coupe moto legende 2013

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: coupe moto legende 2013

Message par fred74 »

moi aussi j'y serai avec les mecs de Chez Comas Moto (concess Suz d'Annecy) et quelques autres furieux du coin, départ cet aprem [wink]
je pars avec le RSV, toute façon j'ai guère le choix vu mon pocket et encore en mode Légo [cry]
je vous laisse mon tel, on pourrait se voir là bas.

Fred: 06.48.48.91.39

bonne route à tous [thumbsup]
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Avatar du membre
banditof
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:42
Localisation : 62100 calais

Re: coupe moto legende 2013

Message par banditof »

pour moi ça c'est vite terminé , embrayage explosé 90 kms après le départ de calais jeudi en fin de journée [mad] 2kms a pousser le b12 sur la bau de l'autoroute pour atterrir sur une zone industrielle déserte... le pote est arrivé avec ma remorque vers 23h, je suis rentré chez moi a 01h du mat dégouté! [devilish] réaction unanime des amis du paternel du club 500rg, "ah bah ça il fallait pas partir avec un 4temps , c'est pas fiable! " [roflmao] les fumiers! [biggrin] je serais bien parti avec mon 250 d'enduro mais comme je leur ai dis j'ai pas assez de cylindres/pistons d'avance [tongue]
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: coupe moto legende 2013

Message par fred74 »

Ah merde........ désolé pour toi [thumbsdown] c'est sûr qu'il y a de quoi avoir les boules. Pour ma part trajet sous le déluge Vendredi, ça pleuvait tout doux sur Annecy au départ et puis passé Bellegarde ça s'est mis à tomber vraiment fort et ça jusqu'à 30 km de l'arrivée, en plus mon pote à eu un petit soucis avec son 1000K4, un tube de collecteur de sa ligne Yosh s'était fait la valise, séance de mécanique sur la BAU avec les camions qui passent à 2 mètres, on à pas traîner pour enlever le bas de carénage et remettre tout comme il faut, rien de grave finalement mais on s'en serait passé! A l'arrivée le camping ressemblait à un champ de patates, heureusement nos potes arrivés plus tôt avaient montés les tentes et fait du feu [biggrin] heureusement que le reste du weekend a été ensoleillé, ça à permis aux cuirs de sécher. [biggrin] [biggrin]
Pour le reste vraiment un super weekend avec tout plein de magnifiques bécanes....
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
Avatar du membre
vince59
Modérateur
Modérateur
Messages : 5365
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 Quesnoy sur Deûle
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par vince59 »

idem je suis bien rentré ce matin a 2h extremement fatigué !
j ai pas vue tout le monde dommage [frown] mais un bon week end sauf vendredi pour le montage dans la gadoue !! [sick]
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par didier11r »

Désolé pour banditof, que je remercie chaleureusement, pour tout le mal qu'il s'est donné, malgré ses ennuis, afin que ma compagne récupère son entrée gratos.
Dommage que tu n'aies pu partriciper à la tournée de sky avec ton père et 2 autres potos des RG, pour toi c'est partie remise !

WE boueux à l'arrivée de ceux du vendredi, surtout pour les clubs dont les emplacements à l'intérieur du circuit sont autant "champêtres" que pour le public logé à l'extérieur du circuit !
Avec ecrrmoto, nous étions voisins de palier de vince59. J'ai d'ailleurs fini les soirées avec l'équipe de vince59, qui faisait partie des plus tard couchés !

Le WE fut donc l'occasion de faire la connaissance de papa banditof, ainsi qu'idefix54 ; point commun avec idefix54, on aime le challenge des hivernales, tous deux en GEX. Je sais pas s'il a raconté ici ses Millevaches 2012, mais chapeau bas à lui, pas de chute, alors que pas mal de solos ont benné dans la monté. Je fais les 1000V depuis 4 ans, mais 2012 avec ma compagne on a pas voulu prendre le risque.

Dommage que nous n'ayons pas réussi à nous voir avec fred74, les potes de Comas que je connais bien, et les autres furieux du 74, j'espère que la prochaine fois on arrivera enfin à trinquer ensemble dans un rassemblement ! J'ai eu ton dernier sms mais avec beaucoup de retard ; les communications sont foireuses à Dijon-Prenois, je pense qu'ils n'ont pas assez de bande passante gsm pour la quantité de monde qu'ils reçoivent.

Allez, on va s'enfler un peu les chevilles, suis pas peu fier d'avoir servi un grand Monsieur, bien connu des gixeristes et airhuileux français :
IMGP0862.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: coupe moto legende 2013

Message par fred74 »

Salut Didier, tu as raison le réseau téléphone là-bas c'est vraiment pas terrible, pour le reste nous étions tout au fond du camping c'était assez rock'n roll mais on a bien rigolé, j'aurais aimé venir vous voir mais sans trop savoir où vous étiez pausés c'est pas évident vu le monde qu'il y avait. Nous avons passé un bon moment dans le stand Godier-Genoud, nous avions nos entrées... Gaétan le mécano de chez eux faisait partie de notre bande de furieux....
Ce n'est que partie remise, nous aurons bien l'occase de nous rencontrer de nouveau! Au fait tu as fait ta réparation sur le résé? si oui j'espère que cela a été [wink]
Quand tu passeras pars là n'hésite pas à t'arrêter :Alcooliques21:
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par didier11r »

Ouep, réparation réservoir faite ; j'ai bien rigolé de mon débutantisme pour une première fois, mais ça a marché, et je viens de faire l'A/R Dijon avec ce réservoir réparé, aucun pb et fini les odeurs d'essence. Mais me faudra encore changer, celui ci est un 18 litres, je fais même pas 200 bornes avec le plein ! J'étais habitué à 21 litres, 240 bornes d'autonomie !
Je passerai te rendre ce que tu m'as prêté, l'occasion de se revoir donc.
Vince, banditof (papa), ecrrmoto et moi étions dans l'espace clubs, en bas de la descente caillouteuse et à gauche, au bord de la piste. Idefix lui était le long de cette descente.
Avatar du membre
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2010, 18:29
Localisation : Annecy dans la Yaute

Re: coupe moto legende 2013

Message par fred74 »

vers le club cbx dans ces coins là? moi je suis parti faire un tour de l'autre coté.... [thumbsdown] on s'est loupés de peu alors!
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par didier11r »

fred74 a écrit :vers le club cbx dans ces coins là? moi je suis parti faire un tour de l'autre coté.... [thumbsdown] on s'est loupés de peu alors!
Ouep, dans ce coin là !
Avatar du membre
idefix54
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 121
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 leyment

Re: coupe moto legende 2013

Message par idefix54 »

super week aussi
allez sous une pluie battante chapeau bas a mon mino qui as endurer ça
petit passage au club 11R dire un coucou et laissé memere un peu avec ses ptite soeur

une petite photo des 1000 meumeu et une des chaussettes dont je t'ai parler didier, ainsi qu'une video

Image

Image


http://youtu.be/QOe3-JVIZAk
Ecrrmoto

Re: coupe moto legende 2013

Message par Ecrrmoto »

finalement un beau (sauf vendredi) bon,super WE et franchement voir sarron,gardner,spencer rouler ensemble quelle spectacle
salut au membres du club GS et a ceux rencontrés [wink]
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par didier11r »

idefix54 a écrit :une petite photo des 1000 meumeu et une des chaussettes dont je t'ai parler didier, ainsi qu'une video
Chapeau les mecs, pour l'idée et la réussite !
Avatar du membre
idefix54
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 121
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 leyment

Re: coupe moto legende 2013

Message par idefix54 »

si tu en veux fais moi signe
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: coupe moto legende 2013

Message par philvk75 »

petit passage aux club 11R toujours aussi sympas et aussi a coté au club gs ou vince n'etait pas la , pas grave sa seras pour la prochaine fois
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: coupe moto legende 2013

Message par didier11r »

Finalement t'es viendu philvk75 ? Flute, t'es pas repéré ; m'attendais pas à ce que tu viennes, vu la pluie qu'on a eu vendredi !
Répondre