puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par Sidecarman »

Tout le plaisir était pour nous [wink]
PS : Vous me connaissez , je suis plutôt joueur , on avait dit qu on se lèverait a 7H30 . Je me lève et tout le monde encore couché .
Je crie "debout la dedans" et fous la musique a donf sur Pantera " I m broken " .
Réveil assuré [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par b-slayer »

hé hé hé...dès le réveil...mortel :Demon12: :Demon12: :Demon12:
ヨシムラ
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par brun11r89 »

rhhhhaaaaaa ouais..le genre de truc qui te rend cardiaque [barefoot] [laugh]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

SU PER JOUR NÉE !

Il est vrai qu'il y avait une belle poignée de huileux KAYZER, STEPH79, SIDECARMAN et ANNE, LETEDY, GSX(pascal ?), GSXFFRED, BRUN11R, B-SLAYER, LAVRAININI et moi.

bon, il y a des têtes que je connais bien et que je dois supporter régulièrement (à moins que cela ne soit l'inverse :smiley_perplesso: ) [biggrin]

mais surtout j'ai fais la connaissance de 2 supers bretons qui font plus peur en photo qu'en vrai [inlove] et suis ravis d'avoir fait leur connaissance, on a bien papoté, désolé pour les autres avec qui j'ai moins discuté, mais vous je peux vous voir plus facilement lol [tongue]

Malgré qu'il y avait moins d’exposants que les années précédentes, le moto club des puces, ce sont décarcasser pour nous offrir une super bonne ambiance, avec deux groupes de rock,Image concours de la plus belle moto, exposition de motos mythiques, mais surtout des washing girls, qui m'ont wachinegué les pupilles de la rétines des yeux en passant par le cerveau, qui vous le savez, chez les mecs se trouve sous la ceinture. [biggrin] j'attends d'ailleurs avec impatience les photos de BRUN11R et STEPH 79 [inlove] car les miennes, je ne comprends pas pour quoi,,,se trouve toutes flou [confused] pourtant je ne souffre pas de parkinson :smiley_dubio: :smiley_perplesso: à moins que cela ne soit l’excitation ? [biggrin]
Image Image Image Image

Je vous rassure, on n'est pas venue que pour ça lol, il y avait des motos

Image
Image
Image
Image
Image
Image

je vais manger, la suite tout à l'heure [wink]
Modifié en dernier par arny le 28 oct. 2012, 20:50, modifié 2 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gsx
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Vendée

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par gsx »

Arny dit: mais surtout des washing girls, qui m'ont wachinegué les pupilles de la rétines des yeux en passant par le cerveau, qui vous le savez, chez les mecs se trouve sous la ceinture.
c'est pas vrai, nous les mecs, nous avons un petit circuit imprimé hyper rapide qui court circuite le cerveau et qui relie en direct pine - rétine !!!!!!!!!! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

Image
Image

et voici les deux plus belles lol [roflmao] Image

Image Image


quelques moto qui valaient quand même le cout d’œil peu importe les gouts et les couleurs. [rolleyes]

Image Image Image Image Image Image

attendez ne bougez pas,,,le meilleurs est pour la fin,,,et oui, tout le monde étant parti... [biggrin] nini et moi sommes resté jusqu’à 17h, et j'ai eu un petit cadeau [biggrin]

Mais revenons aux motos...

Image Image Image Image Image Image celle-ci était superbe, entièrement repeinte avec un gris plus pailleté que l'origine, de toute beauté.

mais la plus belle, c'était quand même celle de sidecarman :admin:
Image Image
Modifié en dernier par arny le 28 oct. 2012, 21:11, modifié 2 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

Image Image Image Image Image Image
superbe idée d'avoir mis des tables et des chaises pour poser son cul,,,avec une belle vu sur les moto mythique dont celles de fredo et la mienne [thumbsup] Image
Modifié en dernier par arny le 28 oct. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par Sidecarman »

Cadeau >>> Photo avec les filles ? [inlove]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

donc, comme je vous le disait, le meilleur pour la fin...

d'abord gsxffred [thumbsup]

Image Image


puis la mienne,,,,en plus elle étaient en string, je ne vais plus vouloir laver ma selle,,,ou alors si.....avec la langue [biggrin] Image Image

Image
Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par Sidecarman »

Pourquoi j ai pas exposé le side ? :Grrrr03: :Demon12:
Arny >>> :Super14: :admin:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

[tongue]




bon, 2 petits truque sur la route du retour,,,voulant rentrer avant que la nuit tombe,,,j'ai remonté pas mal de voiture et moto,,,personne ne me prévient,,,pas d'appelle de phare,,,et là sur un petit parking sur la voie d'en face 2 gendarme en moto,,,un qui avait arrêté une voiture et l'autre qui m'a bien regardé posant les mains sur les hanches d'air air qui voulait tout dire, j'ai vraiment cru qu'il allait monter sur sa moto pour me rattraper [redface] j'ai eu chaud.

un peu plus loin, je rattrape un XJR1300 blanc et rouge en side,,,voyant que j'arrive sur lui, il accélère, prends les virage super fort,,,de toute manière, je trouve qu'il marchait fort, obligé de tombé un rapport pour le rattraper,,,on rentre dans parthenay comme des goinfres, et là en sortit de rond point, lève le panier et remonte toute l'avenue là où il y a LECLERC et Mc do pour ceux qui connaissent puis tourne un peu plus loin en me faisant un coucou,,,il m'a offert un beau spectacle, j'étais content comme un gosse sous mon casque !

en résumé superbe journée, merci à tous pour votre présence, cela m'a fais beaucoup de bien [smile] [inlove] [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par gsxffred »

Me voilà rentre les motos et le coffre decharges!
Content que notre travail ait plu par contre j'ai ete un peu un courant d'air avec vous je m en excuse
Bon maintenant direction dodo je suis mort !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par arny »

pas de problème, on sais que tu n'a que deux bras (comme tes deux bites d'ailleurs) et qu'il fallait faire tourner la baraque,,,il est claire que tu dois être mort,,,déjà moi, je dors de bout. [alien]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
brun11r89
Membre expert
Membre expert
Messages : 1786
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:18
Localisation : 22 guingamp

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par brun11r89 »

Arny,déjà,trop content de t'avoir rencontré,Nini aussi [wink] mais tu as fait comment pour les "washing girls" sur ton 11??tu leur as fait le cri du loup qui m'a rendu sourd ou tu leur as montré ton fut' en cuir avec béquille renforcée torsadée??faudra m'expliquer parce que là,j'ai des remords d'ètre parti trop tot..qu'est ce que ça aurait donné si elles étaient asiatiques??? [laugh]
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: puces moto Bressuire 28 octobre 2012

Message par Sidecarman »

En tous cas Arny , si tu me dis que tu as maintenant un enfoncement au niveau de la protection du réservoir , je comprendrai [whistling] [biggrin] [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre