Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
- 1100GSXRman
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Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
Salut tout le monde,
Bon, cette fois j'ai le temps de me monter mon bras de 11W renforcé sur mon 11R...
Ca fait hyper maousse par rapport au cadre ! Apparemment y'aurait dans les 3 à 4 cm de plus de longueur...
Je vais faire un p'tit post histoire de détailler les quelques petites modifs à faire ...
Etant donné que je n'ai pas le basculeur qui va avec le bras oscillant il faut faire quelques petites modifs...
Je détaillerais un peu plus tard car hier j'ai juste eu le temps de monter le bras à l'arrache ( pas de chandelles, donc juste des cales en bois... )
Y'a des entretoises à faire etc...
Du coup pour le moment on va se contenter des photos...
Je vais controler les longueurs des biellettes parce que ça lui relève le cul un sacré coup
Et pour le fun deux p'tits photomontages, avec capot de selle , sans bavette,clignos ni repose-pieds passagers... ça claque nan?
Et avec le bas ca donnera dans ce genre là... et j'ai fais aussi à l'arrache ce que ça donnerait avec aussi une jante avant polie
Y'a encore un kit chaine neuf à acheter, ainsi que la protection de chaine du bras qui est bouffée au possible...
Dans les jours qui viennent je vais m'attaquer au montage d'une fourche de 750 W, car j'ai refais l'an drnier celle de 89 et elle fuit déjà, les tubes ont quelques rayures et quitte à mettre un peu de sous dedans autant mettre du bon matos...
Bon, cette fois j'ai le temps de me monter mon bras de 11W renforcé sur mon 11R...
Ca fait hyper maousse par rapport au cadre ! Apparemment y'aurait dans les 3 à 4 cm de plus de longueur...
Je vais faire un p'tit post histoire de détailler les quelques petites modifs à faire ...
Etant donné que je n'ai pas le basculeur qui va avec le bras oscillant il faut faire quelques petites modifs...
Je détaillerais un peu plus tard car hier j'ai juste eu le temps de monter le bras à l'arrache ( pas de chandelles, donc juste des cales en bois... )
Y'a des entretoises à faire etc...
Du coup pour le moment on va se contenter des photos...
Je vais controler les longueurs des biellettes parce que ça lui relève le cul un sacré coup
Et pour le fun deux p'tits photomontages, avec capot de selle , sans bavette,clignos ni repose-pieds passagers... ça claque nan?
Et avec le bas ca donnera dans ce genre là... et j'ai fais aussi à l'arrache ce que ça donnerait avec aussi une jante avant polie
Y'a encore un kit chaine neuf à acheter, ainsi que la protection de chaine du bras qui est bouffée au possible...
Dans les jours qui viennent je vais m'attaquer au montage d'une fourche de 750 W, car j'ai refais l'an drnier celle de 89 et elle fuit déjà, les tubes ont quelques rayures et quitte à mettre un peu de sous dedans autant mettre du bon matos...
- rdlc
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
c'est vrai que ça change , ca fait racingue
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jackdaniel
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
ouais bah t as core du boulot avant de savoir polir une jante avant
- stritbikman
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
remet moi vite le sabot, elle va claquer après.
le bras poli aussi...nan ?
le bras poli aussi...nan ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- 1100GSXRman
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Nan juste bien nettoyé... ça devrait suffir...
Pour la sabot c'est prévu!
Ce soir je vais passer prendre des roulements de colonne je pense, je lui claque la fourche inversée et ensuite je monte le sabot rouge état moyen que j'ai en rouge, je découpe pour que ça passe au niveau des tubes 1 et 4 du collecteur, et zou en peinture avec le garde-boue avant pour l'upside-down
Pour la sabot c'est prévu!
Ce soir je vais passer prendre des roulements de colonne je pense, je lui claque la fourche inversée et ensuite je monte le sabot rouge état moyen que j'ai en rouge, je découpe pour que ça passe au niveau des tubes 1 et 4 du collecteur, et zou en peinture avec le garde-boue avant pour l'upside-down
- fredolococo
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Cool, c'est rallongé, manque plus que du NOs ou un Turbal !
- 1100GSXRman
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
fredolococo a écrit :Cool, c'est rallongé, manque plus que du NOs ou un Turbal !
Nan nan pas sur celle là...
