Salon moto Lyon 2019

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salon moto Lyon 2019

Message par jeanclanch73 »

suz.PNG
suz.1.PNG
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Salon moto Lyon 2019

Message par GR77B_ »

Je confirme la Katana est superbe, enfin moi je sais pas ce que j'ai avec cette brêle mais je l'ai toujours aimé...
J'ai fait quelques photos aussi mais j'ai préféré filmer, pour ceux que ça intéresse, par contre c'est du "brut", me suis pas trop emmerdée sur ce coup là...

J'ai bien aimé le coin prépa customs et l'ambiance est "achement" plus cool, les gars moins j'me la pète, plus souriants et accessibles que les gars des marques "basiques". Contente aussi d'avoir vu des anciennes, des Godier-Genoud, des prépas avec cadre Martin ou Egli,

Le dernier Gex j'ai pas accroché. Mais il y avait tellement de monde agglutiné autour que j'ai pas trop pu m'en approcher.
Par contre, plus ça va et plus les gros trails m'attirent ! Mon envie d'aventures et de voyages, probablement !
Vous avez des photos sans personne autour, vous aviez des privilèges Messieurs ?

Pas pu tout voir lors de ce salon... tellement y'en avait et tellement il y avait de monde surtout. J'ai pu rencontrer et causer avec quelques "personnalités" et un moment donné, il fallait repartir... et à moto... et de nuit. J'étais claquée déjà du fait d'avoir marché alors bon, rouler de nuit j'étais pas chaude.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salon moto Lyon 2019

Message par jeanclanch73 »

Je regarde si j'ai des trails dans mon album de cette année...
[wink]
Répondre