rassemblement gsxr aur huile

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 13 janv. 2012, 20:01
Localisation : vendee

rassemblement gsxr aur huile

Message par greg085 »

salut a tous
alors tout et dan le titre
on vois souvent des rassemblement de moto comme harley ou autre moto diverse
mai j ai jamais vue un rassemenblement de air huile ou alors c est que je suis bete
alors je me disai si sa na jamai ete fait , que sa serai bien de faire un truc comme sa histoir de se rencontrer voir nos belles et boir un ou deux coup ensemble !!
peu etre que sa deja ete fait et que sa se fait encore et si c est le cas dite le moi car j aimerai bien voir sa
sinon sa serai bien de voir sa de plus pret

a bientot greg
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rassemblement gsxr aur huile

Message par arny »

il y en a régulièrement en Bretagne,,,j'en ai fait une dans le sud à Ales,,,et il y en a de temps en temps à paris ou vers Auxerre qui on déjà été faite.
il devait y en avoir une en septembre au départ de BRESSUIRE, mais la personne qui l'organisait à une vie de ouf et n'a pas donner suite (gsxffred pour l'accuser publiquement lol) en parlant de Bressuire, il y a un marché moto le 28-10 prochain et comme tout les ans où tu pourras rencontrer la petite équipe de airhuileux du Poitou Charente.

si tu as une idée vas y , propose ! [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 13 janv. 2012, 20:01
Localisation : vendee

Re: rassemblement gsxr aur huile

Message par greg085 »

ha oui sa sa m interesse bressuire se n ai pas trop loin de la vendee en plus
tu dit qui y a eu vers auxerre ?
pu.... je suis originaire de la bas et jamai entendu parler trop vert
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rassemblement gsxr aur huile

Message par arny »

bein un peu plus haut d’Auxerre,,,ce sont les gars de paris qui avaient organisé ça il y a un moment déjà..

mais fouille ici viewforum.php?f=7 tu as 6 pages de rencontres et autres rassemblements qui on eu lieu sur airhuile [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 760
Enregistré le : 13 janv. 2012, 20:01
Localisation : vendee

Re: rassemblement gsxr aur huile

Message par greg085 »

ok je vai regarder sa de plus pret car tres interesser surtout au mois d octobre
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: rassemblement gsxr aur huile

Message par arny »

une année à bressuire, il y avait même une expo spécial GEX,,,la mienne y était [inlove]

viewtopic.php?f=7&t=22677
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre