salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de paris

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
Diddl
Membre expert
Membre expert
Messages : 1664
Enregistré le : 20 avr. 2007, 09:00
Localisation : 36

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par Diddl »

oh allez pour que tout le monde se marre.
Je suis pas sûre que ça soit vraiment du café qu'il ait dans son gobelet... peut-être un IRISH coffee ?
Dans tous les cas les enfants, le traîneau va pas aller très droit cette année...

Image
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Avatar du membre
dblecab41
Membre expert
Membre expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 févr. 2007, 13:51
Localisation : blois,loir et cher(41)

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par dblecab41 »

il est beau le voisin. [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par philvk75 »

c'est son meilleur profile non ? [whistling]

et puis l'etincelle dans le regard ... [roflmao]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

Après plus de 6 ans en compagnie de airhuile.com, j'ai enfin pu monter voir l'envers du décore, et rencontrer les responsables du forum, mais surtout quelques membres bien sympathiques,,,et oui, au delà de l'éxpo moto légende et de toutes ses belles machines (enfin belle,,,surtout pour Rudy,,,on le verra plus tard lol) c'est surtout sur le plan humain que j'ai rencontré des personnes formidable, avec des échanges relationnel qui valent tout l'or du monde, et une passion commune qui nous animent,,,dur de discuter avec tout le monde et de retenir tous les pseudos et/ou prenons, mais j'ai passé un super weekend. [thumbsup]

Image

jai oublier le pseudo du jeune homme [confused] qui nous tourne le dos [redface] ,,, mais il a un très beau formula jaune est blanc un passionné avec beaucoup de connaissances,,,dommage qu'il ne poste pas souvent.

Image
Image

donc si vous cherchez le responsable de cette beauté ... Image

c'est luuuuuuiiiiiii!!!!! [biggrin] on le montre presque du doigt lol Image

the YVIL performance en grande concentration un mec comme ça [thumbsup] (et là se put*^^$£$ de forum qui ne veux plus de grande photos, je ne sais pas pourquoi) [mad]

Image

petite pensé à RDLC,,,,bon d'accord ce n'est pas la 500, mais avouez qu'elle est belle.

Image

un cadre "je ne sais plus quoi" [redface] encore plus rare que du MARTIN (je doit avoir le gars au tel dans la semaine, je lui redemanderai le nom de son cadre,,,à moins qu'ils y en a qui connaissent ?

Image

tout près de moi seigneur !!! tout près de mooooi lol jojo1127 en pleine prière les yeux au ciel avec son fils à coté,,,qui à été un amour, super sage et qui s’intéresse à notre passion. super moment passé en leur compagnie,,,à refaire Image

en arrière plan la belle Laurie et fox [wink]

à suivre...
Modifié en dernier par arny le 19 nov. 2012, 19:12, modifié 3 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

petite dédicace à notre sidecarman national, adepte des étrons roulant que sont les mautomobiles BFG... [biggrin]

ici en side :

Image Image

par contre, il y a quand même un gros problème, sur Paris, où il doit y avoir une concentration de gout de chiotte...je n'ai jamais vu autant de BFG de ma vie. [eek] non seulement, il y en avait 3 sur le stand,,,
Image
mais j'en ai vu une dans le parking moto à l’extérieur. Image et une en bas de notre hôtel de St Maurice (jakko,,,j'ai passé une nuit de merde,,,c'est à croire que tu avais raison sur l’hôtel [thumbsdown] ) (ha les grandes images remarchent )Image

voilà,,,c'était le petit clin d’œil pour sidecarman [biggrin] tu déménages quand rejoindre tes copains "mauto" ? lol pas taper [biggrin] j'suis loin [tongue]

... A SUIVRE ....




.
Modifié en dernier par arny le 19 nov. 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

petit passage chez nos collègues "club11R" qui avaient eux aussi du lourd :

la moto de VANCE and HINES Image

le RR de eccremoto,,,un savant fou du tonnerre qui me fais pensé au mécanicien de chez tech3 (Guy Coulon) [biggrin] Image

une meliand production . Image

et la plus belle du SERT à mes yeux : Image

à suivre......


