CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par didier11r »

Flute, on est déçus [cry]
Nous qui cherchions une solution pour mettre un landau en passager... [roflmao]
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par superlaurent »

alors cette hivernale de début de saison?? [geek] (nous, cette hiver ce sera "les Crottous", fin janvier, merci encore pour les liens que tu m'avais refilé!y en a beaucoup qui ne sont plus d'actualité, je te redirais très bientôt, mais ça m'a carrement bien aidé [thumbsup] [thumbsup] )
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par didier11r »

Météo exécrable, y'a plu tout le WE, au retour redéballage du matos pour séchage [poop] !
Peu de monde cette année, environ 150 (habituellement 200 à 400), je pense la météo n'y est pas pour rien !
Il neigeait pas très haut mais pas encore dans les vallées ; aujourd'hui il neige à Annecy ! [eek]
On a quand même reçu vendredi 5 motards, dont une jeune motarde débutante bien courageuse, venant de Reims et Briançon ; avec un couple d'amis locaux, nous étions finalement une belle équipe de neuf.
Nous avons prêté le 7F de Anne à nos amis locaux, il y avait finalement 8 motos sur notre parking à Annecy ! [smile]
Tout le monde fut ravi du restau très original et typique de vendredi soir, certains qui étaient déjà venus sont même revenus essentiellement pour ça !
Pour la petite histoire, nous avions prévu quelques lits doubles pour le couchage à Annecy, mais vu le gabarit de 3 d'entre eux (plus de 100kg !), on a dû rajouter un lit [roflmao]
Comme bien souvent, Anne et moi étions les 2 seuls GEXs air/huile de toute la concentre, et il y avait quelques GSXF 750 phase 1 et 2.
A la remise des trophées, le motard le plus agé Claudi avait 78 ans, on le croise souvent dans les hivernales, j'espère en faire autant à son age !
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par superlaurent »

merde pas de bol la flotte.... [frown] ça me rappel les éléph, 500 bornes de flotte non stop pi a 1 km de l'entrée 2cm de neige et de glace.... c'est long les weekend sous la flotte [cry] Pi bilan les organisateur ont personne.... c'est con. Déjà quand tu pars avec un groupe sympa, ça sauve le truc, ya matière à rigoler! [thumbsup] .

quand aux hivernales à 78 ans, c'est peut être plus la compatibilité matelas mince/dos qui posera problème.... [tongue]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Avatar du membre
mamour70
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:08

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par mamour70 »

[wink] ahhh ce claudi , il est terrible , nous le croisons souvent aussi , c'est le suuiisssse il était venu avec la harley ou le side car :ico_yeah4: en tout cas il est d'une gentillesse cet homme , et ont est ravi d'être a sa table quand il raconte ses histoires ,il en a vu l'ancien , et est toujours partant moi aussi j'aimerais arrivé a son age et toujours voyagé a moto
oui je suis une fille ,et alors !!!ça pause un problême
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par didier11r »

mamour70 a écrit :[wink] ahhh ce claudi , il est terrible , nous le croisons souvent aussi , c'est le suuiisssse il était venu avec la harley ou le side car :ico_yeah4: en tout cas il est d'une gentillesse cet homme , et ont est ravi d'être a sa table quand il raconte ses histoires ,il en a vu l'ancien , et est toujours partant moi aussi j'aimerais arrivé a son age et toujours voyagé a moto
L'était avec le side car.
On l'avait vu il y a peu chez les Welsches, il était en HD.
Il fait partie du MC Les Baroudeurs il me semble, d'ailleurs on a l'invite pour leur hivernale [smile]
Avatar du membre
mamour70
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 26 oct. 2013, 22:08

