rencontre CAROLE samedi 25 juillet

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

rencontre CAROLE samedi 25 juillet

Message par doume30 »

Bonjour si des personnes du forum passent sur CAROLE samedi 25 juillet je passe la journée sur place j'y suis avec ma GEX bleue et blanche en origine sans les flancs cdt doumé
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2735
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: rencontre CAROLE samedi 25 juillet

Message par Totomatix »

Pas cette fois j'y étais les 2 week d'avant [wink]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 104
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:16
Localisation : 77 nord Claye souilly

Re: rencontre CAROLE samedi 25 juillet

Message par doume30 »

journée bien sympa pluie fine qui ne dure pas assez pour mouiller la piste ) puis soleil piste nickel ensuite-
SUPER j'ai rencontré un proprio d'une GSXR-R en super état (il roulait en BMW S1000R) Si tu lis ces lignes poste moi une réponse :-) les RR sont rares et une en super état encore plus :-) j'ai été content de faire ta connaissance!

la GEX a bien marché au début sensation de balan je pense que C l'essence dans le réservoir qui se balade (car ensuite moins d'essence et moins de balan) le moteur rugueux donne QQ a coup à la remise des gaz faut y aller en douceur- un pote qui roulait en Z750 avec moi a été surpris par le moteur qui marche bien pour son âge. la moto C un peu un camion normal mais vu son âge elle se tient bien vis à vis de motos bien plus récentes. je vais voir de trouver qq protections de carters car je n'ai aucune protection en cas de chute...
A pluche doumé
Répondre