boc 2012

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: boc 2012

Message par jeff34 »

salut a tous, j'ai été sur le site du boc , ils n'indiquent pas s'il y a un camping sur place ou hébergement , est ce que quelqu'un est au courant? merci
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: boc 2012

Message par el funky babtoo »

VANCE and HINES a écrit :
el funky babtoo a écrit :tu vas faire la saison pro-classic??
Non, une seule course pour l'instant... A moins que tu ne connaissent des sponsors... [rolleyes] [geek] [barefoot]
arf, non j'n'en connais aucun, ben j'ai jamais chercher non plus, mais si tu fais carole, j'peux toujours filer un coup d'main si je suis dispo
Image
Ecrrmoto

Re: boc 2012

Message par Ecrrmoto »

il y a un terrain mis a disposition a l entrée du circuit (exterieur) il me semble [wink]
Ecrrmoto

Re: boc 2012

Message par Ecrrmoto »

Ecrrmoto a écrit :il y a un terrain mis a disposition a l entrée du circuit (exterieur) il me semble [wink]
j ai dit des conneries le terrain exterieur est a dijon :admin:
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: boc 2012

Message par Alf »

VANCE and HINES a écrit :Alf.......... [cry]

Pour ton info, il y a dès cette année une course pour les motos de 84 à 90 au BOC......... [laugh] [cool]
.
Bonjour,
J'étais au courant pour les inscriptions possible des 90.
Seulement demain dans le pire des cas je ferais une croix sur tout ce que j'ai éventuellement de programmé dans les je ne sais combien de temps qui viennent, comme dirait l'autre tout pas trop mal comme p'têt tout pas bien.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: boc 2012

Message par Alf »

jeff34 a écrit :salut a tous, j'ai été sur le site du boc , ils n'indiquent pas s'il y a un camping sur place ou hébergement , est ce que quelqu'un est au courant? merci
.
Bonjour,
Oui tu peux planter la guitoune.
Dans tous les cas tu es dans l'enceinte du circuit.
Soit juste après l'entrée à gauche, soit tu franchis la passerelle et tu te retrouve au milieu du circuit (quoique l'année dernière j'ai un doute pour cette partie au milieu).
Ce n'est pas comme au Coupes Moto Légende question organisation accueil (en fait c'est pas compliqué vu qu'aux CML il n'y en a pas c'est honteux), la bas tu as des points sanitaire/douche accessible et gratos, si tu veux être assuré d'avoir de l'eau chaude et des blocs clean tu va dans ceux qui sont derrière les stands.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 59 pecquencourt

Re: boc 2012

Message par tom59 »

el funky babtoo a écrit :
VANCE and HINES a écrit :
el funky babtoo a écrit :tu vas faire la saison pro-classic??
Non, une seule course pour l'instant... A moins que tu ne connaissent des sponsors... [rolleyes] [geek] [barefoot]
arf, non j'n'en connais aucun, ben j'ai jamais chercher non plus, mais si tu fais carole, j'peux toujours filer un coup d'main si je suis dispo

il veut des sponsors , pas d Umbrella girl !! [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]






suis loin Jakko [wink]
un R huile sinon rien !!!
david
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 291
Enregistré le : 19 mars 2007, 17:24
Localisation : JARNAC 16

Re: boc 2012

Message par david »

j y serais avec steph 11R pour nous occuper d un équipage (Camus,Perrono)engagé en catégorie jusqu à 91 avec un 600 cbr;Au départ ils devaient rouler avec un gsxr de ma préparation mais ils n ont pu rouler que 20 minutes avec et ils préférent (par sécurité) la cbr qu ils connaissent sur le bout des doigts;Elle roulera quand méme vendredi en essai libre
Etant donné le peu d engagés pour une premiére,ils nous font courir avec les classics,il y aura mr Doron engagé avec Geniés sur une RC30 qui s ils n ont pas d ennuis sera dure à battre [cry]
En classic ,je donne un coup de main à Patricia Audebert sur Godier Genoud qui sera pas loin de la téte
a bientot
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 748
Enregistré le : 07 janv. 2012, 12:36
Localisation : macaronade city (sète dans l'hérault)

Re: boc 2012

Message par jeff34 »

merci pour les infos camping, à bientot au boc
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: boc 2012 voici le programme !

Message par arny »

voici le programme !

BOL D’OR CLASSIC
19, 20 & 21 octobre 2012
Circuit de Nevers Magny-cours


J-8 avant de se retrouver pour fêter ensemble les 10 ans du Bol d’Or Classic !
Pour vous faire patienter voilà les dernières news :

"On the track!" : Des sessions de démonstration supplémentaires !

Pour sa première année, le Bol d’Or Post-Classic sera intégré à la course du Bol d’Or Classic, sous forme de challenge. 55 engagés seront sur la ligne de départ du 10ème Bol d’Or Classic. Nouveauté 2012 : Vous avez plus de chance d’être sur le podium car en plus du scratch général, quatre catégories seront récompensées. Le challenge post-classic ne rentrera pas dans le scratch général.

Une séance supplémentaire de démonstration a été ajoutée dimanche, et deux sessions sont programmées le samedi, au lieu d’une.

La liste des engagés et les nouveaux horaires prévisionnels sont disponibles sur le site web : www.boldorclassic.com

Tout au long du week-end de nombreuses animations :

Première en France : Quelques semaines après sa première mondiale au Salon Intermot de Cologne, Yamaha Motor France dévoile au public français sa toute dernière FJR 1300 à l'occasion du Bol d'Or Classic. Un regard lumineux, des lignes modernes, une technologie accrue: venez découvrir la nouvelle FJR 1300 sur le stand Yamaha.

Nouveauté 2012 : Le studio Photo. Venez prendre la pose avec votre bécane ! Les photos seront postées sur Facebook, à l’issue de la manifestation. Vous pourrez inviter vos amis à aimer votre photo, la photo la plus aimée sera récompensée ! Le studio photo sera ouvert samedi 20 octobre de 10h00 à 17h00 et dimanche 21 octobre de 9h00 à 13h00, au niveau du Village commercial.


De nombreuses expositions dans le Village :

L’écurie Gérald Motos sera présente avec de très belles authentiques motos historiques de course : Honda 250 RS, Yamaha 250 Replica, Yamaha 500 OW53, Yamaha 750 TZ, Suzuki 500 RG, Suzuki 750 TR, Honda 500 RS, Yamaha 500 TZ…

Dans un décor des plus réalistes, au milieu de personnages grandeur nature, venez vous plonger dans l’univers de la BD Joe Bar Team et découvrir les répliques des motos anciennes qui ont fait la légende de la BD.

La Fédération Française de Véhicules d'Epoque (FFVE) viendra également exposer des vieux modèles de motos et scooters qui ont fait les beaux jours des 60’s- 70’s : Velocette Vénom de 1955, Matchless 500 de 1952, Terrot 350 de 1932, Terrot rallye de 1954, New Motorcycle de 1935…

Du moderne au rétro, Yamaha habille trois stars de sa gamme d'une déco répliqua RDLC inédite. Une XJR 1300, une XJ6 et une YBR seront ainsi vêtues de blanc et bleu à l'occasion du Bol d'Or Classic.

Nouveauté 2012 : Baladez-vous dans le paddock, jetez un œil au boxe n°22, et là… Une exposition Vintage Revival, avec vue sur la voie des stands, vous plongera dans l’agitation de la course.

Des séances de dédicaces :

Jean-François Lécureux, scénariste de la BD Rahan et fils du créateur, vous accueillera sous sa tente pour dédicacer les nouvelles aventures de son héros. Il roulera pendant le week-end sur une moto aux couleurs de la BD.


Autres temps forts du week-end :

Le coin des bonnes affaires avec la bourse d’échange qui prend ses quartiers dès le vendredi matin au milieu du village commercial,
La visite des stands du samedi midi et du samedi soir,
Les sessions d’essai de motos néo-rétro, sur route ouverte, d’Aprilia Moto Guzzi, Yamaha et BMW (inscriptions dans leur stand),
La station de lavage Meguiar’s, gratuit pour tous sur présentation du coupon disponible dans le programme officiel.
Le concert du samedi soir, qui aura lieu dans la zone camping : le groupe BAKEL vous fera revisiter vos classiques...


Retrouvez toutes les informations liées à l’événement et à votre venue sur : www.boldorclassic.com

Tarifs :
Entrée : 20€ les 3 jours (ouverture du circuit vendredi 19 octobre à 9h00) – 12€ le dimanche
Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte
Parking motos gardé gratuit et ouvert à tous, offert par notre partenaire Club 14
Parking auto: 10€ - Parking camping-car: 20€
Réservations dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, E.Leclerc, Géant, Magasins U...) ou directement sur place (pas de limitation de places).
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: boc 2012

Message par mika45000 »

je passerai vous rencontrer le WE prochain, mais malheureusement ce en sera pas avec le Gex, il ne tournera pas , c'est sur
Ecrrmoto

Re: boc 2012

Message par Ecrrmoto »

bon apparemment il n y aura pas beaucoup de huileux au BOC pour moi départ demain [thumbsup]
Avatar du membre
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 27 mars 2011, 09:47
Localisation : Orléans

Re: boc 2012

Message par mika45000 »

à samedi [wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4164
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: boc 2012

Message par Alf »

Bonjour,
Ouf, j'me suis débrouillé.
Finalement la seule solution/autorisation médicale qui me restait était de m'y rendre en voiture, du coup je monte la bas avec le fiston, pour qu'il voit déja ou est ce que son papa fiche le camp depuis quelques années et pour qu'il se rende bien compte de ce que c'est que la passion de la moto.
On dégage en fin de journée, pause nuit à Bourges et youpi demain matin on est sur site.
Ca va mieux, j'ai cru un moment que je ne pourrait pas m'y rendre, c'est pas en brele mais c'est mieux que rien.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre