RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs

a quelle(s) date(s) pourriez-vous venir au rassemblement ? (vote multiple et changement possible)

jeudi 1 mai au dimanche 4 (Fete du travail)
13
21%
jeudi 8 mai au dimanche 11 (Armistice)
9
14%
jeudi 29 mai au dimanche 1er juin (Ascension)
8
13%
vendredi 6 juin au lundi 9 (Pentecote)
33
52%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par Sidecarman »

rdlc a écrit :bah si tu t'en tamponnes laisse les se démerder entre eux , je pense qu'ils sont assez grands pour s'organiser
Visiblement non .
Comme je l ai expliqué , ce n est pas parce que moi je ne vient pas que je ne peux pas me manifesté sur le post , ne serais ce que pour donner mes avis ou autres etc ... cela s appel du partage .
L autre cas aurait été de l égoïsme .
C est en tous cas comme cela que je vois les choses .
S il y en a qui ne comprennent pas ça j en suis vraiment navré pour eux .
Je peux te dire que ca me fait vraiment chier de voir ca , les rassemblements airhuile j en ai fait quelques un , c est toujours un super moment alors quand je vois des mecs comme TOM , DIDIER ou autres qui ont fait choux blanc ça me peine pour eux .
Allez , sur ce , je crois que j ai vraiment mieux a faire que de perdre mon temps ici ( Ca y en a qui l ont compris )
Ciao , soyez heureux , sortez couverts [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5119
Enregistré le : 18 mars 2008, 07:08
Localisation : RATALAND dans le 08

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par rdlc »

donner ton avis certes, mais aussi en remettre une couche a nico , ça ne t'apporte rien de plus , mais bon c'est ton choix .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par jeff34 »

mettre un coup de pied dans la fourmilière, a part pour mettre le brin je voit pas trop à quoi ça sert surtout quand on ne participe pas à l’événement, mais bon apparemment tu le fait pour les autres ô grand merci, je pense que des remarques constructives aurait été de meilleures augures plutôt que de démonter la rencontre, mais bon comme tu dit arrête de perdre ton temps ici et prend TA bonne direction [thumbsdown]
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par tom42 »

je vais essayer de prendre ma plus belle plume pour m'exprimer ...


Voila pour moi perso c 'est pas vraiment un échec plus une déception!!!! je connais ce que c'est comme organisation ce genre de rassemblement ca prend beaucoup de temps, ci ont veut faire une grosse balade ca demande un repérage, des démarche administrative ci on veut être en règle ci on est nombreux et tout et tout.... et ca fait bien longtemps que je me suis retiré de genre de délire ... et pourtant j'avais du monde de motivé !!!! la quand j 'ai vu niquo lancer le truc et qui il y avait des motiver j'était presque prés a m'investirai de nouveau pour l'aider, quand j'ai vu la tournure des chose j'ai vite été freiné !!! car il en a pris un peux la plaine poire le pauvre (je parle pas spécialement pour toi Rudy ne te sens pas forcement visé) . Mais j'ai voulu tenter le truc un peux a la rache voir ce que ca donnait on aurais pu trouver des balade sur place sans problème vu la région !!!

Mais tout ce que j'ai vu dans cette histoire c'est que même les motards sont devenu des gents normaux de la société, des gents qui parle qui parle et en fin de compte il y a plus personne.

ALORS OUI la déception arrive ici!!! en m'inscrivent sur ce forum je me suis dit c'est des passionné de veille machine des nostalgique, pas des motard de la société actuel qui achète des motos de 200 ch et une paire de botte blanche pour rouler a 300 km/h sur l'autoroute ou faire des roue arrière devant les lycée pour impressionné les gamin .Maintenant je pose des question !!!!

Je me suis dit c'est de vieux motard des nostalique de l'ancienne époque (que j'ai connu alors que j'était pas motard ) mais le père a une des mes ex était motard et tenais un bar !!!! une fois par mois il y avait une trentaine de motard qui ce ressemblais au bar ce garait sur le trottoir et discuterait bécane jusqu'au boute de la nuits. des mec qui en avait de la passion il roulais tout les week end ensemble ,il avait pas peur de faire des borne pour voir d'autre passionné.

et je sais pourquoi je roule presque toujours tout seul maintenant et je pensait trouver ici des gas avec qui rouler et rire en virtuel et en réel mais encore une fois dur est la réalité.

tout ca pour dire que oui je suis déçu de l'état d'esprit de air/huile et j'espere que ca va pas aller en s'empirant.

sur ce réfléchissez bien et poser vous la question ou est passer votre passion ??????

bonne soirée a vous
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2735
Enregistré le : 13 sept. 2012, 21:13
Localisation : Caen

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par Totomatix »

Moi aussi, Tom je suis très déçu mais pas résigné pour autant, j'espère qu'il y aura d'autres rencontres et que je pourrais être présent.
On peut pas toujours faire ce qu'on veut mais la passion est là et j'ai rencontré beaucoup de gens investi ...et près à aider les autres [thumbsup]
et en plus il y a du niveau ( je voulais donner quelques noms mais je vais m'abstenir [whistling] pour ne pas vexer les autres [biggrin])
C'est bien pour ça que je suis bien triste que cette rencontre n'est pas eu lieu.
Difficile de rassembler les gens qui viennent des 4 coins de la France et surtout 6 mois avant (trop long l'attente, trop de changement de planning, trop de temps pour réfléchir )
Bien sûr le fait de dénigrer les actions ou l'inactions des uns et des autres n'a pas aidé, même si c'était pour la bonne cause [whistling]
Restez positif, il y aura d'autres occasions [wink]
bonne soirée

ps: Nico, brûle un cierge pour moi Mardi :Alcooliques03:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Image
Avatar du membre
axlrose
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 133
Enregistré le : 09 févr. 2014, 16:12
Localisation : département du broute minou (69 rhone)

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par axlrose »

bonjour

TOTOMATIX a dit:
Difficile de rassembler les gens qui viennent des 4 coins de la France et surtout 6 mois avant (trop long l'attente, trop de changement de planning, trop de temps pour réfléchir )
Restez positif, il y aura d'autres occasions
voila tout est dis maintenant on passe à autres choses

bonne journée
charpo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 118
Enregistré le : 05 mai 2014, 18:19

Re: RASSEMBLEMENT 2014 forum air/huile du 6 au 9 JUIN

Message par charpo »

rester positif, regarder LOIN devant, il n'y a que cela de vrai ...
Répondre