Rgsx a écrit :Passé au stand 11R ( magnifique le 11 de 90) j'ai demandé apres toi Didier mais tu etais en vadrouille pas grave ca sera pour une prochaine fois
Flute, ouep, j'étais à la bourse d'échange, au retour on m'a dit qu'un Eric m'avait demandé avec un RIRI dans le dos, c'est bien ça ?
Dommage...
Pour le tél, le dimanche ils étaient complètement saturés, Louloup a essayé de me joindre un paquet de fois dimanche matin, impossible ! Bah on a quand même fini par se retrouver, ouf !
Vu syldij70, un jeune couple bien sympathique, ils sont passés juste quand Méliand et son épouse venaient tailler une bavette, bien contents !
Le 11R90 est une première main, il a une immat récente car il a déménagé. Le proprio tourne habituellement avec un 11R87, mais il a chuté sur piste il y a qqs mois, qqs bobos et trop tot pour reprendre ! Mais sa femme tournait avec un 11R86. Ils baroudent depuis qqs années avec nous, pas en hivernales, mais sont quand même venus à celle des Cîmes à Sallanches.
Idem pour un autre poto, chute il y a qqs mois avec bobos, il avait amené un 11R87 avec fourche inversée et jantes de SRAD en fourgon.
Ca me conforte dans ma préférence pour les hivernales plutot que la piste, chuter au pas dans la neige ça fait moins mal qu'à vive allure sur du bitume
A la bourse y'avait un 7R91 blanc rouge affichant 2 km au compteur, mis à prix à 11000 EUR ! Quelques traces de mécaniquage bizarres pour 2 km, mais pneus d'origine, des M59 !
Trouvé encore qqs docs à la bourse, des catalogues SUZ parts list, des manuels du propriétaire SUZ, et des fiches ETAI réservées aux professionnels abonnés, comme celles que Tony nous a déjà fournies.
Beau temps tout le WE, un peu frisquet le soir et la nuit, les nouveaux étaient un peu juste en duvet ! La pluie est arrivée dimanche après midi, c'était prévu donc tout était plié avant.
Retour sous des trombes d'eau, suis bien équipé donc sec à l'arrivée, et j'ai pu tester mes Pilot Road 3 sous la pluie : fantastiques ! Souvent entre 160-180, des pointes à 210, anglé presqu'autant que sur le sec alors que d'habitude j'y vais comme sur des oeufs, me suis jamais senti autant en confiance sur du mouillé ! Aucune BAR même taquineuse (qqs Porsche et Audi Suisses, chez nous ils se lachent !) ne m'a résisté ; juste un peu mal aux doigts parfois, j'avais mis que les surgants de pluie Dainese, assez fins, et à ces allures, les gouttes de pluie ça fisse !
Par contre j'ai toujours pensé que les radars marchaient pas sous la pluie, et ben faux, j'ai vu 3 bagnoles bleues planquées dans des renfoncements, à l'affut des contrevenants ; pour une, heureusement que j'avais été prévenu en face...
Désolé j'ai pas fait de tophs, habituellement c'est Anne qui s'en charge, trop fatiguée pour venir, et moi j'ai même pas pensé à prendre l'appareil