manif le 24 Mars à Quimper

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 213
Enregistré le : 12 oct. 2011, 14:25
Localisation : Saint Servais

manif le 24 Mars à Quimper

Message par LtMacfly »

Salut a tous,

voilà le samedi 24/03 il y a une manif prevu a Quimper prevu pour les motard breizh du coin.
Cette manif a pour but de dire non a l'obligation de porter le gilet jaune pour nous motards

Voici une parti du texte du depliant :

SI UN GILET JAUNE SUFFISAIT¨POUR LE SAUVER, CA SE SAURAIT ...
le comité interministeriel de la securité routière du 11/05/2011 a decidé de rendre obligatoirele port d'un equipement retro-reflechissant, pour tous les conducteur de 2 roues motorisés de 125 cm3 et plus. les casques des motard porte dejà des elements retro-reflechissants et ceux-ci doivent circuler feux de croisement allumes, l'obligation du port d'un gilet fluo ne permettra donc pas d'amelioré la protection des conducteurs en cas de chute et encore moin d'eviter celle-ci.
BAISSER LA TVA SUR LES EQUIPEMENTS DE SECURITE SERAIT BEAUCOUP PLUS UTILE ...

voilà un depart est prevu le 24/03.
RDV à 10h00 place de la liberté à brest
prevoir les pique nique direction la prefecture de quimper.

donc si cela interesse quelques uns d'entre vous, je ne pourrais etre là le matin mais si je fini^pas trop tard le mail irai direct a Quimper

Merci de m'avoir lu

@+ Macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: manif le 24 Mars à Quimper

Message par philvk75 »

bizzard ton truc, le gilet reflechissant a pas ete remplacé par la feuille de PQ reflechissante ( 150 cm2) ?
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: manif le 24 Mars à Quimper

Message par el funky babtoo »

philvk75 a écrit :bizzard ton truc, le gilet reflechissant a pas ete remplacé par la feuille de PQ reflechissante ( 150 cm2) ?
si, genre un brassard :giro: d'ailleurs qu'est ce qu'il y a comme deux roues avec des gilets sur Paris :eek:
Image
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: manif le 24 Mars à Quimper

Message par philvk75 »

el funky babtoo a écrit :
philvk75 a écrit :bizzard ton truc, le gilet reflechissant a pas ete remplacé par la feuille de PQ reflechissante ( 150 cm2) ?
si, genre un brassard :giro: d'ailleurs qu'est ce qu'il y a comme deux roues avec des gilets sur Paris :eek:
l'esprit rebel se perd . Je commence a en voir pas mal aussi sur l'A4 (bien gonflé avec le vent... )

et puis avec toutes la propagande de la TV ... :Beurk02:
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: manif le 24 Mars à Quimper

Message par gésexixairwuile »

el funky babtoo a écrit :
philvk75 a écrit :bizzard ton truc, le gilet reflechissant a pas ete remplacé par la feuille de PQ reflechissante ( 150 cm2) ?
si, genre un brassard :giro: d'ailleurs qu'est ce qu'il y a comme deux roues avec des gilets sur Paris :eek:
Pff les moutons , en plus je suis sur que plus de la moitier c'est des scooters! :Forum61:
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: manif le 24 Mars à Quimper

Message par el funky babtoo »

gésexixairwuile a écrit :
el funky babtoo a écrit :
philvk75 a écrit :bizzard ton truc, le gilet reflechissant a pas ete remplacé par la feuille de PQ reflechissante ( 150 cm2) ?
si, genre un brassard :giro: d'ailleurs qu'est ce qu'il y a comme deux roues avec des gilets sur Paris :eek:
Pff les moutons , en plus je suis sur que plus de la moitier c'est des scooters! :Forum61:
dans l'mille emile
Image
Répondre