BOL D'OR 2009

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: BOL D'OR 2009

Message par stritbikman »

hihihi samedi minuit à Adelaïde ya le forum 1000 gsxr au RDV là bas aussi, donc j'y serais. :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: orgie poweeeeeer !! :Super14:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 941
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:25
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: BOL D'OR 2009

Message par tintin11r »

stritbikman a écrit :hihihi samedi minuit à Adelaïde ya le forum 1000 gsxr au RDV là bas aussi, donc j'y serais. :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: orgie poweeeeeer !! :Super14:

:Forum01: normalement j y serais aussi :Alcooliques03:
Image
Avatar du membre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2007
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 91 , champcueil

Re: BOL D'OR 2009

Message par Zone »

bon il y a un campement air huile ou pas alors ???? moi je serait au camping du (concert????) bref, a droite avant de rentrer dans la concentre, il n'y a que un seul arbre a ce camprement, on est juste en dessous .... moi je pars que demain apres midi ....
Image
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: BOL D'OR 2009

Message par FlyingDutchman »

Bon, aux dernières nouvelles, ils ne laissaient même pas entrer les bouteilles de bière (obligé de transvaser dans les bouteilles de Cristaline) ni les machines de cross dans les fourgons !!!

Pffff, si même le bol devient un truc de tafioles .....
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
LNM
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 955
Enregistré le : 06 nov. 2007, 16:27
Localisation : 31-TOULOUSE

Re: BOL D'OR 2009

Message par LNM »

FlyingDutchman a écrit :Bon, aux dernières nouvelles, ils ne laissaient même pas entrer les bouteilles de bière (obligé de transvaser dans les bouteilles de Cristaline) ni les machines de cross dans les fourgons !!!

Pffff, si même le bol devient un truc de tafioles .....
...en même temps, à Magny cours,....ça ne vaut pas le Ricard !! :Chut08:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: BOL D'OR 2009

Message par stritbikman »

oyé oyé oyé, j'en reviens juste, je posterais des tofs plus tard, mais juste pour dire que y'avait le bordel annuel là bas, cannettes de bieres en verres, voitures qui brulent, des scooters, piwis, cross à fond de cale dans les allées. bref rien de moins rien moins de plus par rapport aux autres années.

allé, à plus tard pour un petit récap perso... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: BOL D'OR 2009

Message par FlyingDutchman »

stritbikman a écrit :oyé oyé oyé, j'en reviens juste, je posterais des tofs plus tard, mais juste pour dire que y'avait le bordel annuel là bas, cannettes de bieres en verres, voitures qui brulent, des scooters, piwis, cross à fond de cale dans les allées. bref rien de moins rien moins de plus par rapport aux autres années.

allé, à plus tard pour un petit récap perso... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink:
Ah OK, bah pas de bol à l'entrée pour 17RGP alors ! A moins qu'il n'ai pu s'arranger plus tard ...
Au fait, il a réussi à te contacter, je m'étais permis de lui filer ton tel :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: BOL D'OR 2009

Message par stritbikman »

nikel Evert, on s'est vu vendredi soir, il m'a payé une mousse (métallique), on a bien parlé et vu sa tribu ainsi que quelques gex. Merci, tu as bien fait !! :Alcooliques03: :Alcooliques03: .

j'ai vu aussi Suzukid, Mad max, Nikki, Christof, Antoinet111 et surement d'autres qu'actuellement j'en oublie le nom. :admin: :wink: (dur de s'en remettre :Demon12: :Demon12: )
j'ai loupé Leloup et Tintin11r (d'ailleurs Fabrice je suis venu vers le poteau 6 plusieurs fois et j'ai jamais trouvé ton gex, en plus je t'ai vu passé sur la route à 10 bornes du village pendant qu'on se tapait une frite avec mon pote (vers 13h 13h30 je crois), tu sais la deux voies ? Pfff fait chier qu'on se soit loupé.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur
Messages : 9216
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: BOL D'OR 2009

Message par 1100GSXRman »

Bon et les photos ???
'tain j'veux voir ce que j'ai manqué moi :Grrrr03: :Demon12:
Image
Avatar du membre
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Messages : 941
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:25
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: BOL D'OR 2009

Message par tintin11r »

bouuuuuuuuuu je suis decu j ai vu personneeeeeeeeeeeeeee..pourtant j ai trainé sur le camping mad max en esperant voir des airhuileux mais sans connaitre les visage c est pas evidant .. mais en tous cas j ai vu pas mal de gex air huile..perso j etais au camping du " concert " en face l entrée du parking est il me semble que zone etais la bas aussi vers le seul arbre du camps et bien on etais a 30m l un de lautre et on c est meme pas rencontrer! je devais aller aussi au rdv de 1000 gex a adelaide et renconter stritbikman mais a cause d une seance de :Beurk02: de ma douce, la biere lui reussi pas ... j ai du la renmenner au camps donc j ai aussi loupé ca :Grrrr03: enfin la prochaine fois j espere voir beaucoup d entre vous ou pourquoi pas organiser un rdv de air huileux a un endroit precis :Inclassable12:

allez , la biz
Image
Avatar du membre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11035
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : trou du cul du monde

