BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3548
Enregistré le : 14 avr. 2007, 09:14
Localisation : Aix en pce (13)

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par SHOG' »

CHUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!! on ne diffuse pas de photo de la région.....c'est interdit !..........ça pourrait donner des envies à certains! :Super14:
si t'es fan de VTT , tu vas trouver ton bonheur.........super GR de l'arrière Ste Victoire --> Meyrargues (le grd Vallat)........ :ico_yeah4:
sinon , pour la crapahute........je te conseille la Ste Vic en partant de Puyloubier , toute la crête jusqu'à la croix........prévois 1h30 de marche aller (si t'es bon marcheur).....attention ça grimpe pas mal et la descente qque peu périlleuse par moments.......mais t'auras une vue splendide !!!!!!!!!!!!
en plus, en ce moment, y'a jusqu'à 30 parapentes + paramoteurs qui tatent du thermique.
bonne découverte à toi ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Avatar du membre
moon
Membre expert
Membre expert
Messages : 1481
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:15
Localisation : Aix en Provence (13)

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par moon »

Tu n a pas tout vue encore :Demon12: :Demon12:
avant le barrage de bimont tu a le barrage de zola et tu a aussi un super tracé pour faire du VTT avec une vue exceptionnelle :Demon12:
Ensuite tu a le parc de Roques Hautes qui se trouve au pied de la sainte victoire (http://www.web-provence.com/balades/roques-hautes.htm) :Demon12:
et quand tu a viré a droite pour aller sur le barrage de bimont en allant tout droit tu a le mas des bonfillons suivie de vauvenargues super petit village avec le châteaux PICASSO .
après tu file soie sur le grand sambuc (Circuit priver en haut ) un vrais tourniqué très sinueux qui monte et tu redescend sur jouques ou bien alors tu a l autre route qui file sur Rians et Pourriere :Demon12: après par de l autre coté d aix tu a la route qui mène au tholonet suivie de saint-antonin sur bayon avec une très très belle monter (course de cote a l époque http://www.forum-auto.com/sport-auto/co ... 379162.htm ) :Demon12:
la prochaine fois je te ferais visiter c est beau endroit si sa te dit :Demon12:
:wink: :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par tom42 »

c'est qui qui ce baladait dimanche Apreme vert 15 en air/huile, bleu/blanc,au niveau de Sisteron,en direction de digne. Cette personne ce baladait avec un trail et Z 750 je croit :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

bon alors les potos on peut aller se boire une mousse ce week enk puis le tour par les penne mirabeau;simiane ,biver,cadolive,peypin,et les termes puis café arriver en bas et hop on remonte jusqu'as plan et encore petite mousse non!!
l 'histoire de se connaitre non!
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par eekoog »

Malheureusement je suis pas là ce weekend. Ou alors dimanche milieu d'aprem mais pas avant. Remarques, avec le changement d'heure, on peut rouler jusqu'à tard maintenant (je dis ça parce que j'ai pas de phare :Demon12: ). Si t'as trouvé personne, et que t'es libre dimanche aprem, tiens moi au jus on verra ce qu'on peut faire :Demon07:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

eekoog a écrit :Malheureusement je suis pas là ce weekend. Ou alors dimanche milieu d'aprem mais pas avant. Remarques, avec le changement d'heure, on peut rouler jusqu'à tard maintenant (je dis ça parce que j'ai pas de phare :Demon12: ). Si t'as trouvé personne, et que t'es libre dimanche aprem, tiens moi au jus on verra ce qu'on peut faire :Demon07:
pour moi dimanche sa peut se faire! l'histoire de ce rencontrer pour la permiere fois :ico_yeah4:
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par Eyecontrol »

Pour nous peut-être aussi Dimanche aprem car samedi soir on sort alors histoire de dormir un peu dimanche matin... :wink:
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

il serait cool de savoir combien on ais l'histoire de s'amuser un peu!
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

pour l'instant on est trois avec un peu de chance on seras quelque uns de plus!!
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

moon a écrit :Tu n a pas tout vue encore :Demon12: :Demon12:
avant le barrage de bimont tu a le barrage de zola et tu a aussi un super tracé pour faire du VTT avec une vue exceptionnelle :Demon12:
Ensuite tu a le parc de Roques Hautes qui se trouve au pied de la sainte victoire (http://www.web-provence.com/balades/roques-hautes.htm) :Demon12:
et quand tu a viré a droite pour aller sur le barrage de bimont en allant tout droit tu a le mas des bonfillons suivie de vauvenargues super petit village avec le châteaux PICASSO .
après tu file soie sur le grand sambuc (Circuit priver en haut ) un vrais tourniqué très sinueux qui monte et tu redescend sur jouques ou bien alors tu a l autre route qui file sur Rians et Pourriere :Demon12: après par de l autre coté d aix tu a la route qui mène au tholonet suivie de saint-antonin sur bayon avec une très très belle monter (course de cote a l époque http://www.forum-auto.com/sport-auto/co ... 379162.htm ) :Demon12:
la prochaine fois je te ferais visiter c est beau endroit si sa te dit :Demon12:
:wink: :wink:
et toi tu viens moon?
Avatar du membre
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 28 août 2009, 20:28

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par Eyecontrol »

Bon, ben pour nous c'est raté pour cette fois.
Mais on attends la prochaine. :Super14:
Avatar du membre
moon
Membre expert
Membre expert
Messages : 1481
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:15
Localisation : Aix en Provence (13)

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par moon »

Salut :wink:
DSL j ai mon embrayage qui est cuit :Demon12: j arrive même pas a dépasser les 4 0000 tr min :Super14: elle décroche lol
donc je garde un chouilla pour que je puisse l amener samedi 14 avril chez mon pote (garagiste)
donc pas de moto jusqu au 14 :Beurk02:
je vous ferait signe :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par eekoog »

Finalement c'est mort pour moi aussi, truc de famille important donc ça risque de trainer jusqu'au soir dimanche. Sorry Manu mais prochain coup sans faute :ico_yeah4:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3500
Enregistré le : 27 mars 2007, 19:12
Localisation : marseille

Re: BALLADE dans le 13 ce week-end (10 et/ou 11 mars)

Message par gsxf de manu »

ok tanpis,moi je part mardi chez mon pere en allemagne,je reviens le 17 avril,on verras a mon retour!!
Répondre