"Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Avatar du membre
D@uche
Membre averti
Membre averti
Messages : 85
Enregistré le : 01 août 2011, 14:43
Localisation : Dans mon Slip

"Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Message par D@uche »

Voilà ! en avant 1 ere je post le fly du Stunt Show ! Venez nombreux les amis , il y aura également une tombola pour gagner un 600 bandit tout neuf!
Le pro du Stunt "Jorian Ponomareff" sera present avec son équipe, ca va envoyer du lourd sur le parking du Bataclan à Caumont sur Durance de 15hr à 21 hr !! Avec la participation de Dafy et Provence moto Avignon. :VroumVroum06:
Hé oui j' ai les dates en avant 1ere car c est mon pote néné qui l 'organise, d ailleur je participerais a l organisation.

Image
Image
Avatar du membre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4658
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:22
Localisation : ain, et loire

Re: "Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Message par tom42 »

heuuu question pratique :Demon12: la petite blonde qui possent tu la connais???

il y a moyen d"etre presenter :Demon12: :Demon12: meme si on fait pas de stunt :Demon12: :Demon12:

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
nourslo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:45
Localisation : marseille

Re: "Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Message par nourslo »

Enfin je vais pouvoir amener mon fils voir sont idole ( jorian ) je précise quand même qu il n
As que 2 ans Et demi mais complètement fou de ce mec quand je lui montre sur YouTube :1er:
Avatar du membre
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 830
Enregistré le : 21 juil. 2010, 16:58
Localisation : roquemaure

Re: "Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Message par cast78 »

je vient obligé, je veut voir ton cyclomoteur en expo !!!! :Demon07: j'espere qu'il y aura de la binche :Alcooliques03:
Avatar du membre
D@uche
Membre averti
Membre averti
Messages : 85
Enregistré le : 01 août 2011, 14:43
Localisation : Dans mon Slip

Re: "Stunt Show" Samedi 21 Avril, Sud Est (Caumont)

Message par D@uche »

N oubliez pas ceux qui sont du coin , c est ce Week , ya une moto a gagner et plein de folie avec Jorian ponomareff !!!
J y vais avec mon Gex Ducat pour frimer un peu lol .
Qu une chose a dire !! Venez !Venez ! venez nombreux, ca va dechirer :Alcooliques21:
Image
Répondre