01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par <mat> »

une blatte!!! [roflmao] [roflmao] [roflmao]

tiens à propos de bestioles noires et jaunes je viens de récupérer un essaim: t'aurais adoré [biggrin] [biggrin] [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par b-slayer »

argghhhh, saloperies de bestioles...t'imagines a peine la phobie que j'ai de ces insectes...
ヨシムラ
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par brun11r89 »

j'ai du mal à reprendre mon souffle tellement je rigole [laugh] c'est juste magnifique ce montage [thumbsup]
je savais pas que tu avais deux dards entre les jambes David [roflmao]
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par b-slayer »

ben a vrai dire...moi aussi, je viens de le voir en fait [biggrin]
ヨシムラ
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par GEX29 »

terrib. après bat man , blatteman [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par GEX29 »

j'avais oublié que j'avais filmé la soirée , va falloir que je vois ça !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
Bubba
Membre expert
Membre expert
Messages : 1290
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par Bubba »

:Demon07:

sympa les retours! [thumbsup]
pas trop déçu de mon coté... bloqué le samedi soir et vu le temps du dimanche...
la prochaine j'espère...

@Mat... ta chiotte elle est... [confused] à tomber! :admin:

bub'
Image Image
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par <mat> »

merci!!! [wink]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
Bubba
Membre expert
Membre expert
Messages : 1290
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par Bubba »

Image Image
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par Sidecarman »

dom22170@yahoo.fr a écrit :Qu'elle plaisir ,de voir notre salle bien remplie ,vraiment mercie a tous pour toute vaux reconnaissance encore un bon souvenir, de très belle photos mes il a manqué le son de la bombarde à Rémi et de la cornemuse de sont petit carpeau kenavo a vous . De dom22 [cry]
Pour la cornemuse c est normal , c est la faute a BRUN , il en voulait pas ! [whistling]

Bon sinon je constate très peu de retours , aussi bien en commentaires qu en photos ou vidéos .
On est loin des premières rencontres avec des dizaines de pages de compte rendu [frown]
J explique cela ( a mon avis ) que trop de rencontres tuent les rencontres .
En effet , depuis 3 ans il y au moins 2/3 rencontres bretonnes par an , entre la rencontre " officielle " , celle de chez Mat , celle pendant un temps de chez GEX29 sans oublier les différentes manifestations locales ( Avec la cornemuse [biggrin] )
Je penses que pour ravoir du monde il faudrait peut être espacer les rencontres .
En ce qui nous concerne Anne et moi on est pas venu car pas dispo , on est entre autre en plein travaux mais si on avait vraiment voulu il y aurait toujours eu moyen d y monter c est certain . Étant donné qu on était l année dernière a Dinard , on a jugé trop tôt pour en refaire une . Un an c est a la fois long et très court ... c est du moins notre visions des choses ... et étant donné qu on avait vraiment du travail a faire , les priorités se sont naturellement manifestées .
Mais bon , on aura l occase d y retourner en Bretagne , c est certain [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par <mat> »

On aime bien faire des rencontres et on calcule pas; on en fait parce que ça nous fait plaisir de se voir :Demon07:
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par brun11r89 »

j'ai jamais dit que je voulais pas de musique bretonne,j'ai dit seulement à petite dose et Rémi pouvait faire sonner,je ne lui ai pas interdit..je suis pas comme ça.
si ça tenait qu'à moi,on ferait une rencontre par mois,de Mai à Septembre mais c'est un budget et ça dépend aussi des disponibilités de chacun.
et comme le dit Mat,on aime bien se voir entre potes et se marrer [thumbsup]
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par b-slayer »

et pour se marrer, ça, on se marre bien, pas de problèmes [wink]
ヨシムラ
Avatar du membre
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 347
Enregistré le : 06 oct. 2011, 23:33
Localisation : pres de guingamp
Contact :

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par laurent-bzh »

Sidecarman a écrit :
dom22170@yahoo.fr a écrit :Qu'elle plaisir ,de voir notre salle bien remplie ,vraiment mercie a tous pour toute vaux reconnaissance encore un bon souvenir, de très belle photos mes il a manqué le son de la bombarde à Rémi et de la cornemuse de sont petit carpeau kenavo a vous . De dom22 [cry]
Pour la cornemuse c est normal , c est la faute a BRUN , il en voulait pas ! [whistling]

Bon sinon je constate très peu de retours , aussi bien en commentaires qu en photos ou vidéos .
On est loin des premières rencontres avec des dizaines de pages de compte rendu [frown]
J explique cela ( a mon avis ) que trop de rencontres tuent les rencontres .
En effet , depuis 3 ans il y au moins 2/3 rencontres bretonnes par an , entre la rencontre " officielle " , celle de chez Mat , celle pendant un temps de chez GEX29 sans oublier les différentes manifestations locales ( Avec la cornemuse [biggrin] )
Je penses que pour ravoir du monde il faudrait peut être espacer les rencontres .
En ce qui nous concerne Anne et moi on est pas venu car pas dispo , on est entre autre en plein travaux mais si on avait vraiment voulu il y aurait toujours eu moyen d y monter c est certain . Étant donné qu on était l année dernière a Dinard , on a jugé trop tôt pour en refaire une . Un an c est a la fois long et très court ... c est du moins notre visions des choses ... et étant donné qu on avait vraiment du travail a faire , les priorités se sont naturellement manifestées .
Mais bon , on aura l occase d y retourner en Bretagne , c est certain [wink]
Tout le monde peut avoir des idées , la preuve C est qu il y en a des mauvaises [wink]
remiwest
Membre expert
Membre expert
Messages : 1557
Enregistré le : 01 août 2011, 09:48
Localisation : guerande

Re: 01/03 lancement des inscriptions pentecote bzh

Message par remiwest »

alors ,pour le fait de "sonner" [whistling] ou pas :
samedi soir ma fille avait mal au cœur (merci a la route entre corlay et guingamp la d767 que je conseil vivement a ceux qui n aiment pas les lignes droites )donc elle n a as souhaiter vomir en public !!!!!!
dimanche matin je me suis levé avec une barre [confused] au niveau des sinus ,pas compatible avec la bombarde !!!!
donc je suis désolé de ne pas avoir sonner ce w end (ce n est que partie remise )
ça n a donc rien a voir avec le fait que certains aiment ou n aiment pas !!!! et notre ami Bruno ne dira pas le contraire [thumbsup]
pour ce qui ai des rencontres et de leur fréquence ,libre a chacun de s y rendre ou pas ,suivant ses envies ,ses dispo ,....pour ma part c est avec le meme plaisir que j ai retrouver nos airhuileux,quand bien même une rencontre serais organisée hors de nos frontières (hors la Bretagne !!)je serais surement de la partie.mais force est de constater que les opportunité sont souvent du coté des bretons (cqfd)
a ce propos mon petit doigt m a dit que septembre est une belle saison de par chez moi !!!!!!!
pour faire court :
vivement la prochaine !!!!!(rencontre)
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
Répondre