quimper 2013 ! 2 novembre

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: quimper 2013 ! 2 novembre

Message par sergio 29 »

Desole je viens de voir ton poste j, y etais samedi avec familles et potes en fin de compte on etait representatif dde la societe dans notre troupe il y avait un chomeur un routier des retraites une etudiante moi dans la logistique un fonctionnaire un marin bref un peu de tout pour dire le ras le bol de ce qui se passe ecotaxe impots fermetures d usine on a trouve tres correct la manif et pas trop politise
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4162
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: quimper 2013 ! 2 novembre

Message par Alf »

BART26 a écrit :
Les casseurs peuvent très bien également être des manifestants , on le voit régulièrement sur l'ensemble des manifestations sur le territoire . Même si ce sont des minorités , quand on organise , on est responsable .

Remarque , pour le moment c'est facile , les FDO ne font pas grand chose , pas le droit de charger , un peu d'eau , le jour ou ce sera "open bar" , ceux qui veulent en découdre vont vite pleurer . [roflmao]
[smile]
Bonjour aux autres, pour toi rien
Mais c'est bien sur qu'ils vont pleurer, comme pleurent encore les marins-pêcheurs de la manif' de Rennes de 1994.
Ils pleurent pas des coups dans la gueule de cette journée là, ils pleurent de désespoir avant, pendant et après cette manifestation.
Ce jour là avait été open bar comme tu dis, mais pas vraiment dans le sens que tu l'entends, certains on pleuré de désespoir les autres de douleur, et ce n'était pas prévu comme cela dans le plan de l'architecte.
.
Ce que tu ne semble pas avoir compris c'est que l'on ne pleure plus pour deux raisons :
La première c'est que cela va mieux, avec des pansements sur des jambes de bois depuis longtemps.
La seconde c'est que l'on a plus de larmes à pleurer, et c'est le cas de plus en plus de personne actuellement.
.
Mais bon, de quoi est ce que je te cause, tu connais ça, les avantages réservés à une minorité, non ?
D'ailleurs quand tu te permet de parler d'avantages à des minorités c'est étrange tu n'aborde jamais celui de la tienne (de minorité).
Forcément que tu ne vas pas pleurer hormis si on bouscule réellement le système qui te profite bien.
.
Montes donc sur ton dromadaire des spahis de Valence que tu idolâtre tant,
Fonce droit en avant sur le sable d'une plage d'Audierne,
L'avantage pour nous c'est que tu traverseras pas l'océan et que je récupérerais au moins le dromadaire à la baie des trépassés pour en faire un pouf avec le reste de la peau,
la tienne de peau je la rejeterai à l'eau pour qu'elle serve d'appât au bars de ligne du cap Sizun.
Malheureusement pas sur que je pêche beaucoup ça mange pas n'importe quoi ces poissons là.
Comme quoi il n'y a pas de solution, tu ne servira toujours à rien.
.
A moins qu'avec une gueuse de béton aux pattes arrières tu serves de corps mort à Brézellec, c'est p'têt pas mal,
Tu as des dents en alliage ? (je te demande cela, c'est pour souder la chaine de l'amarre).
.
Bonne journée aux autres, pour toi toujours rien.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: quimper 2013 ! 2 novembre

Message par arny »

on me dit de faire passer le message, je fait passé les textes si dessous. bonne journée.

MISSION ÉCOTAXE SAMEDI 9 NOVEMBRE A 14H RDV AIRE DE REPO DE CORMORAN (PLETAN)OU AIRE DE REPO DE PLELAN LE PETIT OPÉRATION ESCARGOT JUSQU'AU PORTIQUE DE JUGON LES LACS .FAITE CIRCULÉ ET VENEZ NOMBREUX

Bonsoir a vous, merci d'avoir posté mon dernier message, je voulais vous faire par d'une manifestation ECOTAXE a ST LYE dans l'Aube ( 10 ) le 16 novembre , organisé par le syndicat des routiers, pour ce faire si quelqu'un y participe avec son camion ou autre, contacté Transport Fery Trebouet

https://www.facebook.com/samuel.trebouet

Merci a vous
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 509
Enregistré le : 25 avr. 2013, 14:38

Re: quimper 2013 ! 2 novembre

Message par BART26 »

Remontons un peu dans le temps . Ces fameux Bretons se sont mis tout seul la corde au cou . Bien intéressé par une PAC qui leur été très favorable , l'argent étant un très bon moteur , ils ont poussé à plus d'€urope , jusqu'à pour certains , espérer la dissolution de notre Etat régalien .

L'€urope s'agrandit , cf toujours plus d'€urope , et les aides diminues pour aller vers l'est , cette €urope les fait rentrer en concurrence sans possibilité de protection ou d'aide .

Je ne me fais aucun soucis , nous paieront les saccages , l'écotaxe sera mise en place , les PME , PMI ... continueront de mettre la clef sous la porte .
Verrouillé