LA CONCENTRE 2017 D'UN AIRHUILEUX

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5972
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

LA CONCENTRE 2017 D'UN AIRHUILEUX

Message par didier11r »

Un airhuileux connu il y a qqs années, tout comme moi dans la neige avec son GEX (11R cul rond), à la concentre des NOLAND.
Fabrice, alias "lefa", est Président du MCP LES GAZ PART, et il organise régulièrement une concentre "post-hivernale".
Ca se passe près de Nancy, j'y suis déjà allé, ambiance très sympa, 100 à 200 motards, peut-être plus.
Lefa n'est pas un forumeux, mais c'est un airhuileux passionné et rouleur, je l'ai vu dans des hivernales récentes avec un B12 équipé de bagagerie, et Madame en passagère.
Il est rare que je publie des invitations plus ou moins "privées", mais ici l'occasion s'y prête bien, et j'ai confiance en vous tous pour ne pas diffuser ailleurs.
2017-03-18&19 MCP Gaz Part 2017 Vigneulles 54360.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: LA CONCENTRE 2017 D'UN AIRHUILEUX

Message par ENVOIDUBOIS »

Sauf que, didier, cette partie du forum est accessible à tous sur le web....
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5972
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: LA CONCENTRE 2017 D'UN AIRHUILEUX

Message par didier11r »

ENVOIDUBOIS a écrit :Sauf que, didier, cette partie du forum est accessible à tous sur le web....
Exact, je prends un petit risque, mais j'avais trop envie d'essayer d'en motiver quelques uns ici !
Bah, et pis sur celle ci, contrairement à ce qui se fait habituellement, c'est pas marqué "ne pas diffuser", donc Lefa ne peut pas m'en vouloir...
Notez quand même qu'en publiant, je demande de ne pas diffuser, donc faites pas les cons hein [thumbsup]
bandy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 191
Enregistré le : 01 oct. 2016, 20:35

Re: LA CONCENTRE 2017 D'UN AIRHUILEUX

Message par bandy »

Zut c'est pas loin de chez moi et je suis déjà pris [cry]
J'espère que l'occasion se représentera l'année prochaine
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
Répondre