.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

ici avec KERAX... on dirait un prêtre en pleine méditation lol [cool] [biggrin] [smile] Image

et pour rester dans cette ambiance très religieux [biggrin] voici votre humble serviteur et bouffon d'airhuile en pleine prière devant se magnifique MARTIN 6 cylindre honda (hondaaaahaaaaaa agbhaaaaar ! ) lol

Image

Image


je précise pour afficher les grandes photos en entier : clic droit / afficher l'image .
a suivre ...


.
Modifié en dernier par arny le 20 nov. 2012, 21:45, modifié 4 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par Sidecarman »

Merci pour ce compte rendu Arny :ico_yeah4:
PS : Quoi que tu en dises david ( B SLAYER )

Les BFG SONT BEL ET BIEN DES MOTOS DE LEGENDE !!! :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

quelques photos du salon en vrac ...

Image
Image
Image
quand je vois les prix de certaines bécanes,,,je me dit que KPP tout compte fait n'est pas chere lol ou alors c'est tout simplement Paris qui est tombé sur la tête,,,entre des kawa 3 cylindre 2 T à 13000€ et autres,,,voici des ducati hors de prix. Image

Image et après on ose me dire que je n'aime pas les culs carré [biggrin]
.
.


Image
Image

un super Z1300 6 cylindre,,, 120CV [eek] je ne connaissais pas,,,je trouve ça pas mal du tout [thumbsup]
Image

ne me demandez même pas ce que s'est [cool] Image
Image


à suivre ...
.
.
.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

bon,,,à part les BFG,,,petit clin d’œil pour Anne et rudy qui aiment bien les sides en général...

pour Anne se super vespa qui doit être je pense franchement rare.
Image

ça,,,je ne sais plus ...
Image

et là un magestic très original [thumbsup]

Image

à suivre...

.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

Image

après une petite photo de famille, on est parti au Buffalo grill (où on peut manger du bœuf à l'eau ou au grill,,, [O_o] ok je sort elle est nul)

Image

bon ok c'est flou, mais je peux vous jurer qu'on était pourtant tous au coca...la preuve en image.

Image [biggrin] bein quoi y a plein de coca sur la table lol

remarquez, pas besoin de boire,,,il y avait FOX ! pour animer la soirée,,,le seul mec qui arrive a faire rire le jour d'un enterrement. [eek] Image [biggrin]


à suivre ...
.
.
.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

comme je voulais voir une tête que je n'avais pas vu depuis 4 ans,,,,un pilier de la création de se forum ...
et que je voulais encore embêter le hollandais volant et le belge le plus rapide des états unis lol,,,on y est retourné le dimanche,,,(au départ c'était juste pour le matin,,,,,,mais on est parti à 15h [cool] )))

photo souvenir avec vince59 l'un des premier membre que j'ai rencontré,,,et qui est reparti avec 10kg en trop après avoir mangé le petit apéro de nini lol Image

re-petit tour sur le salon avec une image qui m'a fait pensé à AZAEN,,,ça lui va comme un gant,,, [roflmao]

Image

et le meilleurs pour la fin,,,,des photos en gros plan de nos moto de notre stand de notre forum [biggrin]
Image
Image
Image
Image
Image


FIN !
.
.
Modifié en dernier par arny le 19 nov. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par Sidecarman »

Arny : On vois régulièrement des vespa attelé , j en ai déjà vu en vrai et il y en a de temps en temps sur le boncoin , ça cour pas les rues certes mais ce n est pas non plus la pièce rare .
Très souvent attelé avec ce type de manier d ailleurs [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par brun11r89 »

merci pour les tofs [wink] :Super14:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: salon moto legende du 16 au 18 novembre parc floral de p

Message par arny »

ok je ne savais pas,,,comme c'est la 1ere fois que j'en voyait un,,,tout comme le Z 1300...comme quoi on en apprend out les jours [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre