuf.
Superbes tes renforts de cadres
Pour les étriers nous allons faire refaire ceux d'un 1100 86 chez Powerhouse en Angleterre:
79 livres strerling par étrier x 2 + port =environ 190 euros.
Pour ce prix c'est tout joints neufs ; toute visserie neuve + peinture teinte origine.
Si Changement des 8 pistons en + ; le tarif monte à 160 livres sterling par étrier.
Bref pour nous avec durites aviation neuves en s'attend à une facture de 450 à 500 euros pour les 2 étriers avant.
A savoir que les étriers de 1100 cul carré ne sont plus dispo en neuf.
Superbes tes renforts de cadres