Re: BOL D'OR 2009

Message par MadMax »

pas de tofs pour moi, pas pris l'apn.

j'étais à adélaide au camp des "carters félés", le moto club dont flow fait parti.
un grand bravo et merci pour son accueil et ses potes du club des carters félés. je craignais le pire et on a eu le meilleur! :Super14:
super organisation, certainement le seul camp avec écran géant (enfin une camionnette!) et un vidéo projecteur. :admin:
des gens super sympa et ouvert, on s'est tout de suite senti bien, vraiment sympa.
certainement le camp le plus propre au départ, tout a été ramassé et mis en sacs, la parcelle était nickelle, même les moteurs étaient prêt à embarquer sur roulettes!

un bon tas de sacs à cet endroit, une dizaine à peu près, plus avec les bandits.
en gex il y avait:
flow: 11r91noir gris
antoinet111: 11r91noir gris
blackgex: 11r91 perso
1245rgd (ou un truc du genre): 11r90 noir gris
un pote à moi: 11r 90 blanc bleu
(?) : 11r91 noir rouge tout d'origine repeint, déco d'origine à l'identique, superbe!
(?) : 11r90 perso jaune bleu
(?) : 11r91 perso lucky strike
(?) : 11r91 noir gris
moi même: 11r92 noir gris

et j'en oublie bien un ou deux je pense...
et quelques gex k pour agrémenter tout ça.
sans oublier le gros pick up chevrolet v8 noir mat, on pouvait pas le louper celui là! :Alcooliques21:

stritbikman et d'autres étaient posés ailleurs. mais beaucoup de vieux gex un peu partout l'air de rien.

j'ai rencontré plein de gens sympa de gsxr sacs principalement mais d'ici aussi et d'ailleurs. possible que j'ai causé à certains sans savoir quels pseudo ils portaient!
pour ma part j'étais en combi 2 pièces dainese bleu/noir/blanc nacré.
Avatar du membre
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 438
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : vescles.39.jura

Re: BOL D'OR 2009

Message par leloup »

suis arrivé vendredi vers 13h/13h30.c est la que cyril a du me voir.dommage que l on se soit loupés.au camping on etait entre le poteau 6 et le golf a 50 metres des sanitaires.avec un merdier pareil il est pas evident de se voir.il y avait beaucoup de air huile certain de toute beauté full origine.encore un week end ou l on a beaucoup bu et on remet ça au superbike.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: BOL D'OR 2009

Message par stritbikman »

putain fabrice, dommage j'aurai pas les ronds pour y monter cette fois, sinon je l'aurai fait je crois bien.

bon maintenant passons à mon petit récit.
Image
vendredi matin départ de Villeurbanne avec les 2 K (9-5), dont une sortie de revision la veille et débridée au passage.(Chuuuuutt), direction Magny Court rejoindre Leloup, Suzukid et Antoinet111 à l'entrée vers les 12h (à la base lol), donc timing timing :Demon12: alors on enquille Téo (portion de rocade par chez moi payante mais qui fait gagner du temps), et on prend la route de Roanne, le Pin bouchin, des virolos mon gars !!!.... pffff je raconte pas le retour, enfin si plus loin :Demon12: , je dépose mon pote qui se trainait avec sa tente qui s'etait un peu décalée de la selle passager et donc déplacant le poids, bref moins maniable. La dessus on rattrape quelques motos, quelques groupes, mais rien d'impressionnant, et en plus ca roulait pas, et nous tout le temps un peu au dessus de la vitesse autorisée..... :Inclassable12: :Demon12: bref nous voilà ti pas arrivés au relais calmos de Moulin,Image
petite pause café, tension de la chaine de ma Suzy, j'envoi un texto à Tony pour lui dire où j'en était et là il me repond qu'il y est depuis la veille, donc moins pressés finalement mais bon si on arrive pour Fabrice.., alors on discute avec des gars, blablabla, quelques vannes et on repars.
10 bornes avant l'entrée du circuit, ya une baraque à frite sur la deux voies, vue l'heure on s'arrête et qui ne vois je pas passer avec son mix airhuile et son blouson jaune ?.....Leloup !!! alors je dis à mon pote "allé magne toi on bouge on va le rattraper" mais hélas, départ légérement tardif, et personne devant la porte du "temple" :Demon12: .
Tony (antoinet111) nous récup après les portes et là c'est l'orgie qui commence pour certains et qui continue pour d'autres, on arrive sur le campement des carters félés comme l'a décrit Madmax, bien accueilli et tout et tout, et que d'airhuiles... :Inclassable12: :Inclassable12: abusé !Image
Image bref on monte l'appart,
Image on fait un peu connaissance, christophe qui arrive avec son 91 rouge de toute beauté, blablabla, petit viron dans les paddocks,Image Imagederriere et devant pour des signatures et photos. Le soir arrivant et la faim se faisant sentir , le groupe nous prête gentiement leurs braises histoire de pas bouffer froid et après balade autour du camp histoire de voir les allumés qui s'y trouvent. Et toujours pas de Leloup et sa bande, bref la soirée se passant, un pote arrive par surprise, il avait trop envie à force de voir les breles passer devant son nez :Demon12: :Demon12: et donc montage de sa tente dans le noir, une tite bouffe pour lui et re-tour dans le camp, ImageImageImage
Imagerencontre avec Suzukid et son GSX,ainsi que des membres du forum 1000gsxr, blablabla , on se sépâre, et au bout d'un moment pas loin des tentes, des gars avaient un camatard avec de la sono, on danse on sympathise avec une fille echange de number, et vlà ti pas que 17RGP me balance un message, putain trop bien, allez on se rencontre, presentation de son groupe, des gex, blablabla gloups gloups, petit tour dans le camp, mais qu'est ce que y'a comme airhuile cette année !!!!! on s'arrête vers certains et on taille un bout de gras, bon il est 5h du mat, vais faire dodo moi.

