pour zone

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
stef79
Membre expert
Membre expert
Messages : 1157
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : deux sevres

pour zone

Message par stef79 »

bonjour les amis

voila je vide lundi a villabé mais je connais pas encore mes rechargements au cas ou je suis sure la region lundi soir y aurais t il possibilité de voir des membres dans le coin pour deposer des fleurs au lieu de l accident

je vais faire en sorte de bloquer dans le coin avec accors de mon exploitant celon vos reponces,au cas ou ci vous y allez en moto prevenez moi que je prenne mon casque.........

merci d avance les amis
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Avatar du membre
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 440
Enregistré le : 16 mars 2009, 10:23
Localisation : Saint Michel sur Orge (91)

Re: pour zone

Message par Laurie »

C'est super comme proposition d'aller se recueillir...maintenant s'arrêter en plein milieu de l'A6 même sur la BAU...pas envie qu'il y ait des Huileux qui aillent rejoindre Zone...
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
Avatar du membre
stef79
Membre expert
Membre expert
Messages : 1157
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : deux sevres

Re: pour zone

Message par stef79 »

Laurie a écrit :C'est super comme proposition d'aller se recueillir...maintenant s'arrêter en plein milieu de l'A6 même sur la BAU...pas envie qu'il y ait des Huileux qui aillent rejoindre Zone...
celon l'endroit il y as des refuges ou ons es a l abri meme ci cela es pas au mettre pres assez espacé des voies de circulations quitte a stationner sure nationale plus haut c es sure il faut etres vigilent et voir celon infrastructure bien sure
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Répondre