C'est du lourd !
Re: C'est du lourd !
Pfuuuuiii....... Oui, y'a du lourd. Dans tous les sens du terme.
Mais pour aller sur une piste avec ca...... Bonjour pour avoir le passeport technique. Y'a des règles, tu fais pas n'importe quoi.
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Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
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Re: C'est du lourd !
C'est sur, le circuit çà risque d'être compliqué.
Par contre, le type bricole pas mal du tout
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Re: C'est du lourd !
taff de ouf
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Re: C'est du lourd !
il a interret a mettre du poids devant si il ne veut pas se retournervu la puissance au cul!!!! sinon c'est du beau boulot
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Re: C'est du lourd !
J'avais vu ça y'a pas longtemps aussi...
par contre MDR le premier moteur avec 20 000km et le joint de culasse en pate à joint bleu...
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Re: C'est du lourd !
hé bien !! sinon c est le son qui est de mauvaise calité ou le moteur tourne pas rond ?
les cardants tiendront pas
les cardants tiendront pas
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
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Re: C'est du lourd !
par contre je pense qu'il aura des probleme avec son radiateur d'huile en l'air, le fluide va avoir du mal a monter aussi haut
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Re: C'est du lourd !
J'me suis dit la même chose....geromino a écrit : les cardants tiendront pas
Sinon c du beau travail.
Selon vous comment l'embrayage va se comporter au vu du poid de l'engin ? Peut être y a t'il un travail à faire au niveau de la démultiplication ...
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Re: C'est du lourd !
Excellent, énorme boulot, encore un furieux
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
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Re: C'est du lourd !
sacré taf, par contre il est pas au top question soudures.
les cardans de tracteur c'est limite...
question amortos c'est pas ça non plus.
pour ce qui est de l'usage sur circuit je pense pas que ça corresponde à une catégorie mais il pourra rouler en séance entrainement sans problème je pense. pas besoin d'un truc homologué sur circuit heureusement! ils rouleraient où les proto sinon?
les cardans de tracteur c'est limite...
question amortos c'est pas ça non plus.
pour ce qui est de l'usage sur circuit je pense pas que ça corresponde à une catégorie mais il pourra rouler en séance entrainement sans problème je pense. pas besoin d'un truc homologué sur circuit heureusement! ils rouleraient où les proto sinon?
- Pierre®
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Re: C'est du lourd !
Les cardans de tracteur ne sont pas spécialment l'idéal pour ce genre d'engin, mais avant de casser un cardan comme ça avec un moteur de 1100R et un engin de 500 kg maxi il faut y aller, ces quand même des cardans de prise de force, faut voir ce que ça entraine
- SHOG'
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Re: C'est du lourd !
sacré boulot !!!!
aprés c vrai , je rejoint plus ou moins l'avis général , la transmission n'est pas idéale !
les cardans ''tracteur'' peuvent encaisser un couple impressionnant , mais pas une trés grde vitesse de rotation.........aprés qques sollicitations , je pense que les roulements vont dégager.......ds le meilleur des cas !
aprés c vrai , je rejoint plus ou moins l'avis général , la transmission n'est pas idéale !
les cardans ''tracteur'' peuvent encaisser un couple impressionnant , mais pas une trés grde vitesse de rotation.........aprés qques sollicitations , je pense que les roulements vont dégager.......ds le meilleur des cas !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
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Re: C'est du lourd !
ben pour les amortos dans mon coin ceux qui font du kart cross utilise des amortos de de 21 nevada comme lui
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
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