Hivernale des Millevaches..

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

Rgsx a écrit :moi y vais pas au millvaches mais j'ai 5 ou 6 potes qui se sont pris le delire de le faire en mobylette bleue cette année........les cons 450 km en mob [eek] [biggrin] [biggrin]
J'ai un pote qui y vas aussi en bleu, mais rassurez vous on se rejoint labas [biggrin]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

didier11r a écrit :Un article sur la sission dans MOTO MAGAZINE N°302.

A télécharger ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/revu ... -MM302.pdf
Des rigolos pour moi les organisateurs des " authentic ", pointé du doigt des problémes de trésoreries alors que c'était lui le trésorier lol quoi
Faire la concentration des millevaches a super besse lol
Pour moi ca sera celle de Bill [biggrin]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par didier11r »

Lis bien l'article :
La sission n'est pas due à des pbs de trésorerie, la trésorerie ils en ont à revendre. La cause de la sission, c'est l'utilisation qui est faite de l'énorme bénéfice, qui ne fait pas l'unanimité. JL Costes (LA FOURME) étant trésorier, il était bien placé pour savoir comment était utilisée cette manne financière, et il est en désaccord sur ce point uniquement.
Pas difficile d'ailleurs de faire un petit calcul, 4000 motards à 10 ou même 15 euros chacun, arrondissons à 50.000 roros, plus le bar où on peut estimer q'une personne sur 2 achète 10 tickets à 1 roro ce qui donne 20.000 roros bénéf 50% soit 10.000 roros de bénéf. Plus les pacotilles genre gobelet, autocollants ou autre, que je négligerai.
Le terrain est prêté, l'encadrement est bénévole.
Sur les 60.000 roros, il faut donc retrancher la location des barnums (et encore, je crois qu'ils sont prêtés), la location du groupe électrogène, des projecteurs, et des toilettes, l'achat et livraison de bois, et 4000 sandwichs offerts ; sans savoir combien coute tout ça, il est évident que sur 60.000 roros il y a de gros restes, pour sûr plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Dans les petites hivernales sur invitation, pour 18 à 20 roros tu as l'emplacement pour ta tente, le bois, le repas de samedi soir, le p'tit déj du dimanche matin, le repas de dimanche midi, et parfois un groupe de zic ; soit pour 10 roros de plus (au minimum 3 roros de plus) tu as 3 repas complets en plus, vin et café à volonté inclus ! Les motards qui participent à ces hivernales ne sont pas d'accord avec le business qu'en fait Bill, qui n'a d'ailleurs jamais participé lui-même avec sa moto à des hivernales, alors qu'on retrouve LA FOURME dans toutes ces petites hivernales avec son épouse, et qu'ils ont fait le Krystal Rallye par exemple, un sommum pour les motards hivernaux.
LA FOURME, qui a fait sission, est loin d'être un rigolo, le MC Meymac a fait appel à lui pour mettre au carré la compta, et en discutant avec lui, il soulève d'autres problèmes qui ne peuvent s'écrire en public...
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

De toute facon quand une hivernale marche bien on crie au buissiness, 10 euros c'est loin d'étre hors de prix méme pour le peu de préstation qu'il y a, de plus la fourme a appliqué le méme tarif, je serais curieux de savoir se qu'il va en faire lui de ton son bénef, donc si pour moi c'est un rigolo. C'est pas parse que tu fait le krytall rally que tu es un saint homme, et c'est pour ca que je n'irais pas aussi au authentic, j'ai discuté avec pas mal de participant et leur arogance me déplait fortement, c'est loin d'étre la mentalité hivernale que de se croire supérieur et de dénigrer ceux qui participe a l'hivernale de Bill.
Et puis faire l'hivernale des Millevaches ailleur que sur le plateau tous ca pour dire " on a plus de neige que vous" très mature, enfin bref je retournerais vers l'hivernale de Bill [biggrin]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par WADES »

Ca jette un froid sur les hivernales vos histoires [confused] [cool]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

WADES a écrit :Ca jette un froid sur les hivernales vos histoires [confused] [cool]
C'est clair, motard l'hiver, motard l'été méme combat, c'est toujours a celui qui a la plus grosse lol
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par ENVOIDUBOIS »

Sauf que là, c'est plutôt le concours de la plus petite.... vu les températures [biggrin]

La gaine est plus longue que le câble [biggrin]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

ENVOIDUBOIS a écrit :Sauf que là, c'est plutôt le concours de la plus petite.... vu les températures [biggrin]

La gaine est plus longue que le câble [biggrin]
Grave on la cherche pour pisser dans ces temps la lol Et sous toute les couches qu'on met pas facile de pas se pisser dessus [laugh]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par antoinet111 »

surtout avec des mouffles. [barefoot]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

[roflmao]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

Tu y arrive quand didier? [smile]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
Kevin58000
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2013, 16:13
Localisation : Nevers 58

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par Kevin58000 »

Salut vamps, je suis de la partie je rejoint Lolo vava Arnold et toute la bande à 8h30 samedi matin à challuy.

Je vient avec mon b12
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par didier11r »

vamps58 a écrit :Tu y arrive quand didier? [smile]
Ben finalement je vais à l'authentic car tous mes potes des hivernales vont là bas.
Et puis bah, ça changera, je donnerai mes impressions.
Sinon je pars vendredi matin d'Annecy, pour aller donc un peu au sud de Clermont.
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 316
Enregistré le : 23 mai 2012, 21:10

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par vamps58 »

Kevin58000 a écrit :Salut vamps, je suis de la partie je rejoint Lolo vava Arnold et toute la bande à 8h30 samedi matin à challuy.

Je vient avec mon b12
Nikel, nous 8h30 c'est pas garenti car faut le temps qu'on sorte du Morvan [whistling]
didier11r a écrit :
vamps58 a écrit :Tu y arrive quand didier? [smile]
Ben finalement je vais à l'authentic car tous mes potes des hivernales vont là bas.
Et puis bah, ça changera, je donnerai mes impressions.
Sinon je pars vendredi matin d'Annecy, pour aller donc un peu au sud de Clermont.
Ok, bonne concentre a toi alors [wink]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Hivernale des Millevaches..

Message par didier11r »

Dommage que je ne puisse vous rencontrer, les sites sont trop éloignés.
Le choix fut Cornellien !

Bonne concentre à vous également.

Un avantage tout de même, au retour on aura 2 compte rendus !
Répondre