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par mamour70 »

bonjour didier comme le monde est petit , toutes les concentres que tu cites je les connait ,voir d'autres , avec mes amis haut saônois de villersexel et alentours , nous écumons les concentres MCP , ont a surement du a plusieurs reprises se croisés , voir même peut être boire un coup a une buvette , dernière hivernale pour moi ,c'était l'année dernière aux millevache , avec ta compagne vous rouler avec quoi ? des fois que je vous vois une prochaine , les concentre MCP sont un monde assez restreint mine de rien ,car pour finir tu fini par connaitre un peut tout le monde , a tu déja fait par chez nous ,les insurgés ,les lonneys, les moutons noirs, les yacks of the road , les bielles déglinguées ,les el diable, ou les el crados en alsace , pour le moment j'hésite encore a aller par chez vous , rouler par le froid ne me gène pas , je suis un peut moins fan de rouler sur la neige , dommage que je ne venais plus trop souvent ici pendant un moment , (beaucoup de bouleversements dans ma vie a tout les niveaux ) car ton offre de logis était plus que sympa [wink] , peut être a bientôt sur une concentre , c'est pour quand les baroudeurs ? :Alcooliques21: :Alcooliques21:
oui je suis une fille ,et alors !!!ça pause un problême
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par didier11r »

Salut mamour70,

Pour nos motos, Anne en 11R88 avec moteur 1127, et moi en 11R87 d'origine (moteur 1052).
Pas mal de photos de nos motos ici :
topic39619.html
L'hiver je monte des pneus neige sur jantes de GSXF, parfois on chaine, aux Marmottes par exemple.
Les Baroudeurs, c'est 4 et 5 février 2017, je peux t'envoyer l'invite par mail.
Mon mail :
didier.clergue@free.fr
Les concentres que tu cites m'intéressent, si tu pouvais m'envoyer des invites par mail, même anciennes, ça permet de repérer les dates et de savoir à qui s'adresser.
En ce moment je vise les Kamigaz, 19 et 20 novembre, vers Vesoul je crois.
Puis nous referons peut-être les Millevaches et aussi l'Authentic.

A bientot j'espère ! :Alcooliques21:
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par superlaurent »

Didier, pour l'info, sur les invit que tu m'as envoyé, "les baroudeurs": Cruchot, Nad et justine ne font plus partie du club, mais la concentre existe toujours, "les Gazogènes" c'est tout les 2 ans donc 2018 et les "passes montagnes" c'est fini depuis 2011.C'est quand même une bonne mentalité ces hivernales. J'ai eu tout ce p'tit monde au téléphone pour me présenter et leur demander une place (enfin 8 places, nos histoires font des émules) , bin même s'ils s'en occupent plus et que c'est terminé, les gars te parlent, sont sympas, te racontent des conneries, c'est génial. J'ai passé plus d'une demi-heure avec chacun des mecs au téléphone alors qu'ils s'en occupent plus ou que c'est pas l'année, a se parler moto, galère et rigolade. J'adore ce milieu, celui du bon esprit, de l'entraide . [thumbsup]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par didier11r »

Ouep, on adore nous aussi cette ambiance, et pis c'est rigolo de voir des motards avec des bonnets à pompon et des écharpes, comme dans l'ancien temps !
Rigolo aussi en chemin quand tu t'arrêtes à l'essence par exemple, les automobilistes sont étonnés genre c'est quoi ces givrés, ils t'adressent même la parole !
Encore plus rigolo bien sûr quand comme l'an dernier pour les Marmottes, toi tu roules sur la neige et eux ne roulent même pas ; mais moins rigolo en cas de chute [poop]

Ce WE on va aux Kamigaz, pas facile d'avoir l'invite.
WE d'après peut-être Bonnets givrés, encore moins facile, on est en liste d'attente.
Ensuite Millevaches, celles de Meymac.

On a fait les Bourguisans et les MOB, des préhivernales, bien sympa ; MOB très connu et revu pas mal de connaissances.
Avatar du membre
superlaurent
Membre expert
Membre expert
Messages : 1832
Enregistré le : 29 août 2012, 15:31
Localisation : Yvetot (76)

Re: CONCENTRE DES CIMES (HTE SAVOIE) 2016

Message par superlaurent »

[quote="didier11r"]
Ouep, on adore nous aussi cette ambiance, et pis c'est rigolo de voir des motards avec des bonnets à pompon et des écharpes, comme dans l'ancien temps !
Rigolo aussi en chemin quand tu t'arrêtes à l'essence par exemple, les automobilistes sont étonnés genre c'est quoi ces givrés, ils t'adressent même la parole !
Encore plus rigolo bien sûr quand comme l'an dernier pour les Marmottes, toi tu roules sur la neige et eux ne roulent même pas ; mais moins rigolo en cas de chute [poop]

exactement!! [thumbsup] [tongue]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Répondre