Monster Race 2013

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
33Custom
Membre averti
Membre averti
Messages : 66
Enregistré le : 10 mars 2013, 15:34
Localisation : Bordeaux (33)

Monster Race 2013

Message par 33Custom »

Bonsoir à tous, je vous communique ca depuis le forum StreetMonster :



Image

"Malgré le décès de son fondateur Antoine Collignon, aka Artkore, lors de la manche du Vigeant 2012, la Monsters Race reprendra du service pour 2013.
En effet, si nous n'avons pu faire perdurer le magazine sans le chef, nous avons à coeur de continuer un de ses rêves, la Monsters Race.
Vous connaissez pas ? Regardez le best of 2012 en vidéo !

http://vimeo.com/45711296

Au programme de cette année, une ouverture de Bal à Pau Arnos avec une vitesse ET une vraie course d'endurance, une manche façon dragster pour faire parler les chevaux sur les 200m du Pechereau, et une finale au Vigeant, pour le dernier sprint de la saison.

Réservé aux pilotes amateurs, ce championnat pour le moins atypique mixe différentes disciplines telles que la vitesse, les départs arrêtés et l'endurance ! Enfin une chance de voir de gros streets modifiés à souhait s'étriper sur circuit ! Bandits, 900CBR, Buell, airhuile turbalisés, ou RSV streetifiés, la gamme de bécanes représentée s'élargit d'année en année !

Comme à l'habitude, un concours de look, le Monsters Show, viendra d'ailleurs pimenter chaque week-end de course et permettra ainsi aux prépas les plus abouties de grapiller quelques points au championnat.

Amateurs de vitesse, de belles mécaniques et de bonne ambiance, venez nous rejoindre sur l'une des compétitions moto les moins chères qui existent ! A la Monsters Race, tout le monde a sa chance !

Découvrez les dates en consultant le calendrier et inscrivez vous en téléchargeant le bulletin 2013

N'hésitez pas a faire suivre l'information à un maximum de personnes...

site web : http://www.monsters-race.net

Contact : jmb@streetmonsters.net

yanik@streetmonsters.net

Crédit photo : ludo / Fullgaz"




Moi j y serais de vendredi en fin de journée soir à lundi en fin d aprem
Je serais sur les paddock car je suis le mécano d un des pilotes qui roule sur un 11R/H
Je dessend de bordeaux avec mon B6 et un autre 11 airhuile café fighter

Venez nombreux et nombreuses, bonne ambiance assurée ;)
500 GPZ 1994 ----> en prépa Fighter Turbo
600 Bandit 1996 ---> refait à neuf
1200 Bandit 1996 ----> en prépa Street Dragster
750 Gsxr 1990 - moteur neuf et très préparé, prépa Monstres Race en cours
1100 Gsxr 1992 Roca - en cours de restauration.
Répondre