Piste: Mes rdv privilégiés en 2013 dont BIKERS CLASSICS

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
CHR57
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 17 sept. 2009, 12:57
Localisation : Lorraine

Re: Piste: Mes rdv privilégiés en 2013 dont BIKERS CLASSICS

Message par CHR57 »

Un superbe W.E. ,in fine, avec bien quelques imprévus et surtout un temps magnifique;Le tout agrémenté par la visite de 2 potes de Yvil [wink]

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
CHR57
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 17 sept. 2009, 12:57
Localisation : Lorraine

Re: Piste: Mes rdv privilégiés en 2013 dont BIKERS CLASSICS

Message par CHR57 »

Et bien, avec le fiston nous allons enchaîner avec les Europeans Suzuki days à Magny-Cours mais en R1 et 1000K5 cette fois; Pour la journée de vendredi 19 juillet uniquement. La journée de 6 sessions + 1 (pitlane ouverte de 18H00 à 18H20) est à 145€ ce qui est particulièrement compétitif en ces temps durs.
Qui, qui vient ou qui passe ? http://www.europeansuzukidays.com/indexFR.html

Avant je passerai en spectateur à Carole mardi prochain où BMC organise 2 jours de stage avec le SERT et les Meliand boys [rolleyes]. je devrai être sur place de 11H à vers 17H00.
Avatar du membre
CHR57
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 17 sept. 2009, 12:57
Localisation : Lorraine

Re: Piste: Mes rdv privilégiés en 2013 dont BIKERS CLASSICS

Message par CHR57 »

Et bien l'année se termine déjà; Après les PIRELLI DAYS à Magny-Cours le 23 septembre, encore une petite journée de roulage à CHENNEVIERES après demain ( Pour 75 roros, 7X20mmn [rolleyes] ). Après ce sera le sacro-saint GSXR day de Pontault avec peut-être une der des der à Carole le lendemain ... s'il fait beau.
[wink] [wink]
Répondre