SUNDAY RIDE CLASSIC 2016 les 16 et 17 avril Paul Ricard

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
stareast
Membre averti
Membre averti
Messages : 50
Enregistré le : 11 nov. 2015, 19:16

Re: SUNDAY RIDE CLASSIC 2016 les 16 et 17 avril Paul Ricard

Message par stareast »

Çà y est ! Très bien le SRC mais il faut y aller sur les 2 jours; j'ai loupé les animations du samedi (Johan Zarco etc...) et quelques machines n'étaient plus là le dimanche.
Le paddock et la voie des stands étaient exceptionnelles : on ne savait pas où regarder.
http://mototribu.com/blog/?p=79543
Vu pas mal de vieilles gloires de mon époque.

Je me suis invité au Club 11R (à 50 m de ma moto: je n'ai pas eu trop à chercher). Merci à tous qui m'ont chaleureusement accueilli et aussi à Didier11R avec qui j'ai pu m'entretenir !

Bien rentré sur Nice en fin d'après midi; à signaler : pas vu un képi sur mon parcours !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5972
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SUNDAY RIDE CLASSIC 2016 les 16 et 17 avril Paul Ricard

Message par didier11r »

Très beau we en effet, et le temps était de la partie : on a tous pris des coups de soleil, même les locaux !
Organisation au top, gérée par nos amis la petite famille Simbaracing, Monsieur, Madame, et leur fils, tous trois motards, papa tournait en démo avec un 11R86, blanc bleu N°23. Merci à eux. Il y avait aussi une belle brochette de gais lurons, plus de bouteilles que de présents, et les soirées furent longues et arrosées : mal aux cheveux au lever samedi et dimanche matin !
Heureux d'avoir rencontré quelques airhuileux de plus, dont Stareast, avec qui j'ai fait une bonne causette !
Pas mal de figures notoires et très abordables, je n'ai guère de culture en compétition, mais j'ai tout de même retenu quelques noms que je connaissais : Agostini, Sarron, Moineau, et d'autres...
Pour le camping, les piquets diamètre 8 ont été aussi efficaces que les clous de 8,8 ; j'ai tout de même réussi à courber des clous de 8,8 qui rencontrant une pierre ont courbé pour dévier ! Truc à retenir, faut pas les enfoncer à fond, au démontage c'est la galère pour les sortir !
Pas de galère cette année (l'an dernier fut une sacrée épopée !) si ce n'est au retour, peu après Valence sur l'autoroute vers Grenoble, une pointe Anne et moi à plus de 200, ralenti, et tout à coup une belle bleue planquée dans un renfoncement. J'étais devant, je vois le girophare s'intercaller au loin entre Anne et moi, et me faire des phares ; étant à 140 compteur, je fais comme si j'avais rien vu et continue ma route à cette allure. Comprenant qu'ils en avaient après Anne, je m'arrête discrètement vers la sortie de l'aire de repos proche, en attendant le passage de Anne. Verdict : plaque non conforme ; elle les a presque remerciés de ne pas avoir perdu de points ! Ils lui ont demandé à quoi servaient tous les fils et commandes au tableau de bord (des fois que ce soit pour une plaque motorisée !), elle a répondu que c'était pour manchons et poignées chauffants, qu'elle avait fait les Marmottes, et là respect du plus agé des deux képis (elle a le sticker Marmottes 2016 sur la bulle), pendant que le jeunot saisissait le PV électronique !
Pluie et froid en arrivant dans nos montagnes [poop]
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

Re: SUNDAY RIDE CLASSIC 2016 les 16 et 17 avril Paul Ricard

Message par doume30 »

un grand moment ce SRC de belles motos de partout une superbe ambiance et quel beau circuit juste pas assez de temps pour tout voir par contre j'ai vu personne du forum ayant demndé à tous les proprios de GEX si ils étaient sur le forum mais négatif dommage [speechless] pour info j'étais en groupe A j'ai zappé la sesssion du dimanche matin car trop crevé ps j'ai fait la route en moto depuis la haute loire et par les petits cols un grand moment ps ma moto était devant l'arrêt des départs des sessions(lieu du CT) et n'ayant aucun numéro car plus moyen de consulter le forum (j'e viens de voir le numéro mais trop tard zut)
Répondre