Elle tourne super comme ça...
Mais c'est sur que dès fois quand tu commences avec le look ralongé, tu passes au low-rider rabaissé de partout, pis au final tu te retrouves avec un Vance Propipe et un compresseur
- el funky babtoo
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
surtout le capot qui est une urgence
- 1100GSXRman
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
C'est clair !jakko a écrit :surtout le capot qui est une urgence
Là c'est un peu trop GT powa
- fredolococo
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Par contre, garde lui son apparence d'origine (couleur carénage)
Vire tout ce qui dépasse (bavette, cligno, rétro, poignée, cale-pieds AR, etc ..) mais que cela reste réversible
Ps : la tapis de réservoir, hummmm je kiffe !
2 petits KN lui ferait du bien aussi
Pis un pignon -2 dents, maousse patatos inside
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- el funky babtoo
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
1100GSXRman a écrit :C'est clair !jakko a écrit :surtout le capot qui est une urgence
Là c'est un peu trop GT powa
fredolococo a écrit :Par contre, garde lui son apparence d'origine (couleur carénage)
Vire tout ce qui dépasse (bavette, cligno, rétro, poignée, cale-pieds AR, etc ..) mais que cela reste réversible
Ps : la tapis de réservoir, hummmm je kiffe !
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Frédo question look c'est prévu...
Je garde bien évidement l'habillage d'origine (11R modèle 90), donc bras de 11W de 96-98, fourche inversée de 750W refaite à neuf (tubes y compris) avec garde boue noir, sabot de carénage de récup' découpé et repeind aux couleurs d'origine...
Exit la bavette et les repose-pieds passagers (au besoin je les remonte en meme temps que la selle passager) et la bavette et bonjour passage de roue
J'vais aussi voir pour lui coller des repose-pieds de 750, le caoutchouc est bouffé à cause du poids du pilote
J'ai meme l'amorto de direction qui était sur le 750 water de piste (une sous marque de ZACCARIA) et dont la peinture bleue était pas terrible, j'pourrais bien le polir et le mettre dessus
Et aussi j'dois refaire le vernis du silencieux Akra et lui coller un autocollant tout beau tout neuf.
Par contre hors de question de lui coller des cornets à cette moto
C'est la moto à tout faire, alors pas question...
A la rigueur si un jour l'envie me prend pourquoi pas lui faire une p'tite boite à air forcée, mais quoiqu'il arrive boite à air il y aura
Y'a une modif' par contre qui me trotte depuis des années, c'est lui mettre des optiques à vitre lisse... genre de phare qui se refont pour les GOLF 1...
Je garde bien évidement l'habillage d'origine (11R modèle 90), donc bras de 11W de 96-98, fourche inversée de 750W refaite à neuf (tubes y compris) avec garde boue noir, sabot de carénage de récup' découpé et repeind aux couleurs d'origine...
Exit la bavette et les repose-pieds passagers (au besoin je les remonte en meme temps que la selle passager) et la bavette et bonjour passage de roue
J'vais aussi voir pour lui coller des repose-pieds de 750, le caoutchouc est bouffé à cause du poids du pilote
J'ai meme l'amorto de direction qui était sur le 750 water de piste (une sous marque de ZACCARIA) et dont la peinture bleue était pas terrible, j'pourrais bien le polir et le mettre dessus
Et aussi j'dois refaire le vernis du silencieux Akra et lui coller un autocollant tout beau tout neuf.
Par contre hors de question de lui coller des cornets à cette moto
C'est la moto à tout faire, alors pas question...
A la rigueur si un jour l'envie me prend pourquoi pas lui faire une p'tite boite à air forcée, mais quoiqu'il arrive boite à air il y aura
Y'a une modif' par contre qui me trotte depuis des années, c'est lui mettre des optiques à vitre lisse... genre de phare qui se refont pour les GOLF 1...
- JackCélaire
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
ah ouais sympa
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
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- 1100GSXRman
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Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W
Ben à priori ça va diminuer un peu la maniabilité, mais je compte bien rattraper le tir avec la fourche de 750 plus courte et donc rebasculer l'assiette sur l'avant...JackCélaire a écrit : ah ouais sympa
je suis curieux de savoir ce que les quatres centimètres vont donner en dynamique
La garde au sol sera ainsi préservée et j'aurais un position bien plus "racingue"