le matin arrive de bonheur là bas, faut le savoir, lol :Demon12: mal dormi, duvet pas assez épais, bref durdur le reveil :Demon12: :Demon12: bon bé ptit déj (pas donné quand même) balade dans le village, on attend des potes qui doivent arriver mais pas d'heure de donnée, alors on surveille le tel, alors on se dit bon bé vu l'heure ca va être blindé sur la ligne droite, donc direction Adelaïde et la fille de la veille voulait voir les anim mais pas ses potes, alors je me suis dévoué...(gentleman je vous dis), il est 12h50, direction la ligne droite, deuxieme allée, du monde à foison, mais on arrive à se trouver une gache vers des gars sympas (comme d'hab quoi lol), et mon pote est parti accueillir nos arrivants tardifs et pour lui se fût Adelaïde au départ (arf arf arf). Bon bé voilà la journée se passe, le mieux c'est la soirée, ya de la baston dans le bar sous le barnum mais ca dur pas et les gars s'embrassent après (haaa l'alcoool), et anarchie poweer ancore dans le camp sans compter le concert, pas mal le premier groupe, le deuxieme, des femmes, pas pareil, j'ai laché et suis parti voir la course avec ses lumieres sous les carenages, et ses flammes sortants des pots, ainsi que la rougeur des disques dûe à certains freinages...ensuite vers minuit rencontre avec le fofo 1000 gsxr, quelques photos et des descentes de tequila frappe....je lache Didier et christophe sans leur dire aurevoir, scusez les gars... :admin: :admin:

allez, dodo, c'est bon le SERT est devant, on verra demain combien ils auront pris de tours au deuxieme... :Demon12: :Demon12: , donc ca caille, ca braille, ca se fight encore bref le binz continue, normal on est au BOL !!!
Démontage du campement, remplissage des sacs mais cette fois la tente va dans mon sac à dos et non sur la selle, oups c'est lourd 9 kg pendant 145 bornes,Image je l'ai refilé à mon pote et pris son sac au relais calmos de Tarare. Après tarare, descente du Pin bouchin, ppffff les gars avec qui on est reparti, donc nos potes arrivés tardivement envoyaient du gras, il a donc fallu essayer de suivre, donc c'est bon les pneus sont usés.... :Inclassable12: :Inclassable12: :Demon12: mais pas autant que les leurs.....ENFOIRES :Grrrr03: :Demon12:

conclusion super content d'avoir rencontré tout ce petit monde d'airhuile et de sacs et carter félés et de 1000 gsxr, un campement juste AIRHUIILE.COM, ca pourrait le faire avec autour les autres forums dédiés à la marque. :Inclassable12:

bon place au tofs !!!! celles en ma possession, car y'en a d'autres dans l'apn à mon pote.
j'ai fais un ptit album : http://www.hostingpics.net/albums,strit ... 15475.html
Modifié en dernier par stritbikman le 14 sept. 2009, 22:43, modifié 2 fois.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5635
Enregistré le : 11 mars 2007, 07:47
Localisation : 31

Re: BOL D'OR 2009

Message par gex01 »

ben elles sont ou les tofs??? :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: BOL D'OR 2009

Message par FlyingDutchman »

Excellent récit Cyril !!!
gex01 a écrit :ben elles sont ou les tofs??? :Inclassable12:
+1, parce que là, j'en vois qu'une seule !!! :Inclassable12:
Ah bah forcément, il se repose, ça fatigue ... la moto ... :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre