30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par Rgsx »

C'etait toi la grande brune sans arret en Wheeling sous le pont Dunlop avec le 1000 ???????? on croyait tous c'etait un des pilotes du SERT [biggrin]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par GR77B_ »

lol, négatif. Impossible que ce soit moi.

Tiens, je suis en train de redimensionner les photos et... je crois que je t'ai trouvé Rgsx [biggrin]
Tu t'es vraiment rasé le bouc ? Non parce que y'a un gars qui te ressemble ! Enfin... qui ressemble au bas de ton visage !

EDIT : Image

[biggrin]
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par fred59 »

pas pu venir, mais merci pour les photos (lot de consolation) [wink]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
Rgsx
Membre expert
Membre expert
Messages : 1776
Enregistré le : 05 sept. 2010, 16:40
Localisation : eure et loir

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par Rgsx »

GR77B_ a écrit : ... je crois que je t'ai trouvé Rgsx [biggrin]
Tu t'es vraiment rasé le bouc ? Non parce que y'a un gars qui te ressemble ! Enfin... qui ressemble au bas de ton visage !

EDIT : Image

[biggrin]
Non c'est pas moi, suis totalement rasé [smile]regarde bien mon avatar tu vois bien que j'ai toujours le sourire [roflmao]
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par Totomatix »

Image
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par GR77B_ »

Super photo Totomatix. Tu es le photographe ou tu es dessus ?
Qui est qui d'ailleurs ? A part jhub, les autres [unsure]... ? Le "totalement rasé" à côté de la jeune fille c'est toi Rgsx ?
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par Totomatix »

de gauche à droite:
Totomatix,Gta95,Jhub,Rgsx et sa fille Carole [wink]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2727
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par Totomatix »

Image
avec funky en plus [smile]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par gta95 »

Héllo la populasse .
Très bonne rencontres avec la ptite bande , merci [thumbsup]
Je ronfles ? , bizarre je ne m'entends pas [roflmao] [roflmao] [roflmao]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par GR77B_ »

Sympa Totomatix, le long de la Sarthe ? [smile]
Voici mes photos. Désolée, il y en a beaucoup. J'ai tendance à vite dégainer l'APN donc, je mettrais en "vignettes" les "doubles" ou les moins importantes.

Dimanche, nous (moi et Monsieur) sommes arrivés à l’hôtel vers 18h00. 22h, je décide de faire un repérage des lieux et histoire de prendre l’air frais. De nuit, je ne reconnais plus rien… et tout me paraît tellement calme aux abords du circuit. Je me rend compte au fur et à mesure que je longue le circuit et les campings que c’est vide ou presque. Je ne m’attendais pas non plus à voir des centaines de milliers de personnes mais ça faisait un peu peine à voir.

Je me souviens qu'en direction du Technoparc, j'ai vu quelques tentes et quelques Gex garés à côté, non loin des grillages, pas loin du resto "le Casque" je crois. Ca sentait bon le barbecue !

Après, je suis allée faire un petit tour au vieux Mans. Hélas, je n’ai pas correctement réglé l’ISO de l’APN donc les photos de loin et de nuit sont à chier,
mais ça reste un joli coin, bordés de chats (blancs !) [biggrin]
Image Image Image

C’était la nuit des chimères au Mans. Des projections contre la Cathédrale notamment. C’est magnifique. A voir.
Image

Je suis passée devant un bar et j’ai pensé à vous. Je me suis dit que vous étiez peut-être parmi ceux qui chantaient « du rhum des femmes » de Soldat Louis ainsi que « les Corons »...

Lundi matin, on arrive vers 10h15 et je me suis à nouveau inscrite au Suzuki Demo Tour pour ré-essayer juste pour le plaisir, le 600, le 7.5 et le 1000 cette fois-ci. Et puis fallait bien tuer un peu le temps, car on avait vite fait le tour... Dommage qu’on n’ait pas pu essayer sur le circuit, ça aurait été sympathique.

Temps grisou mais t° idéal : 23°
Image
Image

Ensuite, j’ai shooté tout ce que j’ai pu. Le fait d’avoir peu de monde est un avantage…
Je laisse parler les photos. Pas si différentes que celles de jhub, forcément.
Vous êtes peut-être sur les photos qui sait ? Je vous laisse vérifier !

Le stand du Club11R

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très discrète cette Swift... [O_o]

Image

Image

Image

Image

Image

Sous cette bâche, une surprise...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mi Streetfighter mi dragster :smiley_perplesso: [biggrin]

Image

Image

Image

Le parking GSX-R

Image

Image

jhub, je devais être juste derrière toi vu qu'on a sensiblement la même photo !
Et attention c'est du "fait maison" qu'il a dit le monsieur ! [biggrin]

Image


Dominique Méliand au micro de l'animateur.
Image Image

La fameuse "surprise" limitée à 20 exemplaires (corrigez-moi si je me trompe)

Image
Image

Avec le faux "Rgsx" en fond, le brun au dessus de la selle [biggrin]

Image
Image
Image

De 14h à environ 15h, c'était séance essais pour moi. Du coup j'ai pu comparé les 3.

La remise des clés pour l'essai du 7.5

Image

Ou ça se met déjà ? Ah oui, dans la fente et on tourne dans le sens horaire [biggrin]
Image

Ne pas oublier la béquille ! (ça serait con !) [laugh]
Image

Le 600, en espérant que le "13" me portera chance !
Image

Je pense que les essais on bien marchés, surtout l'après midi !
Ca été l'occasion de tester la GoPro. Je n'avais pris que le harnais pour le torse donc je l'ai mise assez haut de sorte qu'elle ne filme pas que le compteur...
Mais je pense que les vidéos ne seront pas terribles...

Image Image

Il n'y avait plus grand monde vers 18h... Et je n'ai pas vu l'élection de MISS GSX-R ! Ca été annulé faute d'inscrites ?
Du coup, le stunter Thibaut Nogues en a remis une couche en martyrisant, euh, en faisant quelques figures avec son Gex.
Tres impressionnant au demeurant, surtout les drifts dans un si petit espace.

Image Image

Le discours de Dominique Meliand lors du repas (30€ par personne c'était cher pour ce que c'était ! Même si le buffet était excellent.)
Image

Le tribute groupe d'ACDC.
Image

Briand Johnson [biggrin]
Image

"Angus Young"
Image

Pratique de rouler avec la béquille de stand !
Image

Et ma dernière photo, juste parce qu'en blanc je le trouve plutôt chouette l'haya
Image
Modifié en dernier par GR77B_ le 04 août 2015, 12:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par el funky babtoo »

GR77B_ a écrit :Une grande brune carré long, débardeur blanc, en train de shooter tout ce qu'elle voit [geek]
5 mecs et personne ne t'as vu.... [eek]
GR77B_ a écrit :Et j'ai donc fait tout le tour et me souviens avoir vu quelques toiles de tentes, des campings car, des Gex A/H garées à côté des tentes le long des grillages en direction du Technoparc. Et que ça sentait super bon le barbecue !!
c'etait pas les manouches??



un peu -beaucoup- décu par l'orga suzuki, pas grand chose finalement pour les 30 ans d'un mythe, la présentation du 1000 gsxr limité a 20 exemplaires faisait chip, meme avec Meliand et le boss de Suz France, dommage...pas de concours de burns, pas de banc de puissance, le burger a 10€ et le verre de kro(oui oui de kro) a 6€, mais le concert etait pas mal apparement....
sinon super rencontre, que des nouveaux :Alcooliques03: :Alcooliques03:
et de voir les gars tourner, ca donnais envie quand meme et on a meme eu droit a une chute sous nos yeux, et gros moment de solitude pour le gars :confused:

Et puis le mans avec 3 pellerins qui ce ballade, c'est cool, un peu comme Paris au mois d'aout, on est peignard :Super14: :Super14:
Image
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par GR77B_ »

c'etait pas les manouches??
Des manouches en GSX-R alors [biggrin]
un peu -beaucoup- décu par l'orga suzuki, pas grand chose finalement pour les 30 ans d'un mythe
Je te rejoins la-dessus. On a vite fait le tour. Et a part aller dans les gradins regarder les pistards ou mâter un gars qui change une roue en 5sec, même si c'était intéressant, il manquait un peu d'animations...
le verre de kro(oui oui de kro) a 6€
4€ le Nestea [frown] Sont fous !
30euros le buffet ou j'ai même pas pris de gâteau tellement j'étais blindée ! C'était très bon mais quand même... On savait qu'on était pas au Mc Do mais avec Suzuki... [cautious]
mais le concert etait pas mal apparement....
Sympa oui, mais j'ai jamais été une grande adepte des tributes... J'aurai préféré un groupe qui reprend soit, des chansons mythiques de différents groupes, soit un groupe qui interprètent ses propres chansons. Je trouve que le guitariste en faisait trop. A vouloir imiter l'original, à faire un strip en ayant marqué sur son Q : "ceci est un cul"... C'était moyennement drôle. Je devais pas avoir assez d'alcool dans le sang pour apprécier peut-être [O_o]
Et puis le mans avec 3 pellerins qui ce ballade
J'adore comment tu dis ça ! [laugh]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1713
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par jhub »

Ah ouais dommage qu'on se soit loupé GR (je raccourcis [biggrin])

Vrai qu'on avait trouvé une super excuse pour regarder toutes les nanas... et pourtant pour la coiffure "gex30ans" on devait pas être loin... m'enfin, ce n'est que partie remise [wink]

Pour Totomatix, j'attends tes autres photos avec impatience... celle prise par l'anglais est bien sympa qd mme mais en effet, il a rien compris au cadrage, le rosbif [roflmao]

Bref, une premiere sortie avec ce fofo pour moi ... et une très bonne [thumbsup]

Sinon, je rentre à l'instant d'une autre avec mon forum local, je vous poste qques photos ici, même si ça n'a rien à voir (vous noterez, une bulle plus conventtionnelle [biggrin] [biggrin] [biggrin] )






Allez, à mon retour de balade, shooting o-bli-ga-toire :






En bleu et jaune...







Image


Image


Image Image Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par jd »

bonsoir personnellement , nous sommes partis pour 2 raisons . une organisation loin d etre a la hauteur de l évenement ( une bourse d échange aurait été la bienvenue par exemple)et comme dit précedement ou on a vite fait le tour et ou on nous présente une soit disant série limitée d ailleur tres limitée par ses équipements la différençiant des autres modeles , les prix de restauration pas du tout motard. sinon steph avait du mal a marcher et nous avons préféré rejoindre nos enfants en bord de mer . a tres bientot
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 663
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:19
Localisation : Oise

Re: 30 ANS DE GSXR, ÇA SE FÊTE...

Message par gta95 »

[thumbsup] sympa les photos jhub.
Répondre