manif contre le contrôle technique

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

manif contre le contrôle technique

Message par arny »

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
azaen89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1547
Enregistré le : 01 juin 2008, 10:04
Localisation : 17 Saintes

Re: manif contre le contrôle technique

Message par azaen89 »

donc nous avons Arny qui va renforcer la Fédération Belge des Motards en Colère le 14 septembre à Bruxelle !
qui d'autre ?

soit dit en passant la FBMC et la FFMC travaillent la main dans la main sur plein de dossiers (ils sont super cools ces buveurs de bière [thumbsup] )

et sur le coup je n'irai pas car égoïstement mon CanAm n'étant pas une moto, il n'est pas concerné par cette loi idiote ! [whistling]

je vous laisse dans votre merde bande de fous furieux adeptes des Prépas de Titan juste bonne à arracher les bras à force de pousser fort :smiley_moto1:

nan sans rire, c'est "bien" ce genre de rassemblement européen pour faire entendre une voix uniforme de tous les motards...
si j'étais plus prêt j'irai...
donc si vous les copains êtes dans le coin le jour J, klaxonnez un coup de ma part et je vous le rendrai en binouze (ou autre liquide vertueux ou non) !
sur présentation d'un justificatif bien évidemment !

[thumbsup]
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: manif contre le contrôle technique

Message par Sidecarman »

14 Septembre , l anniversaire de mes drôles !
Vous comprendrez que je ne peux être moi aussi de la partie .
Et puis bon , comme Azaen je ne suis pas concerné , les sides c est un monde a part .
Ruptez bien de ma part , faites traverser les soupapes de la culasse , je vous en rendrai je dois en avoir qui trainent .
[roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: manif contre le contrôle technique

Message par WADES »

Perso, je suis concerné mais ma présence avec une merguez bien bruyante donnerait raison aux pro du contrôle technique [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: manif contre le contrôle technique

Message par arny »

***** Mise au point sur le C.T ****
Bon comme ça commence a partir dans tous les sens et que l'on dit un peu n’importe quoi, voici une petite mise au point.
Les choses sont très claires et très bien expliquées sur le site national de la FFMC, je vous invite donc a aller y jeter un œil tout y est dit !
http://www.ffmc.asso.fr/
Il faut au passage saluer le bon travail effectué par nos élus du BN puisque les différents votes qui ont eu lieu en France on tous refusé le C.T et nos députes Français dans une écrasante majorité on voté contre lors du vote a Strasbourg.
Alors pour le moment pas il est urgent de ne pas faire n'importe quoi et de laisser nos élus du B.N continuer leur travail.
Si une fédé Belge veut faire une manif, bonne chance a eux et on peux les comprendre puisqu'il faut rappeler que leurs députés au même titre que les Anglais et les Roumains ont voté "Pour" le C.T et ce malgré les incessantes manifestations qui y sont faites, on peux se poser la question de l'efficacité de la méthode.
Bien sûr si des motards Français souhaitent y participer à titre personnel, libre à eux, mais cela n'engagera en rien la FFMC dont vous connaissez maintenant la position.
Cela étant si dans quelques temps nous voyons que les choses évoluent de façon négative, faites nous confiance, comme d'habitude on sortira la puissance de feu nécessaire !
Pour le moment pas de stress, bonnes vacances, fait bien attention sur les routes et rendez-vous à la rentrée.
V
FFMC PPC
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: manif contre le contrôle technique

Message par jd »

préparons quand meme nos portefeuilles [sneaky]
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: manif contre le contrôle technique

Message par GEX29 »

jd a écrit :préparons quand meme nos portefeuilles [sneaky]
sans moi rien à foutre de leur contrôle !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: manif contre le contrôle technique

Message par Diddl »

GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 566
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:39
Localisation : fontaine fourches 77

Re: manif contre le contrôle technique

Message par ludo »

pour une fois je les aime bien les grabataires du quai conti [thumbsup]
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: manif contre le contrôle technique

Message par GEX29 »

dernière en date de manuel vals ( sur europe 1 ) il envisagerai sérieusement de baisser de 10kmh la vitesse maxi sur tous les axes routier et plus spécialement pour les deux roues l'augmentation de la taille des plaques d'immat afin de faciliter le travail des nouveaux radars embarqués !!! elle est pas belle la vie :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: manif contre le contrôle technique

Message par jd »

et vive la france
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: manif contre le contrôle technique

Message par Sidecarman »

On se plaignait de la droite mais je vois que la gauche n est pas mieux ... :Beurk02:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: manif contre le contrôle technique

Message par jd »

pour ma part gauche ou droite ou autre choses , je me plains [thumbsdown] tout le temps
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: manif contre le contrôle technique

Message par willy201170 »

tu n'est pas le seul et c'est tous les memes [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: manif contre le contrôle technique

Message par GEX29 »

pour ma part je ne sais pas si je voterai aux prochaines présidentielles car à part la tronche des élus rien ne change ,ni les magouilles , ni les répressions , ni les augmentations etc etc ..... bref tous des menteurs qui ne pensent qu'à leur carrière et surtout leur porte monnaie ... :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre